 |
Le 23/11/2009 à 17h51 (90.21.**.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
VOILA CE QUI PEUT ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE €-MAIL.......
Un couple de parisiens décide de partir en week-end
à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,
lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,
la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,
et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et
après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que
dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer
des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir
s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
" A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !"...
... ...
|
 |
 |
Le 22/11/2009 à 09h02 (86.215.***.***) |
Arnaud@Franckygnac -
|
|
Jean Pére Monlatin
|
 |
 |
Le 21/11/2009 à 23h58 (198.165.**.**) |
lafouine -
|
|
Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV !
|
 |
 |
Le 19/11/2009 à 21h26 (90.21.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
Au Père Spicace,
Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.
Signé : L'abbé BICI
Amen !!...
... ...
|
 |
 |
Le 17/11/2009 à 22h30 (90.21.***.***) |
franckygnac @t all... -
|
|
La première histoire d'homme blond.....Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.... Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20e étage. Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit :- Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore une fois pour dîner, je me jette en bas de l'édifice. Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame: - Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore une fois, je me jette aussi en bas. Le blond ouvre aussi son sac et dit :- Encore du jambon !!! Si, moi aussi, j’ai encore un seul autre sandwich au jambon, je sauterai aussi.Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit :- Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné. L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit:- J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas! Je ne me suis jamais doutée qu'il détestait autant les Burritos.Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci s’exclame alors:- Ne me regardez surtout pas ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!!... ...
|
 |
 |
Le 17/11/2009 à 19h36 (77.201.**.***) |
Bea -
|
|
Pas mal, pas mal...
UN AUTTTTRRRREEE!!!!
Pardon, mais j'suis en manque!!!!
|
 |
|