Je me souviens de ceux qui trouvaient ça choquant, d’entendre dire, « le seigneur est mon berger », juste avant un concert de rock. Je me souviens alors, d’avoir pensé qu’effectivement, la foi est un scandale permanent. Je me souviens de Daniel Darc dans une petite chapelle, à Beauvais, avec son pianiste. Seul. Dans la lumière. Je me souviens qu’après le concert, je l’ai vu, et qu’il semblait plus petit que sur scène. Je me souviens encore d’une autre fois, où sa loge était grande ouverte à ceux qui voulaient y entrer. Je me souviens qu’il y avait des enfants, et qu’il les laissaient venir à lui. Je me souviens, je me rappelle, que là encore semblant plus petit, Il irradiait pourtant dans cette pièce, et que l’amour l’entourait.
Je voulais télécharger le morceau de Téléphone c'est écrit erreur finalement des dossiers comprésses il ne peut s'ouvrir finalement il fallait aller dans le courrier éléctronique pour le trouver je n'ai rien compris car par deux fois j'ai faillit l'avoir.
Le 15/11/2009 à 18h50 (86.71.***.***)
Chris...tof -
Salut, j'ai un truc à la con à faire ! qui pourrai me dire comment on copie un cd pack office sur un autre ? Une copie à la con en somme ! Merci
réponse en bascule sur forum le technique/informatique
bon gnac day miss cicia et merci a toi iza trop cool bizssssssssssssssss
Le 15/11/2009 à 08h42 (90.39.***.***)
iza@cicia -
Happy gnac day Cac-Gnac Sister !!! Et en cadeau, un petit montage de ce que mon vieux pc a bien voulu me donner avant de trépasser
Certains se reconnaîtront, d'autres peut-être pas En tous cas tout ça , ça fait des bons souvenirs ! Merci au Power Trio, Merci à vous les potos, et gros bizoux d'ici !
Le 15/11/2009 à 08h04 (88.164.***.***)
dan -
m'enfin... Un peu de pudeur silvouplé !!!
Le 15/11/2009 à 00h43 (90.47.**.**)
Yv@Moulinot -
Allo? Moulinot? bonus 4,bonus 3,...Rachmaninov se perd sans toi...tout est si sans toi...ça serait peinard aux drums...
Le 15/11/2009 à 00h21 (90.47.**.**)
Yv@Patdenantes -
Si de retour, alors c'est que ça rooccckkkkk à nouveau pour toi