...parfois ça déraille un peu le son la voix mais c'est magnifique...j'aimerai bien savoir ce que c'est comme guitare...des avis de musiciens?
Le 11/11/2009 à 14h40 (90.4.***.**)
stephanie -
opération consolation...10 minutes au paradis
Le 11/11/2009 à 13h59 (90.4.***.**)
stephanie@larsen -
... ça a l'air sympa mais le lien ne fonctionne pas chez moi (encore une fois s'affiche un "impossible de se connecter")...tu as une idée?
Le 11/11/2009 à 13h37 (78.250.**.***)
LA - @ Larsen
Grand Merci pour la vidéo
Ça fait drôle de voir louis arriver au PLAN de Ris d’un pas rapide et plus que très décidé (limite ).
Tout comme je l’ai fais pour aller y voir jouer un certain, à bah euh louis (bon, sur, il y’avait un « tantinet » plus de monde à l’entré).
Avec tout plein de souvenirs de jeunesse/anecdotes :
- PS/ louis fais attention aux radars sur ste route du château d’eau après le Républicain (ref. ~2min30min) ! Le plus fourbe est le nouveau dans la descente un peu plus bas (il est… perché à ~2.50m sur poteau et planqué derrière les arbres)
- le fameux BUT (ref. ~2min45min): mon prof de dessin de collège, à l’époque, avait été chargé d’y peindre les bandes du logo qui fait le tour du hangar mag ; et… il c’était… planté… puis après une bonne grosse engueulade… replanté une seconde fois… avant que ce soit dans le bon ordre de couleurs… Ca a fait tache plus de 2ans y’a de sacrés flèches (C’est le cas de le dire).
- Le tout tout juste suivi de mon lycée dentant sur la gauche (ancienne hôpital où dans les salles d’examen les stylos traversaient quotidiennement feuilles et tables riquiquites (‘THE défis’) pour cause de troux béants… ).
- le ‘blues’ aussi /cette route passant devant le lycée et la cité des Tarterets: Un foutu diplomate y'a fauché par excès de (2 à 3x) vitesse 2 gamins (voir 3 -me rappel plus bien-) pour recevoir au final… ... ...aucune sanction malgré son alcoolémie prononcée… (ça ça avait fait plus q’un furieux Scandale).
- Pour LE blues des ‘sacrés lascars’ un Régal : A quand les concerts de blues louis ?
Le 11/11/2009 à 11h27 (87.66.***.**)
JIHEF@Spirit of 66 -
Coucou, bon l'info pour le concert du 5 février est passée ... mais attention, c'est une petite salle de 200 places, donc très limité ... va falloir etre rapide ... pour mes amis français et autres ... ce week end là, j'ouvre mon gîte aux gnacs (comme c'est pas loin de chez moi), maximum 14 personnes (ou alors va falloir poussé un peu les meubles), alors si vous ètes interessé pour le logement, contacter moi ... week end de folie en perspective ... bize & love
Le 11/11/2009 à 08h56 (89.83.***.**)
azerty@larsen -
salut merci pour la video sinon j'ai une video de louis sur MCM datant de 98 a peu pres en VHS mais je pensé pouvoir la numeriser mais en fait je ne peux pas .... sory
Le 11/11/2009 à 00h37 (78.250.**.***)
LA - @ Nyto
Toujours pas de contrepèterie sur le titre de la vidéo d'interview de louis:
Whaou ! 27 pages de Rock à lire quand on revient de vacances, ca fait du bien !!!
Merci à Louis et Larsen pour le Bod ! Contente de vous retrouver bises
Le 09/11/2009 à 22h54 (88.140.***.***)
Bea@Larsen -
Ach, Merci pour la video!
Le 09/11/2009 à 22h26 (62.34.**.***)
lolo@Larsen -
ca fait super zirzir de revoir ces images Merci o grand Larsen
Le 09/11/2009 à 20h55 (90.60.***.**)
pierrot à Larsen -
Merci beaucoup Larsen !! (ton pseudo il est génial!)