Oui, certainement pour cela et pour plein d'autres raisons également...
Merci Valérie pour toutes ses videos!notamment l'interview de Louis qui était très marrante !
Gros bisous aux gnacs, et plus particulièrement à : (attention la liste est longue hihi ) -Valérie, -Christine; -Dan, -Vally, -Yv, -Alain(gnac10),-Nono, -Jean(que j'embrasse bien sur mdr),-Viv et au power evidemment, et à tout ceux que j'ai dut certainement oublié, et je m'en excuse d'avance ...
j'ai oublié le 3e "c" et aussi de te conseiller "she's just killing me" une vraie bombe ce morceau mais j'arrete avec tout ça car nous sommes sur le forum de notre Power et comme dirait Moulinot: é pi voilà
Merci pour cette vidéo du trio moins chevelu mais plus barbu que celui que l'on préfère, j'espère que Chriscc verra ce titre génial (qui irait vachement bien à Louis et ses potes)
Le 07/11/2009 à 16h14 (90.47.**.**)
Yv@Moulinot -
Merci pour ces news, rdv le 11 décembre dans la brume, le froid, le gel et compagnie...
Le 07/11/2009 à 15h53 (189.1.**.**)
MOULINOT AUX SPOUTNIKS et CYRIL -
Nous sommes à Recife depuis 4 jours et c'est assez agréable. 30 degrés à l'ombre. L'eau de la mer à 25 degrés. Les concerts se sont bien passés à part quelques pins de ma part!!!.... mais globalement ça a tourné! A Joao Pessoa il y avait 5000 personnes et Louis a chanté deux chansons des scarabés avec une brésilienne de talent et il a remis ça avec un chanteur brésilien à Récife. Cyril j'ai eu ton texto et je te remercie et te confirme que tout va pour le mieux. Demain direction Brazila malheureusement sans la mer mais avec l'architecture d'Oscar Niemeyer. J'espère que le petit Rom' va bien et que tu as fini ton carrelage dans ta salle de bain sinon je ne viendrais pas prendre de bain chez toi. Bien il est temps s'aller se baigner et de rouler des pelles aux requins! Bises à toutes et à tous. Velo. M
Le 07/11/2009 à 14h11 (92.130.***.**)
Olivier du 57 - Louis, All
Salut Boss et salut les gnacs! Louis est-ce que tu te souviens du duo de guitaristes-chanteurs écossais qui sont passés avant toi au concert de Maiche ? J'ai trouvé leur style simple, intimiste et harmonieux; de bien belles balades juste guitares sèches-voix, très épuré mais que j'ai trouvé très agréable. Bien sûr quand ce fut votre tour et que j'ai entendu les premières notes de "Rêves" j'ai basculé dans "un autre monde" plus rock et plus energique que j'affectionne. Louis/les gnacs, merci de ton (votre) éventuelle réponse et à très bientôt.
J'adore ce que tu fais, les emotions que tu fais passer lors des concerts et aussi ta gentillesse et ta disponibilité avec le public apres les shows.
A très vite j'espère, Olivier.
Le 07/11/2009 à 13h29 (87.66.***.***)
carine - @ Loreta
Oui oui oui, l'info est déjà passée! Excellente nouvelle hein? En plus, quelle chouette salle!! .
Au plaisir de vous y voir mes compatriotes, d'ailleurs!