|
Le 01/11/2009 à 11h57 (90.2.**.**) |
|
|
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 11h42 (82.236.**.**) |
Bertoche - @Louis et Larsen
|
|
Des jours que le forum s'agite, des gnacs implorent : "Larsen, tu en as trop ou pas assez dit. Allez CRACHE TON VENIN !"
Je ne vous raconte pas un FAIT DIVERS, non non enfin le Bertignac On Demand se lache...
PLOUM-PLOUM plutôt clic-clic AU COEUR DE LA NUIT, ma souris s'agite.
Et voilà LE CHAT qui gratte à la porte !
Je lui crie : "OUBLIE CA, je télécharge d'UN AUTRE MONDE un concert de Téléphone grand cru de 1983!"
De l'autre côté, j'entends "Miaou, miaou, donne-moi UN PEU DE TON AMOUR"
D'ORDINAIRE, j'ouvre mais LA BOMBE HUMAINE que je suis à ce moment-là n'a pas LE TEMPS.
On ne sait jamais, des fois que CENDRILLON se change en citrouille mais non tout se passe bien, le téléchargement speed à 412Ko/s et se termine au bout de quelques minutes. J'ouvre le fichier, les premières notes de guitare, la foule frappe dans ses mains...
Patron, quand tu veux tu nous remets LA MEME CHOSE !!!
Le boss est JUSTE UN AUTRE GENRE de mec généreux car ce n'est même pas une question d'ARGENT TROP CHER, le concert est gratuit.
SEUL Louis est capable de ce style de cadeau et les gnacs le savent depuis longtemps que CA C'EST VRAIMENT TOI.
Pas besoin d'aller au guichet vert et de gueuler dans l'HYGIAPHONE ou de FLIPPER sur le contenu du colis envoyé en teaser recommandé sur la page d'accueil !
Et dire que la FLEUR DE MA VILLE dort encore, toi LE VAUDOU est toujours debout...
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 11h28 (82.125.***.***) |
emmanuel - Larsen et Louis
|
|
Un enorme Merci, c'est que du bonheur
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 11h07 (*.*.*.*) |
larsen -
|
|
Merci pour vos premières réactions, sympa Pour répondre à Azerty, ce n'est pas impossible que ce soit le début d'une série, car je connais très bien quelqu'un qui a de véritables pépites d'or dans son grenier (ou sa cave, peu importe) Ca dépend de vous, on va pas le faire juste pour nous 
Avec Louis, on avait trouvé que ce serait cool de faire un petit cadeau pour fêter le 33eme anniversaire du premier concert de Téléphone, le 12 novembre 1976. Mais bon, devant certaines réactions on a préféré avancer la date, pour calmer tout ça... Et n'oubliez pas : la vie est une fête, et Téléphone en a composé bien des hymnes
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 10h41 (82.249.***.**) |
fabian @ louis et larsen -
|
|
je suis en train de télécharger... je m'étais fait roublardiser de 80 balles aux puces pour ce concert en K7 avec un son pourri ;-) alors ça va être une révélation ;-) Merci, merci, merci pour l'initiative ! Et pour la gratuité !
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 10h36 (92.151.***.***) |
jc -
|
|
j avais commande et paye un t shirt en juin dernier et je n ai tjrs rien recu.qq a t il des infos? si celui ci n est plus dispo comment se faire rembourser.merci pour le live et a qd un nouvel album louis.en vinyl please.demain un live de neil young sort (tournee harvest).bye et bon week
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 10h04 (89.83.***.**) |
azerty@louis -
|
|
si tu veux j'ai le concert de Marseille en 82 en mp3 si tu veux le difusé .... azerty_28@live.fr
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 09h54 (89.83.***.**) |
azerty@larsen et louis -
|
|
Merci a vous pour ce cadeau gratuit... ca fait tres plaisir petite question : il y en aura d'autre ou ....MERCI A VOUS
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 08h41 (83.193.*.***) |
laurent -
|
|
ça fait du bien au cages a miel .... MERCI LE VAUDOU EST TOUJOURS DEBOUT ....
|
 |
 |
Le 01/11/2009 à 06h44 (90.35.**.**) |
nyto - @ Louis & Larsen
|
|
Thank's les zamis Je l'ai depuis 20 ans en K7 ce live avec un son pourrave d'époque mais là avec le son pro, quel pied!!! D'ailleurs Vincennes, c'est l'un des 7 mythiques concert de Decembre pour roder les chansons d'Un Autre Monde...et resserer le groupe J'en ai fais 3 sur 7...la folie!!! D'ailleurs Louis, j'peux te le dire maintenant, sur celui de Corbeille Essonne, c'est mes potes et ouamé qui vous avons barbotés dans les loges, les crèpes Nutella et fraise...avant de se faire jeter à coups de pieds aux fesses par Phiphi, paix à son ame...30 bornes dans le froid et le shit, à 16 ans, ça creusait grave Encore une fois, merci, agréable surprise... avec mention à poto Larsen
|
 |
 |
Le 31/10/2009 à 22h18 (82.230.***.**) |
scalp @ larsen -
|
|
Bon ok, on s'est un peu vite enflammés sur le sujet Téléphone, Concert tout ça ....
Alors en attendant ...
C'était lors du Téléthon 2005, une très belle surprise déjà
|
 |
 |
Le 31/10/2009 à 20h16 (82.236.**.**) |
Régis - @ All gnacs
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut acheter les places pour le concert de Téléphone du 12 Novembre ?
Je reviens de la FNAC mais là-bas personne n'a su me répondre...
A moins qu'il ne s'agisse d'un concert gratuit ?
|
 |
|