Si c'est sa...Tant mieux, mais j'aurais préférer garder le suspens... Si c'est pas sa...Hâte que la surprise soit dévoilée par Louis ou larsen.Beco' à tous
Le 30/10/2009 à 11h24 (90.29.**.***)
-
On dit dans les milieux autorisés (comme dirait Coluche) que le concert du 14 à São Paulo ne serait pas confirmé... donc tout reste possible...
Le 30/10/2009 à 11h10 (80.118.***.***)
à AGNES -
lol, Bertignac est au Brésil du 1er au 16 novembre ...
Le 30/10/2009 à 10h25 (90.29.**.***)
Agnès -
Ca y est j'ai un scoop ! La reformation aurait lieu lors du festival 'Les Oreilles en pointe' avec Kent le vendredi 13/11 ! Le lien : http://www.oreillesenpointe.com/
Je suis bénévole au festival donc j'en profite pour faire de la pub http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Les Oreilles en pointe 2009.jpg">
Moi j'en profite pour répondre à Zicos33. Tu as raison, il est génial ce Power Trio, une re-formation pour un concert de temps en temps c'est top, mais personnellement je pense qu'en cas de formation qui devrait durer dans le temps notre boss ne sera plus dispo comme il peut l'être actuellement se serait dommage. Mais c'est juste une pensée perso.
Le 30/10/2009 à 07h43 (86.206.**.**)
Vaudou 83 -
ç'est inhumain de nous faire ça, on ne pense plusqu'à la reformation maintenant.
ç'est un supplice.
Le 30/10/2009 à 07h19 (90.40.***.*)
vally -
La reformation de Téléphonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, par respect et tout et tout, je n'ai même pas filé un coup de bigot au père Larsen pour lui tirer les vers du nez... j'attendrais la surprise... d'ailleurs, c'est ce que j'expliquais de vive voix à Louis ya quelques temps, dans cette époque d'info à outrance, la magie de l'attente et la surprise ont disparu... pour une fois qu'on se retrouve comme en 1980 et l'attente, j'vais pas suivre la meute cette fois-ci et retrouver mes 16 ans et attendre tranquillement dans mon coin en rêvant...
Le 29/10/2009 à 23h09 (79.81.**.***)
Zicos33 -
Malgré le teaser, je vois mal Louis en tournée au Brésil débarquer pour faire une reformation de Téléphone ..., puis il est pas bien ce power trio ?
Le 29/10/2009 à 22h42 (81.65.***.**)
Rose -
Difficile de ne pas être décue quand on a cru à une reformation (même pour 1 concert) si ce n'est pas ça finalement... Bon, ça va passer, mais c'est relou...
Pourquoi ce changement de teaser? Faut remettre l'autre!!!
Le 29/10/2009 à 22h41 (79.92.**.***)
Gwenn -
Hé bien voilà une annonce qui fait de l'effet! A voir, A suivre...
Le 29/10/2009 à 22h41 (92.151.***.**)
Nebo -
Si ça se trouve, c'est le Boss qu'a dit à Larsen : "Bon, tu vas créer un buzz léger pour ce qu'on prépare ! Mais attention pas un mot !"
Du coup le Larsen il se pointe su'l site et il fait son p'tit buziness informatique en mettant en place, en deux trois coups de cuillère à pots, le "Teaser" que l'on sait. Mais il est tard, il est fatigué, il a eu une journée de chiotes, alors il en fait un minimum : "TELEPHONE. CONCERT NOVEMBRE. SOYEZ à L'ECOUTE." Nyto, Nebo et toute la smala passent sur le site et ils voient ça... ils se disent "Incroyable ! La reformation a lieu en Novembre ! Comme ça ! C'est géant !" Et le buzz se fait. Sur ce, Larsen se réveille et réalise qu'il aurait dû formuler la chose autrement. Alors il change le propos... ...et, en effet, ça change tout... ...quelle que soit la surprise d'ailleurs. Du coup, cher Nyto, chère forumade, je me demande si c'est pas Larsen que nous devrions suspendre par les pieds, chatouiller toute la nuit... avant de l'enduire de goudron et de plumes... ...d'autant plus qu'il vient de nous titiller, à l'instant, comme un vilain sagouin...
Le 29/10/2009 à 22h26 (86.218.**.**)
-
UNE SAUCISSE DANS UNE SOUPE SOUPE SAUCISSE SYMPA PUBLICITé
Le 29/10/2009 à 22h20 (86.218.**.**)
-
C'est pour détendre l'atmosphère un coup de publicité.
Le 29/10/2009 à 22h18 (86.218.**.**)
-
Publicité: Royco minute soupe une saucisse dans une soupe soupe saucisse sympa
Le 29/10/2009 à 22h14 (89.83.***.**)
azerty -
un concert au SDF, avec une place offerte a tout les membres du gnac.com et du OBébert.com
Le 29/10/2009 à 22h01 (92.146.**.**)
P'tite Prune -
Oups c'était moi en dessous... pour vous dire que je suis perturbée !
Le 29/10/2009 à 21h59 (92.146.**.**)
-
bon voilà j'ai pris le temps de lire les posts, et mp m'a aidé à comprendre... je redescends doucement sur terre, mais j'sais pas si mon coeur va s'en remettre... ça va pas de faire des coups pareils ? J'vous assure, le jour où c'est vrai, je sais pas si mon coeur tiendra, déjà là... heureusement que je suis bien assise dans mon fauteuil...