Le plus réconfortant, c'est d'écouter les "jeunes pousses". La relève est assurée.
Phil Whybra, mon jeune ami rencontré sur YouTube en est un vibrant exemple (si je peux me permettre):
Le 28/10/2009 à 21h38 (82.227.***.***)
GuitarLover -
Bonsoir à tous. Si vous le permettez, je vais continuer à faire un peu de promo pour le jeu de guitare (électro-)-acoustique. Même si certains pourront trouver ce style un peu "has been".
N'empêche que les adeptes des accords diminués vont être un peu déçus. Deux mains (pas gauches) et une guitare qui sonne du feu de Dieu (Maton).
Le 28/10/2009 à 21h37 (86.218.**.**)
Jeanne ou Nanou -
J'ai une réponse à ma question Moulinot aime la Bretagne il la dit mais aime-t 'il l'ile de Batz ceala je ne sais pas.
Le 28/10/2009 à 19h07 (89.170.**.**)
markophile@toffee -
quelle soupe est-ce? de la douceur, du touché,de l'émotion Monsieur!
Oui evidemment moi aussi j'attends comme tout le monde des riffs et des plans a la marko,
mais par contre les années aidant,ont a de moins en moins de mal a le singer a la guitare
Mais vous savez la gratte c'est quoi: BRASSENS ses trois accords a deux balles GENIAL
LOUIS son rock d'epoque et ça sono GENIAL
JOAN BAEZ OU DYLAN a la guitare folk GENIAL
ALLEZ IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE , LE TOUT EST D'ETRE RECEPTIF GET LUCKY A TOUS
Le 28/10/2009 à 18h45 (89.170.**.***)
franckom93@nanoox -
Quand je pense que l'on sera at LONDON pour voir MOSIEUR KNOPFLER en 2010 je dis bien ouéj soeurette!!!
Le 28/10/2009 à 15h01 (160.44.***.***)
theSponsorOfficielle@Lol -
tu es incrit au GnacDay rock'n'roll
Le 28/10/2009 à 09h54 (77.200.**.**)
pat 's @ nanoxx -
Bien rebondi, j allais quasiment repondre la meme chose
Le 28/10/2009 à 09h44 (81.244.***.***)
carine - @ Moule & all
"Sans la musique la vie serait une erreur"
En voilà une phrase qu'elle est bonne pour bien commencer la journée (même si elle est commencée depuis 2h déjà...)
Have a good day les gnacs
Le 28/10/2009 à 09h30 (195.68.**.**)
Nanoox @ Toffee -
Heu... Quand même ! Mark knopfler a vieillit (comme vous et moi, d'ailleurs...) mais on ne peut pas lui reprocher de faire de la soupe ! C'est son univers musical qui a évolué, toujours dans la recherche de sonorités celtes, usant d'instruments originaux qui donnent à ses nouvelles compo un sens quasi "féérique". Certes, nous sommes bien loin de Money for nothing ou Speedway at Nazareth, mais chacun évolue comme il le souhaite. Et quand on le voit en concert aujourd'hui, il ne me semble pas que le solo de Sultans of Swing soit moins bon qu'il y a 10ans... Personnellement, Marko, je l'apprécie comme le bon vin : plus il prend de l'age, meilleur il est Bonne journée à tous, et GET LUCKY (comme dirait quelqu'un que j'connais bien ! )
Le 28/10/2009 à 07h51 (83.112.***.***)
Thierry @ wiki..... -
Merci Pat
Le 28/10/2009 à 07h27 (86.76.**.***)
wikidenantes -
La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque ça ne lui procure pas de gratification immédiate.
Le 28/10/2009 à 06h43 (193.253.***.**)
Toffee -
Tain il a mal vieilli le padre knopfler! Tant physique que musicalement! De la soupe sans creme ni crouton! Dommage.
Le 28/10/2009 à 01h56 (83.112.***.***)
-
ptain j'ai oublié le L markknopfler.com
Le 28/10/2009 à 01h54 (83.112.***.***)
Thierry a Moulino -
c'est quoi la procrastination ????
Le 28/10/2009 à 01h52 (83.112.***.***)
Thierry -
markknopfer.com et vous pouvez acheter vos places pour Bercy le 09 juin 2010 - 70 euros et les 1er rang assurés
Ecoute, écoute dans le silence de la mer il y a comme un balancement maudit qui vous met le coeur à l'heure... et pi c'est tout! vive la vie et le plein air! youpi la vie!!! vive les syncopes! et ma maman! et Léo et Lison mes enfants adorés à la crème fraîche et à la crème de marron. Sans la musique la vie serait une erreur. Bonne nuit à toutes et à tous et faites de jolis cauchemars! AHHHHH...j'oubliais... HALTE A LA PROCRASTINATION!
Le but de mon post était surtout de rectifier : H2O n'est pas 0/20. Et j'en ai profité pour faire un jeu de mot, qui vaut ce qu'il vaut Je suis bien d'accord avec toi , nous sommes ici pour causer musique. On ne devrait pas avoir à parler d'autre chose... Pour moi le sujet est clos. Sur ce, happy rocking day à tous !
Le 26/10/2009 à 21h47 (78.251.***.***)
H2o -
@ Nanoox : merci d'avoir relevé l'erreur de notre ami Chrisccc ! La bise à toi !
@ Arnaud : Tout à fait d'accord avec toi ! C'est une peu comme lire 5 pages au format SMS J'ai qu'une envie, c'est de zapper !
@ Chrisccc : Pas la peine de t'énerver pour si peu ! Ouvre tes chakras, ça devrait aller mieux... Comme l'a dit Arnaud, un petit effort (surtout qu'il y a un correcteur orthographique pour t'aider) et tout le monde sera gagnant. Si tu postes, c'est pour que les gens te lisent, non ? Et puis ce sera la meilleure façon de faire taire 0/20 ! Courage !
Le 26/10/2009 à 21h11 (79.82.***.***)
Bea -
Le 26/10/2009 à 20h49 (92.133.**.***)
-
Cela fait mal aux yeux ,c'est comme écouter chanter quelqu'un qui chante très .....faux.
Mais le plus triste, c'est "tant pis pour ceux que ça dérange..............................."