Je pense qu'il y a deux autres aspects aussi... Celui de jouer des morceaux pour son auditoire, c'est à dire quand le public gueule un titre et à 90% ils la jouent, concert à la carte quoi Et il y a un autre aspect que Louis exprimait aussi, c'était de faire découvrir des morceaux au public plus jeune notamment, et j'avour que ça a été le cas pour moi avec les Who ( je sais, je sais, mais je me suis plus que largement rattrapté depuis Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... ) et je sais aussi que je ne suis pas le seul... isn't it A mon avis c'est aussi un mélange de ça qui pousse Louis à jouer de cette maniére. Plaisir partagé...
Le 25/10/2009 à 11h35 (90.15.***.***)
-
Le 25/10/2009 à 11h33 (90.15.***.***)
Teddy -
Le 25/10/2009 à 11h31 (90.15.***.***)
Chrisccc pour Teddy -
Sur qu'il est fan d'hendrix mais sur son album (qu'il a fait avec ses ptit moyen)il a vramant son univer !!!Domage que je ne sache pas le mettre sur le site car c'est de la balle!!!
Retrouver son youtub ou myspace SVP !!!Faite ça pour moi !!!!!
Le 25/10/2009 à 11h16 (82.236.**.**)
Bertoche -
Tout à fait d'accord avec Toffee.
Ceci dit y en a qui vont loin quand même : La preuve le Power Trio a joué à Ploemeur hier soir et de Paname ça fait quand même une trotte !!!
Encore que pour Louis on ne peut pas parler de clone parce qu'il a son style et ses compos.
D'ailleurs Louis, je me demande si tes reprises sur scène c'est juste pour le plaisir de jouer de grands standards (et nous de les entendre) ou par modestie et pudeur de ne pas trouver tes compos suffisantes ?
Te voyant bien me répondre : "Probablement un peu des 2", je vais te dire le fond de ma pensée.
A mon avis c'est aussi par solution de facilité. Je ne crois pas que le Power Trio répète beaucoup les morceaux avant de monter sur scène et jouer des titres que tout bon zicos qui se respecte connait bien, ça facilite le "manque de travail" en amont qui plus est quand le batteur change finalement assez souvent...
En tout cas, moi et surement d'autres Gnacs aimeraient te ré-entendre jouer tes chansons devenues trop rares comme Le garçon d'ascenseur, Tout le monde ment, Coeur ouvert etc... et aussi des nouvelles !!!
Sinon Le Havre de Paname, c'est même pas 2h de trajet en DX
Le 25/10/2009 à 11h12 (81.53.**.***)
Tonton @la bande de oufs -
Merci à vous 3 pour hier, quelle bonne soirée ! C'était mon premier concert avec Moul' j'ai adoré ... continue comme ça Moul' t'as assuré. Cyril, Romain s'est levé à quelle heure ? Louis, j'ai déposé ton précieux colis en bon état pas eu de coup de barre en rentrant, c'était sans doute plus raisonnable de ne pas trainer.
Le 25/10/2009 à 11h07 (92.129.***.***)
P'tite Prune @ Nebo @ Anne (pgb) -
@ Nebo : Merci bcp de nous faire partager cet album c'est sympa @ Anne : Avec un peu de retard, mais je te souhaite un trés bon anniversaire !
Le 25/10/2009 à 10h50 (83.204.***.***)
Arnaud@Toffee, Chrisccc -
Avis partagé, même si je lui reconnais du talent, et que moi je ne sais pas le faire, mais à trop copier je pense que l'on se noie... ça me fait penser au mec qui avait joué en premiére partie de Louis au Blancmesnil l'été dernier, un super toucher mais une parodie à se pisser dessus tellement c'était ridicule
Le 25/10/2009 à 10h39 (62.160.**.***)
toffee - chrisccc
ouais ben je trouve que des clones d hendrix y en a deja pas mal sur le marché... je dis pas que ce que teddy fait est nul, mais il serait peut etre mieux qu il aie son style plutot que de faire une copie d hendrix... apres c est mon avis.. docn
Le 25/10/2009 à 08h53 (90.15.***.***)
& pour finir -
Le 25/10/2009 à 08h52 (90.15.***.***)
Toujour Teddy -
Le 25/10/2009 à 08h51 (90.15.***.***)
Chrisccc -
N'oubliez pas ce guitriste Teddy j, je pense qu'il ira loingt
Le 25/10/2009 à 08h50 (90.15.***.***)
Chrisccc & Teddy 'n da Gang - Encore 1 Trio ( des potes)
de retour de ploemeur ou le power trio vient de sévir pendant 2h30.
Concert original, mi talk show,mi rock n roll...
Un moulinot appliqué et en grande forme ( il attendait ses langoustines)
Louis tjrs au top avec sa sg et sa générosité sur une set list orientée stones....
Quant à Cyril égal à lui même...avec un fan ( Romain ) très admiratif de son papa...
Bref que du bonheur!!!!
Revenez vous vite en Bretagne!!!KOR
Le 25/10/2009 à 00h50 (77.197.***.*)
Nath - Anne pgbf
Happy birthday miss avec qq minutes de retard plein de bisoussssss
Le 25/10/2009 à 00h19 (92.151.***.**)
Nebo -
Bon... si je vous balance l'album complet, c'est parce qu'il est introuvable si ce n'est par ebay, chez les disquaires qui font de l'occasion, ou lors des conventions disques... ce qui est assez minable, parce que Killdozer fait partie de ces artistes qui devraient constituer un fond de catalogue digne d'intérêt ne serait-ce que pour la culture musicale générale du Rock en France et son pressage et sa distribution devrait couler de source. Ca date de 1980, le groupe a duré 4 années de 1978 à 1980 et vous avez ici les 11 morceaux de l'album, avec les pochettes pour bidouiller votre boîtier + un morceau qui figurait en face B, d'après ce que j'ai compris, du single de l'époque. Sorti chez CBS, l'album est ressorti au début des années 90 chez Musidisc... puis il a carrément disparu de la circulation. Alors profitez-en...
Si vous ouvrez les images dans une autre fenêtre vous les aurez en plus grand...
Le 24/10/2009 à 23h44 (86.76.**.***)
patdenantes -
@ l'inconnu qui a mis du ZZTop : Yeaaaaaaahh! Jesus just left Chicago!
Le 24/10/2009 à 23h36 (92.151.***.**)
Nebo à Patdenantes -
Nos soucy... de toute façon, en ce moment même je suis en train de préparer l'album de Killdozer + un inédit... pour vous balancer tout ça en ligne. Autant le dire, ça vaut son pesant de cacahuètes...
Grâce à Louis et à son Juke Box, prochainement je vous ferai découvrir plein de trucs pas forcément connus... ou un peu oubliés...
Le 24/10/2009 à 23h08 (90.1.**.*)
Yv@ceux du moment... -
Peut-etre que Louis et ses potes vont tenir compte du changement d'heure et jouer 1h de plus...
Le 24/10/2009 à 22h52 (86.76.**.***)
patdenantes @ nebo -
arf, A1zheimer me guette... en effet, je les ai vus entre un groupe goth et les Silencers (pour lesquels j'étais dans la salle, à l'époque je devais aimer les trucs mous...) D'où l'impression de m'être fait rincer les esgourdes... (bon, y'a prescription, c'était en 89 et chez eux (Summum de Grenoble)
Le 24/10/2009 à 22h18 (82.227.***.***)
GuitarLover -
Et... pour finir... (je ne voudrais pas monopoliser ce forum), s'il fallait un exemple de groupe "Amateur" qui s'éclate bien et qui n'a rien à envier à bien des professionnels...
Mamouchedeglingo... (ça rappelle bien les "Commitments")