H2o family - @ Moulinot dit Monique, Josette, Carine et Sophie
Un demi siècle ? Ah, quand même !!! On comprend mieux la vache folle !!! Happy birthday la moule....
Le 23/10/2009 à 23h11 (92.151.***.**)
Nebo -
Qui se souvient de Killdozer... ils faisaient du Funk Rock comme personne en France à l'époque ? Enfin si... y'avait un groupe méchant sur Massy, à la même époque, 1978/1982, mais ils n'ont jamais enregistré d'album... avec Laurent Rossi en guitariste soliste flamboyant, le Frangin de Bro' Vince, tous deux actuels http://www.myspace.com/wolfoni">Wolfoni, ça s'appelait Rosso... c'était bien avant le cross-over pratiqué par la suite par Red Hot Chili Peppers ou Urban Dance Squad... Bref, Rosso ça avait de la gueule... mais j'ai pas d'enregistrements à vous faire entendre... par contre, Killdozer, j'ai trouvé ça sur YouTube... et ça tient encore la route. Le Chanteur, est allé par la suite dans les Snappin' Boys qu'était un très bon groupe aussi... Enjoy !
Reprise de James Brown
Si vous êtes sages... et comme l'album est introuvable depuis plus de 10 ans, mais moi je l'ai en CD... ... et bien je vous le balancerai un de ces 4...
Le 23/10/2009 à 22h25 (86.76.**.***)
patdenantes @ MOULINOT -
Happpy Birthhday à la bourre, j'étais pas connectable! 30 ans pile comme moi quand j'en avais 17!
c'est complètement dingue ! Ca n'a plus rien a voir aujourd'hui, tu remplies des formulaires cartonnés, qqs paperasses et le tour est joué... Cela dit, c'est vrai que ces histoires de % foutent aussi pas mal la merde... et je sais de quoi je parle...
Le 23/10/2009 à 21h52 (86.76.**.***)
patdenantes@ louis, dan et chrisccc -
Point commun avec nos jeunes amis de la Mano Negra : je les ai interviewés en décembre 89, et ils devaient passer aussi des exams à la Sacem pour co-signer les titres. Philippe Teboul était plié de rire (et j'vais leur dire que j'sais ciquicest les timbalèsss, et qui j'vois oun'cléd'sol, oun clé à moulette... etc)C'était pour eux après Puta's Fever et leur passage chez Virgin. wouala
Le 23/10/2009 à 21h42 (88.178.***.**)
Yoyus@Arnaud -
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé le guitariste rhytmique meilleur que Mick Taylor, ça fait quand même chier....
The stones are stoned now, bye bye !!
Le 23/10/2009 à 21h20 (77.204.**.***)
Bea&Lea@Moulinot -
Joyeux anniversaire! Courage en ce qui concerne ton ami partit trop tôt...C'est dans ses moments là ou l'on se dit que la vie est vraiement trop préçieuse, tu voit, du haut de mes 17 ans et demi (préçision hihi^^) j'ai faillit perdre un ami en voiture également, on devait sortir en boite pour la premiére fois avec des ami(e)s résultat : opération du coeur, de l'aorte, du foie, de la rate, oedeme au cerveau, hanche fracturée à trois reprises, côtes cassées...Je suis allé lui rendre visite tout à l'heure à l'hôpital justement et je peut te dire que c'est un réel soulagement...Malheureusement les accidents ne finissent pas toujours aussi bien...C'est pour sa que nous devons tous resté fort chaque jour et apprivoiser la vie comme elle vient...Tiens pour ton anniversaire...Tu seras surpris de savoir que mon amie lea ainsi que moi-même avons crée un fanclub sur facebook : moulinot fanclub au même titre que Cyril : fanclub Cyril, deja 22 fans pour toi et 46 pour Cyril...Sur ceux, Peace, Love, Carpe Diem, et bon show pour demain...
Le 23/10/2009 à 20h55 (90.1.**.*)
Yv@Power trio -
Si vous allez au concert de Mc-Cartney le 10 décembre, ne rentrez pas trop tard car le lendemain c'est Noyon et bon aniv' Mr Moulinot
Le 23/10/2009 à 20h35 (77.200.**.**)
pat 's @ Tous ;) -
Le 23/10/2009 à 16h51 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ stephanie - -
Pas mieux-- donc +1
Le 23/10/2009 à 15h12 (90.0.**.**)
stephanie -
merci à toi carine... au delà des mots et des notes si sensibles, j'aime son attitude entière sur scène...alchimiste éblouissant extrèmement émouvant...
Le 23/10/2009 à 15h05 (91.168.***.***)
petitloup@louis -
Salut louis , possible ou pas d'avoir le mediator ds le" bertignac on demand "p'etre plus les bandes a la maison?,sinon a samedi a+
Le 23/10/2009 à 13h40 (74.64.***.***)
christine - @ Moulinot
Joyeux anniversaire une petite pensée pour ton poto aussi
Le 23/10/2009 à 13h20 (82.126.***.***)
Gratteuse à Louis -
Ca veut dire quoi "on a dû passer un exam" ? Quel type d'exam ? Organisé par qui ? Un exam de solfège ?
Le 23/10/2009 à 13h10 (93.11.***.***)
Chris...tof -
Très bon anniversaire à toi Moulinot !
En espèrant que ta journée se finisse avec un peu de soleil...
Le 23/10/2009 à 11h57 (83.204.***.***)
Arnaud@Yoyus -
Malheureusement, j'ai eu le même probléme à reims il ya 10 jours il était pas inspiré le pépére... heureusement le son était bon. Du coup je me suis appliqué à regarder le batteur que j'ai trouvé trés fort. Le mec au synthé ne m'a pas touché plus que ça, apparement il aurait fait parti des musiciens qui accompagnaient beck à ses débuts. Le solo le plus abouti j'ai trouvé que c'était celui de l'autre gratteux sur la chanson qu'il interpréte sans Mick Taylor. Bon Mick nous a sorti quand même un ou deux passage magnifique, mais globalement j'ai été comme toi assez déçu
Joyeux anniversaire !!!! Et à demain ! J'espère qu'on aura le droit à la vache folle...
Le 23/10/2009 à 11h15 (83.206.***.**)
manolo -
Salut à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce forum et en profite pour tous vous saluer.
Je suis Louis depuis 1997 et vais régulièrement le voir en concert. Samedi, en vacances en bretagne, j'en profite pour voir le trio à Ploemeur en famille après le concert de Crosne. Mes deux enfants de 9 et 6 ans sont ravis d'assister à leur troisième concert de Louis et rêvent d'entendre "Coeur ouvert". On verra bien. En tout cas, étant sur de passer une super soirée, je suis impatient de prendre la route et de peut être rencontrer certains d'entre vous.
A samedi
Le 23/10/2009 à 09h26 (194.51.**.***)
Oliv'@Moulinot -
Joyeux paques ! Labiz
Le 23/10/2009 à 07h33 (82.67.***.***)
Mary - M'sieur Moulinot
Happy birthday my dear !!! kiss
Le 23/10/2009 à 06h27 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Moulinot
Rha ben bon anniv' alors
Pour ce qui est de profiter, t'inquiète, ça j'ai bien intégré que la vie pouvait s'arrêter comme ça, sans prévenir...
Le 23/10/2009 à 02h27 (87.66.***.**)
carine -
Histoire de rester sur la lancée Neil Young (merci Stéphanie de l'avoir commencée d'ailleurs ), une de mes petites préférences, un peu de douceur pour la nuit .
Puis ça, c'est histoire de souhaiter dignement un excellent annif à Moulinot!!! Keep on rocking Mister Drummer!!!!
Et enfin ça, c'est cadeau pour l'occasion!!
Et j'arrête de polluer en vidéos...
Le 23/10/2009 à 00h39 (88.183.**.***)
anne(pgbF) et Fredhf - @MOULINOT
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Gros bisous de chez nous au Monsieur qui prend le métro