|
Le 21/10/2009 à 12h18 (82.250.**.***) |
fabian@louis -
|
|
salut louis, merci pour cette belle version de paradis... mais de quelle version s'agit-il ??? Démo seul ou en groupe ? Quelle époque ? Juste avant l'album ou bien plus tôt ? La version album est bien plus sombre... pourquoi ne pas avoir conservé ce final ? On ne peut pas donner une pépite sans préciser de quel or il s'agit ;-)
PS: les 2 premiers albums, tu pourrais pas nous les rééditer avec plein plein plein de bonus ??? Genre en 3CD+DVD ;-) Ils sont très largement méconnus aujourd'hui alors que ce sont des p***** de bons albums !
|
 |
 |
Le 21/10/2009 à 03h11 (93.11.***.***) |
Chris...tof - Louis
|
|
"Paradis" ça serai pas mal de la ressortir sur scène ? voir "faux", "combien de nuit"....
Merci pour Vendredi à Crosnes ! On s'est bien éclaté ! ;-)
et puis j'ai bien entendu, Louis ce que tu m'as dis, que vous seriez bien meilleur maintenant si TELEPHONE rejouait de la musique ensemble, que vous étiez techniquement bien meilleur aujourd'hui ! ;-)
|
 |
 |
Le 21/10/2009 à 02h14 (74.64.***.***) |
christine - @ Oliv'
|
|
Il y avait quelques affiches, mais encore fallait-il les croire (c'était un 1er avril)...
|
 |
 |
Le 20/10/2009 à 23h18 (79.85.***.***) |
jc @ nyto et anne -
|
|
Ouah! C'est du bon tout ça, merci Nyto pour la cette chanson des Rita par JLA. Ce mec a/avait quand meme un putain de talent, et meme si il a fait beaucoup de trucs mièvres gnangnan (ouah le vocabulaire! ), je garde un immense souvenir de l'album Stockholm, qui avait pas mal de bonnes chansons, une espèce de rage et de lourdeur bien rock sur certains titres, et un son bien trouvé! Ses musiciens étaient bons, et il ne faut pas oublier l'excellente performance du défunt Oliv' . J'ai toujours préféré Bertignac pour tout un tas de raisons, mais sur ce coup là, Aubert m'avait épaté, convaincu, comme sur cette vidéo où il se sort les doigts du cul. Et Anne, merci pour cette version Gnac de Purple Rain! Mais il me semble aussi que sur la Bertiliste (ça existe encore?), avant on pouvait trouver des jams de Louis où il y avait déjà Purple Rain. Faudrait confirmer, mais y'avait plein de gros trucs je me souviens .
|
 |
 |
Le 20/10/2009 à 22h57 (83.114.**.**) |
|
|
Salut à toutes et à tous.
Ce jeudi MEGA JAM BLUES au MUZIK JAM PALACE à partir de 21 heures. Entrée gratuite. Venez avec votre guitare si vous voulez y participer. Sinon venez juste prendre un verre entre amis tout en écoutant de la musique live. A jeudi... Serge & Isa
MUZIK JAM PALACE : 2, rue Désiré Chevalier, 93100 Montreuil
Tél : 01 48 59 78 75
|
 |
|