Il y a 35 ans tout juste, sortait l'album "Au Coeur de la Nuit".
Pour fêter ça, j'ai encodé une vidéo du clip Au Coeur de la Nuit que j'avais sur une VHS. Il n'y avait jusqu'à ce jour sur internet qu'une mauvaise vidéo de ce clip qui est rare. j'ai amélioré l'image et surtout le son et ça pète bien maintenant.
Profitez et partagez !
Le 31/10/2015 à 17h37 (80.12.**.***)
Johanl -
En direct des balances! Absolument genial, merci vince
Le 31/10/2015 à 16h07 (80.12.**.***)
Johanl -
Bon le grand moment est arrivé! Deja a la salle pour les balances de ce soir
Le 31/10/2015 à 13h05 (62.64.**.***)
Pr Fox -
... par rapport à pochette originale (du vinyl d'époque)
Le 30/10/2015 à 17h23 (62.64.**.***)
Pr Fox -
Oui c'est une bonne surprise cet hommage ... (Peut être un peu trop habillé, tout de même )
Elle est magnifique la version de Joyce Jonathan de Cendrillon au piano sur l'album de reprises de téléphone qui est sorti aujourd'hui !
Et je remercie Boulevard des Airs pour m'avoir fait apprécier de nouveau Argent trop cher, j'en pouvais plus de cette chanson.
Voilà qui est devait être dit ! :-)
Le 30/10/2015 à 07h32 (62.64.**.***)
Pr Fox -
Solenzara, c'est un peu un retour aux (lointaines) origines, non ? Quelque part... Et puis le Rock'n'Rap, au contraire c'est de l'avant-garde, (un truc que même les américains n'y avaient pas pensé ! comme arrangements) A part ça je propose spéciale dédicace de la vidéo (actuellement en intro du site) : Rendez-Vous Là-Haut, aux migrants "menés en bateau" tous les jours...
Merci à toi ca fait plaisir de voir que les liens créés sur le web ne s'oublient pas
Le 29/10/2015 à 16h23 (*.*.*.*)
louis - @ Pr Fox
En fait, je n'en sais rien, j'ai juste chanté et joué dessus
Welcome back !
Le 29/10/2015 à 15h24 (86.213.**.***)
Fabio -
Aaaaah, l'organisation des bertifoot n'était pas toujours simple. Que de bons souvenirs.
Et puis, j'étais en avance sur mon temps avec le maillot du bayern. Et nyto portait comme un gant, un maillot égyptien que je lui avais prêté. 2002 pour l'année.
Et sinon, j'en profite pour un peu de pub de mon groupe Off the Clock. Trouvable sur Facebook et soundcloud. La bise aux gnacs.
Le 29/10/2015 à 15h15 (62.64.**.***)
Pr.Fox - @rimage.org
Oui sur Corsu, ça ressemble à du tango, mais non ... De la rumba ? (délicieusement rétro, "souvenir souvenir")
Ooops je voulais dire dans le duo avec Francine Massiani ...
Le 27/10/2015 à 07h19 (62.64.**.***)
Pr Fox -
Y'a pas à dire, Louis tu es toujours aux avant-postes ! La même semaine je me prends dans les esgourdes et le rock'n'rap, et le corsica root ! (A propos c'est quoi ce rythme, avec Petru Guelfucci ? ça me rappelle Lhasa, mais je ne me souviens plus du nom de ce truc chaloupé ...)