|
Le 15/10/2009 à 20h28 (82.230.***.**) |
scalp @ gnacs -
|
|
Comme le dit Larsen, les propos de ce Bassman sont de la provocation.
On appelle ça un "Troll" qui vient là pour pourrir l'ambiance du forum
Le mieux à faire et de simplement l'ignorer pour ne pas lui donner de l'importance.
Have a nice Evening !
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 20h15 (90.15.***.***) |
Chrisccc @ Nyto -
|
|
Tu croi ????Je saisn plus mais si tu le dit !!!Tu te souvient de ça ???ça s'est du collector !!!Tu a encore ce disquie????
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 20h07 (86.70.***.***) |
Lea&bea@ - franckom93
|
|
Même nous 17 ans, on réfléchit avant de parler u_u
Les vieux de nos jours je vous jures xD
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 19h37 (82.228.***.**) |
Yves@Yoyus -
|
|
D'accord avec toi! J'étais aussi à Cannes où je voyais louis pour la 5ème fois en 4 ans. C'est vrai que la setlist a peu évolué, et en + les morceaux sont joués dans le même ordre!
Bon, sûr que j'adore et que je serai encore là la prochaine fois et les 10 suivantes... mais un peu de variété serait bienvenue! Ou alors un petit intermède acoustique comme sur le live 1997?
Sinon je traine mes yeux et mes oreilles dans les concerts depuis 33 ans et je peux dire que Louis est unique au niveau du contact avec le public!
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 19h25 (88.178.***.**) |
Yoyus@Arnaud -
|
|
Pour rebondir sur Band of Gnawas, j'étais à Cannes il ya 3 semaines et j'ai préféré leur set et de loin, à celui du Power Trio.
La set list du Power Trio a très peu évolué depuis 4 ans, c'est du très bon, y'a rien à redire, mais question surprise je suis resté un peu sur ma fin. Par contre B.O.G., quel pied !!!
Du Hendrix, du Led Zep, des bonnes vieilles blueseries 70's, ça fait plaisir.
Et puis Louis sur Strat' ça change et ça déchire, ça sonne vraiment hendrixien, le jeu de Louis est plus aéré et moins brouillon (au niveau du son) qu'avec la SG à mon goût.
Vivement la prochaine de B.O.G., c'est bien aussi le changement.
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 19h12 (83.112.**.***) |
Thierry @ Flore -
|
|
Gnackette of day le jour de ton nannive - c'est 1 signe de bohneur
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 19h05 (92.140.***.***) |
lulu@flore -
|
|
bonne soirée à toi miss
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 19h01 (89.170.**.***) |
franckom93@bassman -
|
|
Monsieur vous voyez moi je connaissais pas bertignac (ni l'homme, ni l'artiste avant le concert de gare de l'EST) j'étais plus Mark knopfler et dire straits. J'ai meme dit a ma petite soeur nanoox berti qui? egale a Marko pas possible! et puis j'ai écouté je me suis déplacer pour me faire une idée par mes propres oreilles, et la j'en ai pris plein les oreilles. Au niveau de l'homme, je ne connais pas d'artiste qui soit aussi proche de ses fans au point de jouer avec eux avant un concert! Alors ne vous fiez pas au on dit votre ami n'etait peut etre pas dans un bon jour! mais par pitié ne balancer pas des choses de la sortes comme ca sans savoir! merci
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h48 (90.2.**.***) |
nyto - @ Chrisccc
|
|
Nein, c'etait "Betsy Party" la chanson de Starshooter qu'il y avait avec "Hygiaphone"sur le skeud Coca-Cola...
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h27 (90.15.***.***) |
Chrisccc - Souvenir
|
|
Mon 1 45 tour de telephone je l'ai eu à 14 ans 'je croi) en collectionant les capsules de coca , il etais rouge : Hygiaphone & l'autre face Starchouteur : machine à laver
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h23 (90.15.***.***) |
Chrisccc @ Azerty -
|
|
Je ne connaissai pas la version de Marseille , l'autre oui
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h13 (90.15.***.***) |
Chrisccc @ Azerty -
|
|
J'ai bien sur Telephone Public & d'autre Video ...Je suis Fan depuis l'age de 13 ou 14 ans & j'en est 43 alors!!!!
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h11 (90.15.***.***) |
Chrisccc @ Azerty -
|
|
Je ne parle pas de toi mon new Poto (ou pas que )
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h11 (89.83.***.**) |
azerty@ chrisccc -
|
|
ouais enfin c est pas un stock non plus sinon il y a un tres bon dvd "saloperie de rock'n' roll ou 2 rock frite saignant (je ne sais plus) ou il y a un reportage genre telephone public durant 1 heure ou deux ou il y a deux version live de telephomme complet je crois du moin 1 qui valent le detour ne metrisant pas le divx et le decoupage de video et par respect envers les auteurs je ne peux le decoupé , mais je te le recommande ainsi qu'a tout les "fan" ou amateur plutot de telephone
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h10 (90.15.***.***) |
Chrisccc @ Arnaud -
|
|
Je dit ça car je sais critiquer quand j'ai 1 opinion & en le disant sur le site , je me suis fait largement allume + d'1 fois
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h05 (90.15.***.***) |
Chrisccc @ Larsen -
|
|
Excuse moi mais je l'es vus dechire à la fin du concert à Nice & dans 1 autre il disait qu'il avait arrete de boire ...Alors ????Paa de polemique & il sera le mieu placer pour en parler
|
 |
 |
Le 15/10/2009 à 18h04 (89.83.***.**) |
azerty@ chrisccc -
|
|
je ne suis pas trop d'accord avec toi (je veux pas refoutre la daube) on peux tout fais faire des reproches du moment que cela reste objectif et constructif comme par exemple changer les set list inclure des anciennes chanson comme jnvpt ou lmpbc ..... ici je n'est pas vu beaucoup de monde se faire lincher pour des remarques comme ca ... enfin c'est ma vision et dans mon message il n'y a rien de mechant
|
 |
|