Pourquoi ne pourrait-on pas dire du mal de Louis, si y a des trucs à dire, il faut savoir accepter la critique constructive... Là on tombe dans l'idôlatrie et le fanatisme... aprés le délire et la méchancesté, là ok... Keep on rocking
Le 15/10/2009 à 18h03 (*.*.*.*)
larsen - @ Chrisccc & Bassman
Depuis les années que je connais bien Louis, j'atteste du fait que je l'ai jamais vu picoler ou s'adonner à une autre addiction du genre, votre honneur !!!
Bassmann, c'est bien de faire ton méa culpa, mais la prochaine fois que tu veux écrire des trucs à Louis du genre "...T'es encore très loin d'être un grand guitariste..." ou "...remise tes bouteilles et ta dope...", demande-toi si c'est vraiment ce que tu penses et si ça vaut le coup de l'écrire
Le 15/10/2009 à 18h02 (90.15.***.***)
Chrisccc @ Gnacs - Vous etes tous de grands FAN
Le 15/10/2009 à 18h01 (90.15.***.***)
Chrisccc - Merci à Sylvie
Le 15/10/2009 à 18h00 (90.15.***.***)
Chrisccc @ Azerty -
Merci mon gars ,tu me dit que tu a quelque mp3 mais c'est 1 stock que tu m'a envoye
Tu est tout pardone & tu t'es fait 1 nouveau poto !!!J'ai pas encore tout epluche mais t'a
ete cool sur ce coup !!!Ta reaction au pres du Bassman m'a bien fait rire aussi ....
Le 15/10/2009 à 18h00 (86.198.***.**)
Arnaud@Conflans Louis -
J'étais aussi au concert le 26/09, que j'ai trouvé de ( trés ? ) bonne facture. Certe Louis n'a pas le jeu aussi puissant que dans le mode Power Trio, mais c'est voulu, puisqu'il était en mode Gnawa. Il était un muscien parmi d'autres et n'avait donc pas lieu de se mettre plus en avant qu'un autre membre du groupe. Mais il a été généreux dans ses interventions, a placé des solos de trés bonne facture, et le final avec Sympathy où là il a chanté était magnifique en énergie, générosié etc... ( cf extrait vidéo que j'ai posté il y a plusieurs jours ). Maintenant c'est sûr que si le mec s'attendait à se prendre un WGFAgain en pleine tronche, c'était pas la bonne date... la musique est aussi faite de nuance, de mélange, d'équilibre, voir même d'expérimentation et Louis a eu le mérite de savoir le faire, d'y participer et de poursuivre cette aventure assez folklorique... Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les personnages précédemmnets cités, mais ça, ça ne regarde que moi... de là à faire des amalgammes, des paralléles ( trop ) faciles, les il paraît que, et la méchanceté gratuite, c'est un peu fort je trouve... mais là encore ça ne regarde que moi...
Le 15/10/2009 à 17h56 (88.183.**.***)
anne (pgbF) -
Le 15/10/2009 à 17h49 (90.15.***.***)
Chrisccc @ Bassman - c'est pas grave !!!!
Mec sache que sur se site on ne dit pas de mal de Louis , tu vien d'en faire l'experience ,toi aussi...Louis , aux dernieres nouvelles ne bois plus (je croi)
Le 15/10/2009 à 17h48 (88.183.**.***)
anne(pgbF) - @ivanovitch
Louis et les gnawas ont assurés le concert et l ambiance était impec,je ne comprend pas certaines réactions Qu'on aime ou pas je le conçois mais dire ttes ces sornettes sur des "on-dit"... zarbi qd meme... Enfin puisque le concert a été filmé dans son intégralité vous pourrez en juger par vous meme qd il sera dispo. Je peux juste vous dire quand meme que ceratines personnes étaient assez "lourdes" dans le public pourtant à entrées payantes Au moins il n a pas peur de mouiller sa chemise le boss Et pour la peine http://www.easy-upload.net/fichiers/DSC06689.20091015174450.jpg
Le 15/10/2009 à 17h44 (89.83.***.**)
azerty@sylvie -
588 mo ???? c'est le concert entier ou .... en tout cas merci a toi
Le 15/10/2009 à 17h43 (89.83.***.**)
azerty@ chrisccc ET SYLVIE -
@chrisccc: alors ca ta plu mon pote ? @sylvie: Merci pour ce cadeau
Le 15/10/2009 à 17h40 (89.83.***.**)
azerty@ all -
euh moi je dirais rien car j'ai pas envie de me froisser avec quelqu'un je me retiens
Le 15/10/2009 à 17h13 (194.206.***.*)
ivanovitch -
mais y s'est passé quoi au concert de Louis du 26 septembre dernier pour que bassman dise des choses comme ça ? kelkun peut répondre ?
Tu me prends par les sentiments avec Jaco bon choix !!
Le 15/10/2009 à 15h41 (79.82.**.***)
yannick78 -
je pense que ton amie a du se tromper ^^
parsque louis en concert ces magique !
je n'ai pas encore était le voir en concert fautte de sous ...
mais rien quand entenden les bootlegs c concert sur "on demand" ces grandiose !!!
puis louis si tu pouvais passer dans le 78 pour un ptit concert aussi ^^
Afin de couper court à toute polémique, j'ai, et je m'en excuse auprès des fans de Louis Bertignac (et de lui-même par la même occasion), été trop virulents dans mes propos.
Je dois avouer ne pas avoir assister personnellement à ce concert et m'être fié au compte-rendu d'un ami qui, lui, y a assisté.
Etant moi-même fan de la première heure de Téléphone (et de ses membres, y compris Louis), j'ai été particulièrement contrarié de ce que m'a rapporté cet ami de ce concert.
En l'occurence, que Louis n'était pas "au mieux de sa forme", ce qui "aurait" même nécessité que l'on déplugue sa guitare de son ampli.
Je préfère penser que cet "ami" s'est fourvoyé, car, ce n'est effectivement pas dans les habitudes d'un artiste comme Louis Bertignac et j'attache énormément d'importance au respect que tout artiste doit à son public.
Maintenant, vous savez tout sur l'origine de ma réaction (trop vive et emportée, je vous le concède).
Pour le reste, et en ce qui me concerne, seule la Musique compte.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rancune.
Le 15/10/2009 à 14h20 (79.82.**.***)
yannick78 -
j'aime pas les gens qui critiques sans conaitre
sérieux c qu'un pove mec qui sére a rien ^
@ sylvie : alors sa marche sur megaupload ???
Le 15/10/2009 à 14h03 (*.*.*.*)
larsen - passons à autre chose...
Puisqu'en ce moment on parle beaucoup de Prince, j'ai regardé son passage hier soir sur Canal... C'est marrant, parce que je sens bien que le mec est rempli de talents, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec lui... Pas le mec, mais sa musique En fait, j'ai toujours l'impression qu'il en fait beaucoup trop dans ses arrangements, dans les structures des morceaux, et que finalement là où il est le meilleur, c'est lorsqu'il fait des chansons simples. Et y'a un truc que me frappe à chaque fois que je le vois jouer à la télé, c'est une impression que ses musiciens s'enmerdent à jouer...mais ça peut n'être qu'une mauvaise impression
Le 15/10/2009 à 13h59 (83.197.***.***)
stephanie -
...que les sourires ravagent au pays des aigreurs...
Le 15/10/2009 à 13h52 (*.*.*.*)
larsen - @ tous
Mes bien chers Gnacs, l'unité et la beauté de ce forum, en particulier, et de ce site en général, reposant en partie sur le fait que la plupart d'entre nous, ici, savons que Louis est un mec bien, il me semble que la meilleure réponse à apporter aux propos de Bassman78fr, qui semblent bien reflèter son aigreur, est l'indifférence. AInsi il pourra vite regagner l'oubli qui est sa juste place... La bise à tous
Le 15/10/2009 à 13h19 (86.198.***.**)
Robin... Hood@Bass Man -
Il veille sur Goth Ame City, Who’s that… is the Baaaaaaaaaass maaaaaaaaaan, et lorsqu’arrive le signal il se jette sur la proie, sauf que cette 78 éme génération semble avoir été l’héritière directe du Joker, bouffonnerie est de mise. L’abus de gaz hilarant est à proscrire, car il semble atténuer les facultés auditives, visuelles et sensitives… Les super héros ne sont plus ce qu’ils étaient…. Longue vie au bon Louis
Le 15/10/2009 à 13h19 (89.88.**.**)
Zicos33 -
Je pense que c'est un guitariste avec un ampli Bassman Fender
Le 15/10/2009 à 13h14 (193.56.***.**)
fredhf@bassman78fr -
?????? pourquoi tant de haine philippe pansard ? j'ai pas compris ton histoire de conflans pourtant j'y étais. pour ceux qui veulent plus dinfos sur le supervilain du jour voilà: http://rockin.chairs.perso.sfr.fr/
Le 15/10/2009 à 12h21 (62.34.**.***)
lolo -
c est époustouflant de lire des propos sur Louis qui est si généreux avec son art sa passion et son public Dans tous les cas Louis ne te laisse pas indifférent ....Et toi qui es tu?