voilà une photo qui me rappelle une tonne d'excellents souvenirs ! Flore : tu nous manques rock'n'roll
Le 15/10/2009 à 11h47 (84.100.***.***)
Mary - Les gnacs et Bassman
@ gnacs : Trop poilant de vous lire tous !!! Il n'aura pas fait le voyage pour rien celui la !!!
@ Bassman78
ps : D'ailleurs puisque ton pseudo est bassman78 tu pourrais p'tetre nous balancer via ce forum quelques unes de tes lignes de basse persos, je suis sur que Pastorius a les oreilles qui chauffent de la haut !
Oui, c'est vrai, je suis beau, fort et intelligent ! et aussi excitant ! mais comment tu le sais ???
Merki Sylvie...
Le 15/10/2009 à 11h38 (88.164.***.***)
dan - a bassman78
Ok, a part répendre tes insultes de mec frustré et d' attirer l attention sur toi, tu cherches quoi exactement ? Quand on est trop gentil, des bactéries comme toi, on en récolte plus facilement... Et quant au contenu de ton message, mais tu t es pris pour qui toi ? pour parler au gens comme ça?
Le 15/10/2009 à 11h34 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Nyto
Voilà, remis à sa place le Bassmann
Le 15/10/2009 à 11h26 (90.2.**.***)
nyto - @ Bassman78fr
Alors, comme ça, il paraît que "Bassbass" a eu ses chaleurs sur ce forum??? Faudrait quand même pas croire que tout est arrivé quand on s'appelle Bassbass et qu'on a participé au projet "Moi aussi, un jour je serais une star et un zicos". Est-ce que l'ami Bertignac se permettrait ce genre de désinvolture vis-à-vis de ses lecteurs dans ses temps de crise ? Va falloir te ressaisir mon bonhomme... T'es encore très loin d'être un grand bassiste, et encore moins d'un ténor de la Scala. Alors, STP, remise ta connerie, tes bouteilles et ta dope et reviens un peu sur terre avec un peu plus de considération pour ceux qui te lisent et un peu plus de respect vis à vis de toi-même...Il faut choisir, Concierge ou Bassiste...en sachant que les bons concierges n'ont jamais fait de bons zicos
Le 15/10/2009 à 11h21 (80.118.***.***)
Laura la masseuse à Bassman78fr -
oh mais que tu es beau, que tu fort, que tu es intelligent ! Oulala mais que tu es excitant !
Le 15/10/2009 à 11h20 (86.65.*.***)
Lea&Bea@Bassman78fr -
Bête et inutile de comparer deux artistes, Aubert c'est Aubert, Louis, c'est Louis.
Le 15/10/2009 à 11h18 (79.81.***.***)
coco -
@ Christine et Dan : Merci
@ Flore : bon gnac day !
Le 15/10/2009 à 11h13 (86.65.*.***)
Lea&Bea@Bassman78fr -
"il parait que..." comme dit Mary, les "on dit que..." Ne nous interesse pas, cependant il est vrai que tu as le droit de penser ce que tu veux mais au lieu de faire l'effort de connaître cette personne tu l'as critique et tu te fit aux "on dit ..." des autres ou à une mauvaise experience qui c'est dérouler pour toi et qui a un rapport avec Louis.De plus Louis ne c'est jamais proclamer meilleur guitariste du monde, mais pour arriver au stade ou il en ait il lui a fallut des années, et franchement le résultat est epoustouflant, après tu aimes, tu aimes pas, c'est ton choix et nous le respectons, seulement ne dénigre pas sa passion et son art ainsi que ses fans, car contrairement à ce que tu dit Louis partage beaucoup avec ceux qui l'aime, et c'est certainement bien pour sa que les fans de la premiére heure sont toujours là, avec lui.la période Telephone à dut certainement être pour lui ses plus belles années de folies, ou il à grandit musicalement et humainement, dans le sens ou il partageait et partage toujours cette passion de la musique avec ses fans.Bertignac, comme tu dit est avant tout un homme avant d'être musicien, et sur ton commentaire on se demande bien si tu critique pas les deux...Quand au : "remise tes bouteilles et ta dope et reviens un peu sur terre avec un peu plus de considération pour tes fans et un peu plus de respect vis à vis de toi-même"..2 mot à dire : Bien bas! je te conseille d'aller le voir en concert ou d'aller le voir tout court si tu as une dent contre lui ;p et puis tu verras bien !Rock'N roll Ps : un longggggg commentaire de deux jeunette de 17 ans qui se font ch*é à la médiathéque de leur lycée Keep' Rockin
Le 15/10/2009 à 11h08 (195.68.**.**)
Nanoox -
Si un mec sur terre a de la considération pour son public, je crois bien que c'est Louis... (je ne parle même pas du "niveau" de guitare ou de chant). Mais une chose est sure, il n'y a qu'en faisant le déplacement qu'on peut s'en rendre compte Rock'n'roll
Le 15/10/2009 à 11h03 (62.160.**.***)
guillaume -
faut pas etre tres fin pour dire des choses pareil...pitoyable
Ecoute bien et soit plus attentif au concert mon gar
Alors, comme ça, il paraît que "Loulou" a eu ses chaleurs au concert d'ouverture de la saison à la Salle Simone Signoret de Conflans Sainte Honorine le 26 Septembre dernier ?
Faudrait quand même pas croire que tout est arrivé quand on s'appelle Bertignac et qu'on a participé au projet Téléphone.
Est-ce que l'ami Aubert se permettrait ce genre de désinvolture vis-à-vis d'un public payant dans ses temps de crise ?
Va falloir te ressaisir mon bonhomme... T'es encore très loin d'être un grand guitariste, et encore moins d'un ténor de la Scala.
Alors, STP, remise tes bouteilles et ta dope et reviens un peu sur terre avec un peu plus de considération pour tes fans et un peu plus de respect vis à vis de toi-même.
Le 15/10/2009 à 09h30 (90.14.***.**)
Yvan -
hier sur canal Prince etait le Roi
Le 15/10/2009 à 09h04 (82.234.***.***)
unautremonde@Flore -
Happy GnacDay !
Le 15/10/2009 à 08h56 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Dan
Euh moi je pleure pas, mais je prends quand même. C'est bon ça dès le matin (même si ça fait 3 heures que je bosse déjà)
Le 15/10/2009 à 08h44 (141.227.*.*)
Yoyus@South's Singers -
Help ! I need somebody !
Je cherche pour mon groupe (2xgrattes / batterie / basse) un chanteur ou une chanteuse.
Répertoire : Hendrix, Stones, Led Zep, ZZ Top, Popa Chubby, Otis Redding, Téléphone, blues-rock quoi...
On joue aux Pennes Mirabeau (à côté de Marseille pour les nordistes qui connaissent pas), et on a des dates de prévues, donc on est dans la merde parceque du coup c'est moi qui vais devoir m'y coller, et guitare + chant à la fois c'est cool quand c'est Louis, ça l'est moins quand c'est moi !!!
D'ailleurs Louis, si ça t'intéresse, n'hésite pas tu es le bienvenu !!!
....pour le chant uniquement, les solos c'est moi
Le 15/10/2009 à 07h42 (88.164.***.***)
dan -
une petite vidéo aujourd'hui, pour toutes les filles qui pleurent...