Le p'tit Blues du dimanche soir avec ce bon Dr John de New Orleans.
et un p'tit dernier pour la route, ça peut pas faire de mal
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine.
Le 04/10/2009 à 20h44 (90.4.***.***)
stephanie -
merci nebo...parfait pour moi
Le 04/10/2009 à 19h44 (90.40.***.***)
vally -
"SOMETHING" DES BEATLES
Quelle surprise aux balances hier après midi, Louis et son groupe ont répété le morceau "Something", c'était tellement bien qu'ils l'ont rejoué le soir même lors du concert.
On peut apprécier la voix fulgurante de Cyril dans ce morceau
On peut même dire que ça rajoute quelque chose à l'original.
Bravo les gars
Merci à Anne et Fred pour les videos Effectivement, le "I shall be released" de Dylan était très réussie. En fait, je m'en rends compte seulement maintenant... (le son de Bercy n'est vraiment pas fait pour écouter du Dylan...) Louis, je voudrait juste te dire que tu es vraiment "beau" quand tu joues Dylan. Merci à toi de me le faire re-découvrir à chaque fois...
Aussi, juste une petite chose qui m'a un peu chiffonnée, hormis les soucis techniques évoqués par Anne et Fred, c'est qu'à aucun moment on nous a présenté les "autres" musiciens. Sans doute que l'ambiance un peu mollassonne y est pour quelque chose ?! Il me semble que le bassiste, le clavieriste et le guitariste sont les musiciens de Blankass, non?
Enfin l'essentiel reste quand meme que la soirée était riche et divertissante, que nous avons bien ri, au milieu des Brigitte et des Badots et surtout... nous avons réussi à lancer le "wouhou" de ralliement pendant que Gad jouait des percu sur sa guitare !!! Nous avons emporté avec nous une petite cinquantaine de personnes Une façon de dire à Louis qu'on était là
Voili voilo, merci à Free pour cette bonne idée et aussi à Angelik de Fanmusik ! Et puis pour terminer le weekend en douceur, la version "originale" avec quelques tetes connues... à pleurer...
Le 04/10/2009 à 16h07 (79.80.**.***)
nath - fred et anne
merci pour ces vidéos, ça fout des frissons grrrrrr . Du coup, on en veut encore !!!!!
hipipipe houra ! mdr... tu n'as pas trop mal, aux doigts, Béa ! Heureuse que tu as pu y assister et ce fut un bon cadeau pour ta maman... génial, bisous. et bon app !
Le 04/10/2009 à 11h07 (88.141.**.**)
Bea -
Topo du concert d'hier soir : Zut y'a pas de mot pour décrire ;-p j'ai juste faim et j'ai mal aux oreilles
bonjour,
petit up, si vous souhaitez participer à la page spéciale en envoyant votre commentaire sur la soirée à Bercy...
Pour cela je vous invite à m'envoyer votre commentaire sur la soirée à l'email : concert@FanMusik.com
merci d'avance pour votre participation
Le 04/10/2009 à 09h53 (82.244.***.***)
ours blanc -
meme 15 ans apres ma decouverte de cette chanson, elle m'a fait hérisser les poils vendredi soir a bercy. j'ai pourtant vu louis des dizaines de fois la chanter, je sais pas si c'est ritchie, bercy ( vu l'ambiance ca m'etonnerait ) ou juste le cours de la vie mais wahhh la claque, et merci pour la video, j'avais re-les poils hérissés ce matin. @ louis : tu t quand meme hyper bien rattrapé après " me laisse pas a bercy avec ces gens là " ( au début j'me suis dit, " mais quel batard , il a qu'a l'dire si on l'emmerde " ) mais reussir a sortir en impro " ils sont juste pas toi " chapo
Le 04/10/2009 à 01h47 (90.35.**.**)
nyto - @ Fredanne
Thank's pour la vidéo... Ah...ça change tout quand c'est Ritchie aux baguettes...
Le 04/10/2009 à 00h24 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et fredhf -
Une tite version de ces idées là de bercy ,manque 2 minutes mais l upload ne va pas au delà....on réessaie et on reposte au cas ou
mais what and why...plus rien de vous ni toi ni louis ni cyril pffffffff.........C'est because tu voulais une bibine ou un p'tit sky après quelques morceaux...C'est pas rock l'eau et le cola mon ptit frère sur scène
Le 03/10/2009 à 20h01 (84.100.***.**)
Mary - @Anne et Fred
La classe le son de la video !!! Good job
Le 03/10/2009 à 19h16 (92.141.***.**)
Youti @ anne(pgbF) et fredhf -
D'autre video?
Le 03/10/2009 à 18h00 (74.64.***.***)
christine - @ux gnacs de concert ce soir
Excellent concert à vous
Le 03/10/2009 à 17h20 (92.131.***.**)
Yves@ Moulinot -
Là tu n'es pas à un anyves alors pendant les balances tu peux dire à Louis: rever d'L pour ma soeur sinon plus jamais je ne miserai sur Rachmaninov et NA!!!
Le 03/10/2009 à 17h16 (74.64.***.***)
christine - @ Anne et Fred
Hmmm merci pour cette jolie version d'"I shall be released" de Bob Dylan hmmmmmmm
Le 03/10/2009 à 17h06 (92.131.***.**)
Yves@AllGnacs et Power Trio -
Bon concert à tous quel bonheur pour vous
Le 03/10/2009 à 16h42 (92.131.***.**)
Yves@ Anne et Fredhf -
Gros merci pour ces photos et cette vidéo, belle version,Richard a tjours faim c'est top et Louis,discret(je veux dire:jamais en avant ouais c'est moi!!!) mais tjours aussi fort meme très bon, vivement Noyon!