|
Le 30/09/2009 à 23h10 (83.112.**.**) |
Thierry @ Luigi -
|
|
hi, as tu affiché tts tes dates de live ? because cet après midi j'ai croisé qq1 ke je connosco de la mairie de roissy en Brie 77 qui m'affirme que tu fais un live dans sa commune en mars je crois - Info ou intox
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 19h05 (77.201.**.**) |
bea -
|
|
je me suis gouré de pseudo : Bea voila ah xD
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 16h03 (81.57.***.**) |
MOULINOT @ YVES -
|
|
J"ai commencé à jouer des drums à l'âge de 16 balais ce qui est un peu tard pour faire un génie de la batterie... mais étant très motivé comme garçon à la base j'ai joué six heures par jour pendant quelques années. Puis en 1978 Pisani (Martin Circus) a monté un groupe punk qui avait pour nom Bulldozer et nous avons fait un album... puis j'ai joué avec divers musiciens de qualité pour des concerts au BUS PALLADIUM comme Bozonet, Verbeke, Lozak, Langlois etc... En 1981 j'ai joué avec Jean SCHULTHEIS dans le spectacle de Maxime LE FOX TERRIER à Bobino et en tournée.
Je suis parti vivre à New York pendant 5 ans où je n'ai pas beaucoup joué. J'ai recommencé à jouer en 95 et en 98 Louis m'a demandé de faire la tournée FNAC avec Cyril. Ensuite j'ai joué ponctuellement avec CHRISTOPHE, DIABOLO; Basile LEROUX, Luc BERTIN etc... J'ai même eu l'insolent privilège de jouer à La Cigalle avec RENAUD!!!! C'est ma grande fierté!!!...en compagnie d'Alain LANTY et de Jean Pierre BUCCOLO qui est un génie de la vie en général et du calbut en particulier! ET puis surtout avec Lison, Léo et Barbara mes enfants musiciens que LOUIS a d'ailleurs invité à 2 reprises sur scène devant une foule emballée!!!! Voilà un résumé de mon parcours de batteur de rock! Joyeuses pâques et bonne année et libérez les moules du bassin d'Arcachon poils au macarons!
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 13h40 (160.44.***.***) |
|
|
on fait aller je n'interviens plus tellement ici mais je suis quand même là et bien là je garde un oeil sur vous tous la bise
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 13h25 (93.10.***.***) |
Chris...tof -
|
|
Tiens Happy gnacday Dan !!!
Salut Cicia !! comment tu vas ? ;-)
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 13h23 (93.10.***.***) |
|
|
Suite à une confusion, je ne suis pas chrisccc
(ok, bien noté Mr ANTHONY MOI" <azerty_28@live.fr> ? )
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 12h21 (82.121.***.***) |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer l'ouverture de MUZIK JAM PALACE.
MUZIK JAM PALACE est une plateforme musicale de type "salle de spectacle-Bar-Club" qui accueille 200 personnes.
Cette salle spécialement conçue pour la musique "live" est dotée d'une scène de 40m² superbement équipée (voir backline plus bas).
Située 2 rue Désiré Chevalier à Montreuil-sous-Bois (93) à environ 300 mètres du métro Parisien Croix de Chavaux, MUZIK JAM PALACE vous propose de nombreux événements autour de la musique.
En effet, MUZIK JAM PALACE organise 3 types d'événements:
1- LES JAM SESSIONS de 20h00 à minuit.
Lundi: Jam Funk, Soul.
Mardi: Jam Jazz.
Mercredi: Jam Rock.
Jeudi: Jam Blues.
2- LES CONCERTS ET SOIREES A THEMES de 20h00 à ...
Vendredi et Samedi des groupes sont à l'affiche autour du thème musical (Rock, Blues, Jazz, Harley Davidson, Flamenco, Afrique etc.).
3- LA LOCATION DE LA PLATEFORME MUSICALE:
MUZIK JAM PALACE propose en journée du Lundi au Vendredi, la location de sa plateforme musicale aux musiciens, associations et entreprises ayant besoin d’espace pour effectuer des répétitions ou des manifestations événementielles (tournage de clips, travail du jeu de scène, fêtes privées etc.).
LE BACKLINE:
AMPLIS GUITARES:
fender twin reverb blackface de 1966
fender twin reverb blackface de 1967
fender performer 1000 des 80's
orange GRO 100 de 1972 + orange 412
orange matamp OR 120 fin 60's
vox AC 50
marshall randy rhoads + 1960 AV
AMPLI BASSE TROIS CORPS:
tête ashdown ABM 900 EVO III
baffle ABM 410T
baffle ABM 115
BATTERIE:
DW collector serie's 8 fûts waterfall bubinga
charley + 6 cymbales
CLAVIER:
orgue HAMMOND C3
LESLIE
SONO FAçADE:
amplis L-ACOUSTICS LA4 (x2)
tête L-ACOUSTICS 12XT (x2)
sub L-ACOUSTICS SB18 (x2)
TABLE MIXAGE:
YAMAHA M7CL
RETOURS DE SCENE:
ASHDOWN (x9)
Vous trouverez toutes les infos à partir du 10 Octobre 2009 sur le site: http://www.muzikjampalace.fr
POUR NOUS JOINDRE:
MUZIK JAM PALACE
2 rue Désiré Chevalier
93100 Montreuil-sous-Bois
Tel: 01.48.59.78.75
Email: muzikjam@orange.fr
Site web: http://www.muzikjampalace.fr (à partir du 10 Octobre 2009)
A bientôt.
Serge & Isa
|
 |
 |
Le 30/09/2009 à 11h21 (212.94.***.**) |
-
|
|
salut a tous.ect normal de n avoir pas recu le t shirt que j ai commande et paye il y a au moin 4 mois.merci.
|
 |
|