|
Le 29/09/2009 à 13h42 (77.200.**.**) |
pat 's @ JC -
|
|
Hey , mais ca ne m empeche pas de l apprecier ton COW BOY 
GBY 
|
 |
 |
Le 29/09/2009 à 12h03 (79.92.**.***) |
jc @ Pat's -
|
|
Ah oui, tu vois, comme quoi on n'est pas forcément d'accord! Justement, c'est ça qui me mets un peu la puce à l'oreille, car pour moi ce genre d'album devrait faire l'unanimité . Enfin, ça ne sert absolument a rien de dire ça, mais c'est vrai que je suis un peu étonné par des réactions comme les tiennes, sans haine aucune, mais froides et un peu blasées (je dis ça sans mépris). Ces dernières temps, Prince n'a pas fait que du bon, mais quand je vois ce qu'il est capable de faire sur Musicology (certes de qualité inégale), et surtout sur Rainbow Children, sans parler de quelques tubes par ci par là (Guitar), je me dis qu'il est dans de belles années, et qu'il arrive a une maturité presque effrayante. En fait, je suis un peu parano sur les bords, et parfois je me dis que si on est si froid, si réticent à prendre Prince comme il se présente maintenant, c'est peut etre en partie dû au fait qu'il soit indépendant et que du coup, sa diffusion, son image, sa promotion est différente des autres. Bien sur, on a tous vu ces derniers jours les affiches dans le métro pour ses derniers opus, et j'ai déjà entendu Dance 4 me à la radio (sur RadioJazz, allez savoir pourquoi...). Enfin je sais pas. C'est juste que quand je vois dans un magasin son disque au milieu des autres, si désenchanté, si "il est là parce que c'est Prince, mais bon les 80's, c'est fini", je trouve ça triste et injuste. Mais il faut avouer que je n'ai pas une grande objectivité concernant le bonhomme. T'avais remarqué?
|
 |
 |
Le 29/09/2009 à 11h03 (83.196.***.***) |
Gratteuse à Louis -
|
|
Tout le monde sait que t'es un super-guitariste, je ne m'étendrais pas là-dessus, par contre, je tiens à te dire (même si c'est entendu aussi) que je suis archi-épatée par ce que tu fais dans ce domaine "de production", que ce soit pour Carla ou pour cette ravissante jeune femme qui me touche beaucoup. Le résultat est d'une fraîcheur inouïe, ça claque. Vraiment super !
|
 |
 |
Le 29/09/2009 à 10h46 (83.114.***.***) |
Yamero - hep ! Taxi......;-)
|
|
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 22h55 (90.17.***.***) |
Alta - All
|
|
On s'active déjà pour la date !!!!!!!!!!!!!!!!
Viendez voir pour y voir plus calir, mais vite un bon ganc day !!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 22h20 (90.19.***.**) |
Thom - @ Dan et Louis
|
|
bonsoir, ouais la strat c sympa, d'ailleurs la strat m'a rappelé une émission sur M6 sur le rock français.... y'a longtemps : y'avait une rétrospective de ce qu'était devenu les gars, notamment Louis, et tu jouais l'intro de little wing, assis dehors sur banc, avec cette strat me semble t-il ? y'a quelques années j'avais chercher cette séquence parcequ'elle sonnait bien et parce qu'elle était "bien filmée" pour apprendre
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 22h08 (87.88.**.**) |
Ol'@JC -
|
|
pour les infos sur le coffret AC/DC va voir sur le blog de Zegut, dans les posts de début septembre, t'auras le détail, ou sur le site des fans français www.highwaytoacdc.com... Zegut annonce aussi le retour (ultime) du groupe au stade de France en juin 2010
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 19h36 (92.151.***.**) |
JC@LOUIS -
|
|
J AI COMMANDE UN T SHIRT YA TROIS MOIS ET JE N AI TOUJOURS RIEN RECU MALGRE LE FAIT DE L AVOIR PAYE;EST CE NORMAL??? A QD UN CONCERT A PÄRIS ET LA SORTIE DU LIVE EN VINYLE;QUI A DES INFOS SUR LE COFFRET ACDC;R N ROLL ET BISES A VOUS TOUS
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 18h59 (88.164.***.***) |
dan - Ã Louis ou Moulinot
|
|
d'ailleurs, un Jérome ingé son qui élève des chevaux de course, ça te parle ? ou peut-etre toi Moulinot qui est dans le milieu du poney ?
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 18h57 (88.164.***.***) |
dan - Ã Louis
|
|
J'adore quand tu joues sur cette Strat FiestaRed... Elle a vraiment ce truc Vaudou comme l'a également la SG n1, mais avec ce truc un peu plus féminin dans le son typique a cette série là... Du coup en voyant les photos, je suis dég que tu l'aies pas eu l'autre jour en Corse...
Est ce que juste pour le plaisir de mes oreilles, tu pourrais pas nous balancer ici même un peu de son joué sure cette guitare ? rien qu'Elle, toute seule, genre tu joues ce qui te passe par la tête ? 
Et sinon, pour finir, ce que je te disais à Calvi au sujet du volume de l'ampli sur scène, quand tu me disais que tu ne pouvais pas monter plus, en fait, c'etait pas une histoire de niveau, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait rien au dessus de 2000Hz, et du coup tout se confondait dans les graves... Il y a eu certains moments par exemple ou je n'ai pas pu discerner quelle note tu jouais... Sinon, je trouve que l'ampli que tu as sur scène avec les Gnawas compresse moins que le vieux, du coup tu as un son plus "doux", rajouté au fait qu'on entendait pas des masses d'aigues, ça faisait un peu sourd...
Enfin voilà, c'est mon avis sur la question, à par ça, c'était vraiment cool !!
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 18h52 (86.203.***.***) |
Thierry @ Gnacs -
|
|
Au fait pour celles et ceux qui n'etaient pas là vendredi, j'ai 75 places a vendre pour Crosnes - 150 euros c'est des collectors
|
 |
 |
Le 28/09/2009 à 18h25 (195.83.***.**) |
gigui -
|
|
|
 |
|