Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3856 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/09/2009 à 17h36 (92.133.*.**)
Yvan motard des mers ! -
j'adoooooooooooore le scooter des mers !

Le 26/09/2009 à 17h34 (79.92.**.**)
JeAnNe -
@ Thierry: Trop dur !
@ Nébo: C'est le retour de vacances, ça a tendance à m'obséder quelque peu !
A la Plage. (Nom masculin). Façon d'être à la mode.
Ex: "J'ai marché sur une seringue, je me suis fait broyer par un scooter des mers... Je suis très à la plage!
" [Les Nuls]

Le 26/09/2009 à 17h21 (84.98.***.**)
Bea@Louis -
Tout à fait dacodac avec toi.Rien à ajouter votre honneur les jumeaux psychopatale se comprennent xD

Le 26/09/2009 à 17h11 (90.24.***.**)
lulu@lili -
bon gnacday à toi et à ton papa

Le 26/09/2009 à 16h59 (81.20.***.**)
fil59 -
LOVE and PEACE

Le 26/09/2009 à 16h33 (83.112.**.**)
Thierry -
2 places a offrir si reponse au quizzzz

Le 26/09/2009 à 16h32 (213.151.***.***)
fox @ yvan -
T'as raison : faut arrêter de détonner ! (merrrrrrrdeuh ! quoouuuaaaêh !)

Le 26/09/2009 à 16h20 (92.151.***.***)
Nebo -
Moi, Louis, je trouve ça très très révélateur de l'état mental d'une bonne partie de la France lorsque même des gens qui disent t'aimer en viennent, néanmoins, et contre tout, à venir te plaquer leur petites critiques à deux sous concernant tes relations avec Carla ou son époux. C'est révélateur d'un mental qui va chercher chez les autres (ici chez toi) la cause de leur problème qu'ils se permettent, ainsi, d'ignorer, de zapper, parce que c'est très violent d'être confronté à sa propre vérité... à ses propres gouffres. C'est, en même temps, incroyable ce niveau de macération stupide qui doit leur faire perdre beaucoup d'énergie... et de temps. Passons...

@ JeAnNe :

Page, pas PLAGE...... très joli lapsus, je trouve, révélateur peut-être, mais très joli...

Et hop... vous avez vu comment le dénommé Tghk y est allé de son mini-couplet antisémite ? C'est plus fort que lui, faut qu'ça sorte et que ça révèle le fond de la merde bien entassée dans son inconscient primitif. Je sais, de mémoire, que Louis a un papa juif. Peut-être que ce triste Tghk va s'en trouver tout chamboulé dans sa crasseuse connerie. Il aime un guitariste qu'a du sang juif... ben merde alors, il risque d'en faire des cauchemars ! J'exagère légèrement... mais je le fais exprès...

Le 26/09/2009 à 16h00 (92.133.*.**)
Yvan à Nanoox -
tu vois pendant 50 ans j'ai cru que je chantais faux et bien non, j'avais juste le larynx de traviolle ! pas de tafiotte hein quand même !

je l'ai fait remettre en ligne et deuis je chante juste en détonnant parfois ! épatant n'est ce pas ?
je suis allé voir une prof de chant et le soir on était au restau...

son conseil "sois toi même pour chanter et chante comme si tu racontais une histoire à des enfants ou des gens agés "

sur le web traine quelques videos de mon bel organe !
bariton et soprano light

Le 26/09/2009 à 15h55 (92.133.*.**)
Yvan à Louis -
à mon avis vaut mieux chanter juste ! par contre détonner oui ça arrive à plein de chanteurs !
quelqu'un qui chante faux c'est pas bô ! c'est pour la rime !

Le 26/09/2009 à 15h47 (93.4.***.***)
H2o -
J'suis pas sûr d'avoir été super clair... Les places qui restent sont pour NOYON (60). C'est mieux là ???

Le 26/09/2009 à 15h44 (93.4.***.***)
H2o - @ all
Oups ! J'ai oublié de signer le post précédent !!

Le 26/09/2009 à 15h43 (93.4.***.***)
-
@ Lili : Happy gnacday à toi ! Décidément, c'est ta semaine !!!!
@ ceux qui n'ont pas encore pris leurs places pour Noyon (60). Après le coup de Crosnes , fallait bien s'attendre à ce qu'il ne reste plus de place. Eh bien, non ! Il en reste une vingtaine !!! Alors secouez-vous les puces : résa au 03.44.93.28.20 (jusqu'à 18h00 aujourd'hui), sinon mardi (à condition qu'il en reste) à partir de 14h00. Les places sont numérotées (y'en a 460 en tout).
TOP DEPART !!!

Le 26/09/2009 à 15h39 (87.66.***.***)
JIHEF@Lili -
Une grosse bize de Belgique ... et un grand rayon de soleil (il ne pleut pas toujours chez nous )

Le 26/09/2009 à 15h31 (83.112.**.**)
Thierry @ gagnant(e) -
Quizz du jour : J'offre une place a celle ou celui qui trouve la solution - Artiste Francais, Vieux, moche, ne plaisant pas aux filles ne sachant ni jouer de guitare ni chanter se produisant ce soir à Conflans St Honorine avec des zimigrés - Le gagant me tél 0603419695

Le 26/09/2009 à 14h56 (87.66.***.***)
carine - @ Louis
Yess!!!!!!
Parce qu'il était encore une fois bien énergique ce concert!! Et alors, cette version de Won't get fooled again!!!!
Merci!

Le 26/09/2009 à 14h45 (*.*.*.*)
louis - pub
Et pour vous faire votre propre opinion, le double concert de Cannes, powertrio+bandofgnawa, sera bientôt en téléchargement, divx 5.1, dans le B.O.D.

Le 26/09/2009 à 14h32 (213.151.***.***)
fox @ louis & johan -
S'il y a une chanteuse que j'adore c'est bien Nina Simone - mais pour mon confort (en baladeur) et pour un usage spécial (sonoriser une expo) j'avais passé Sugar in My Cup dans le plug Harmonizer pour recalibrer les harmonies un chouia (ce morceau c'est une perle même sans ça ; mais alors, après : c'est le nirvana).
C'est comme mettre un coup de vernis sur une peinture ... (ça ne sert à rien si y'a pas matière jouissive en dessous ... Tous les chanteurs et chanteuses, très "brillant[e]s" en studio, n'ont pas toujours la matière ... Ou le propos, qui capte ...)

A ce sujet : je ne l'ai plus, ce plug depuis que je suis en macOs X ... et il me manque (si vous soyez ce que je veux dire ... Mes recherches sont restées vaines.)

Le 26/09/2009 à 14h20 (213.151.***.***)
fox @ louis -
pour nous ici il n'y a qu'un PreZ : celui qui joue sur 4 cordes !
(et non pas celui qui entre sur le ring, entre 4 cordes donc ...)

J'ai toujours pensé que les journalistes devraient interroger les artistes sur les paroles de leurs chansons, (et y'aurait de quoi dire ! encore et encore ... allez tiens, je remets le lien d'Alain(Gnac10) avec http://www.wat.tv/video/COLUCHE-eddy-mitchell-1c7ng_1aii7_.html">Coluche & Eddy *), les arrangements des morceaux, les montages vidéos, les couleurs de leurs tableaux, les formes abstraites ou pas, surréalistes ou pas, plutôt que de s'occuper de ce qui se passe dans nos humeurs changeantes, nos santés capricieuses, ou nos états d'âmes pas encore transcrits en travail artistique ...

* (moi quand j'entends ça, "je me mets à genoux et je pleure de joie" comme dit l'autre)

Le 26/09/2009 à 14h15 (*.*.*.*)
louis - @ Yvan et Nanoox
on peut même chanter faux et être chanteur !
j'imagine bien qu' Hendrix, lorsqu'il est passé après Otis Redding, ne devait pas être fier de sa voix
mais ça n'a pas trop d'importance, car, en général, les gens qui viennent au concert viennent voir des artistes, et ce qu'ils dégagent, plutôt que des doigts ou des organes vocaux...
On pourra toujours comparer Satriani à Muddy Waters, La Callas à Pattie Smith si on veut, mais ça n'a pas grand intérêt...
c'est presque un discours de midinette en fait (Zidane baise mieux que Gourcuff, mais Gourcuff est plus beau...)
bref on s'en fout...
J'adore la voix d'Akram, mais je l'aime surtout parce que c'est un mec plein d'amour.
Le seul enseignement qu'on peut retirer de cette histoire, c'est que, quand on est pas bien dans sa peau, on songe plus à observer les défauts des gens que leurs qualités.

Le 26/09/2009 à 14h10 (90.26.***.**)
Johan -
Franchement c'est koi ce bordel par rapport à Carla and Co.Je suis déçu.On est là pour parler de Zik et y en a qui enmêle tout!!!!!!!Pffff...Franchement Louis quand tu joue Audimat ,ça me détend.La politique c'est devenu a mes yeux rien que du showbiz.Y a des fois même je voudrais carrement me débarrasser de tout ce que qui concerne des médias.

Le 26/09/2009 à 13h59 (*.*.*.*)
louis -
À propos de Carla et de ces deux articles...
Mon interview avec un gratte-papier du parisien avait été complètement déformée, le mec a tout chamboulé pour qu'on pense que je haïssais ma vieille amie... j'ai halluciné en lisant le papier ! j'ai d'ailleurs reçu des tas de messages de félicitations de mecs de gauche !
J'ai bien sûr appelé Carla pour lui expliquer que le gus avait été très malhonnête, et, même si elle connaissait bien le lascar en question, je sais qu'elle a cru que je ne l'aimais plus, sans raison... elle avait des larmes dans la voix, et moi des boules dans la gorge plus grosses que celles du bas !

Journaliste est un métier qui, lorsqu'il est mal pratiqué, peut faire de vous quelqu'un de vraiment dégueulasse....

Et donc, quelques jours plus tard, lorsqu'un journaliste corse m'a demandé de parler de Carla, j'ai vraiment fait gaffe à ce que mes dires ne puissent pas être transformés, j'ai soigneusement évité les seconds degrés, et j'en ai probablement même rajouté une couche pour dire le bien que je pensais de mon amie de longtemps, afin d'éviter le même genre d'article que celui du parisien... En fait, ce journaliste-là était sans doute fan d'elle, ou de droite (!), car le résultat des courses fut l'opposé du premier article. CQFD.

Maintenant, pour aller croire que j'ai eu peur du prez, ou qu'il n'a que ça à foutre que s'occuper de trucs comme ça, il faut vraiment être à la masse et loin de ses pompes... je ne veux pas accabler outre mesure le mec qui a pu penser ça, donc je termine ici ce message

Le 26/09/2009 à 13h51 (82.233.***.***)
Nanoox @ Yvan -
Je ne crois pas que ce soit si simple que ça... Ce serait comme dire "je joue bien knocking on the heaven's door, donc je suis guitariste!" Remarquez, j'aimerais bien !!

Le 26/09/2009 à 13h07 (92.133.*.**)
Yvan -
à partir du moment où l'on chante juste on est chanteur ! non ?

Le 26/09/2009 à 13h04 (213.151.***.***)
Fox @ Cyril D -
Le 25/09/2009 http://www.bertignac.com/forum_vert/index.php?debut=50">à 20h59 (lien aléatoire) on a renversé le President ! (enfin, plutôt, le Prez s'est renversé lui-même ...) La roue tourne, beau moulinet ! (pas facile de faire la toupie avec la masse capillaire, je te l'accorde - raide.)
("... ... children ; it's just a fade away ... ... kiss away kiss away kiss away !")

Premi�re pagePage pr�c�dente 1219 1220 1221 1222 1223 1224 1225 1226 1227 1228 1229 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.