Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3924 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/09/2009 à 01h59 (68.173.**.***)
christine -
Tout n'est question que de goût, moi j'adore la voix de Louis et sa façon de chanter, et il n'a qu'à continuer, NA!!!

Pire, j'adorais quand il s'époumonait du temps de téléph'... fan? probablement ça dérange? tant pis pour vous...

Le 26/09/2009 à 01h57 (79.92.**.**)
JeAnNe @ Tghk -
Non, mais t'es pas bien, mon pauvre ami... C'est quoi ce raisonnement d'abruti ?
Tu sais quoi, je préférerai qu'on me dise que je chante mal, plutôt que d'avoir un fan-groupie-antisémite comme toi. T'es vraiment le prototype du mec débile dans toute sa splendeur ! Celui qui ne supporte pas qu'on puisse penser autre chose que lui, qui n'a aucun argument, qui se sert d'insultes pour se donner de l'importance, et qui, histoire de se rabaisser plus bas que terre, utilise des mots qu'on n'ont rien à foutre dans cette conversation.
"Vive les Gnacs" comme tu dis ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce mot ne m'a jamais attiré, ça fait limite secte. Mais je respecte ceux qui l'emploient et disent faire parti de ce groupe, rassemblant des amoureux de la musique et d'amis. Mais dans ta bouche, ce mot devient vraiment à gerber.

Le 26/09/2009 à 01h53 (68.173.**.***)
christine -
Bon je la refais : an Happy Gnac Day to Miss Lili (sans Y)

Le 26/09/2009 à 01h51 (68.173.**.***)
christine -
an happy gnac day to Miss Lily

Le 26/09/2009 à 01h17 (86.197.**.*)
Tghk - A Waisnerng
Tu n as rien a foutre espèce de connard de sale juif. T. As rien compris sur la zic de louis Va te faire bruler et vive les gnac

Le 26/09/2009 à 00h16 (88.166.***.***)
yam's family -
bon gnac day jolie ptite lili bizssssssssssssssssss

Le 26/09/2009 à 00h13 (89.83.***.**)
azerty@ Yoyus -
tu doit parler de moi, ce qui me prend la tète c'est les gens qui prennent pour parole d'évangile les rapport rapporté par des pseudo journaliste, et qui viennent rebalancer ca sans même avoir lu l'article entièrement
après pour ca voix il est vrai que parfois sa peut sonner faux mais on ne viens pas voir louis pour sa voix, il y a 11 ans quand je les vu pour la première fois personne ne venait pour écouter ca voix , mas pour son SON unique qu'il fait avec c'est mains
je suis peut être fan, ouais c'est vrai que les cd(s) de louis ou teleph on passé des 8 par jours pendant 20 ans dans mes oreilles mais je comprend pas trop les gens qui poste des conneries pareil
je suis peut être un peu emporté, c'est mon caractère (pas très diplomate sorry

Le 26/09/2009 à 00h11 (79.92.**.**)
JeAnNe @ Yoyus -
C'est pas de mon post dont tu parles ?
@ Lili: Happy Gnac Day, petite fille !

Le 25/09/2009 à 23h57 (88.178.***.**)
Yoyus@Charles -
J'étais à Cannes hier soir, Louis a chanté comme il le fait d'habitude avec ses qualités et ses défauts. Personnellement, j'aime beaucoup sa manière de chanter que je trouve très expressive, mais je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'Akram des Gnawas est quant à lui, un vrai pur chanteur bien supérieur techniquement à Louis, mais bon la musique de Bertignac, elle est faite pour être chantée comme il le fait avec les tripes et c'est bon comme ça. Cependant et bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec vous, je ne comprend pas l'agressivité et la débilité du post en réaction au votre (je n'ai pas retenu le nom de son auteur). On tombe dans l'idôlatrie stupide où les fans de Louis se posent en gardiens du temple dès que quelqu'un a le malheur d'émettre un commentaire n'allant pas dans le sens de l'emphase démesurée (c'est le meilleur guitariste au monde, ses chansons sont les plus belles du monde, ses musiciens sont des dieux, il porte trop bien la barbe....etc, etc, etc): Zéro tolérance. Le vrai Fan dans toute sa splendeur : si le concert est à chier c'est pas grave, moi ce que je veux c'est le médiator !!!!! C'est naze.....!!!

Le 25/09/2009 à 23h53 (79.92.**.**)
JeAnNe -
@ Chrisccc: Holala... L'interview, comme l'a dit Nanoox, date d'il y a au moins un an, c'était un mix entre Nice Matin, et Le Parisien. Cet article n'avait déjà aucun intérêt l'année dernière, et franchement, elle n'en a pas plus aujourd'hui. Louis l'a démenti, d'ailleurs http://telephone.over-blog.net/article-21340697.html">par ici (copié-collé en Juillet dernier sur mon ancien site sur Téléphone. -Lequel a connu un bug, d'où le design dégueulasse-).

@ Charles Waisnerg: Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu aurais dit ça il y a 25 ans, j'aurai approuvé. (Ceci dit, dit, je n'étais pas née...) A l'époque de Téléphone, et même des Visiteurs c'est vrai que Louis s'époumonait, et essayait d'avoir un timbre de voix qu'il n'avait pas. (Ce qui ne m'empêche pas d'adorer Téléf', et encore plus Les Visiteurs). Aujourd'hui, je suis -one again- d'accord avec Nanoox pour dire que la voix de Louis me file, à moi aussi des frissons. Carla lui a appris à chanter sans hurler, avec une voix bien plus posée qu'avant. Ça sonne juste dans les chansons "douces" comme Elle Pleure, ou Rêver d'L, comme dans les morceaux dits plus "Rock N'Roll", comme Audimat ou Je Joue. Je dois avouer que ça m'étonne beaucoup que tu puisses penser que Louis a besoin d'un chanteur. Je trouve justement que cette voix un peu originale, et grave, sort de l'ordinaire, y'en a marre de toutes ses voix qui se ressemblent, made in Pop Star, Star Ac' and Co. Quand j'écoute la radio, et que passent les chanteurs du moment, je les confonds tous, tellement tout est travaillé, re-travaillé jusqu'à être conditionné...
Bref ! Je ne suis pas de ton avis, mâââââis tu as raison de t'exprimer, ces temps-ci Louis ne récolte que des compliments, hors, il parait que les critiques aident à avancer. Et comme j'ai hâte que le prochain disque sorte, je me dis que ça ira plus vite ! Haha !
Tiens, en passant, lors d'un concert Très-Très Privé RTL2, je me souviens qu'un des animateurs avait dit "Louis n'est pas un chanteur qui s'accompagne à la guitare, mais un guitariste qui s'accompagne avec sa voix."

Le 25/09/2009 à 23h30 (86.197.**.*)
Réponse a. L anticon -
Vous me semblez bien nerveux mon jeune ami. Peut être en manque d' affection je vous conseil d' écouter un peu de Musique comme Pink Floyd pour vous calmer. J aime Mickael Francks Il ne me dérange pas du tout bonne soirée et rester cool .fumer un pétard en ecoutant les Who

Le 25/09/2009 à 23h16 (86.197.**.*)
Charles -
Je n ai jamais dit que je n aimais pas sa musique et quand aux médias et a tous ces conneries ça ne m intéresse pas. J ai simplement fait une remarque sur sa. Voix pour moi Mr Bertignac est avant tout un auteur et compositeur le reste c est abstrait

Le 25/09/2009 à 23h06 (86.196.***.***)
anticon @ M. Waisnerg -
Quel beau métier que "chroniqueur musical" dans un quotidien dédié à l'information générale.
On ne vous en veux pas, ce n'est pas votre faute, compte tenu des nombreuses maisons de retraite qui bordent la côte d'azur vous devez surement être plus habitué à vous rendre à des concerts de Franck Michael et vos oreilles ont dues finir par s'abimer.
En toute humilité je me permet de vous donner un conseil : à l'avenir lorsque vous irez à un concert de rock alors que visiblement ce n'est pas votre tasse de thé et que compte tenu du caractère généraliste de votre quotidien votre légitimité n'est pas forcément évidente : posez vous les bonnes questions : oubliez vos propres gouts musicaux et regardez si les spectateurs autour de vous sont heureux ? si oui c'est que c'était un p'tain de bon concert de rock.
PSour avoir fait un certain nombre de concert de Louis, je n'ai jamais vu quelqu'un en sortir en faisant la gueule.

Le 25/09/2009 à 22h53 (91.164.**.***)
L.... la M....... -
Si vous n'aimez pas Louis, ne venez pas là ! Si vous n'aimez pas sa musique ou sa voix, n'allez pas le voir ! A quoi ça sert ... Et puis ce que pense Louis par rapport à Carla, son mari ou mon joli petit derrière on s'en tape. Tout ce qui compte c'est qu'il s'éclate sur scène, en studio tout en apportant à ceux qui l'aiment un ENORME plaisir, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme ça et c'est tant mieux ! Enfin, c'est juste mon avis !

Le 25/09/2009 à 22h28 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
http://www.wat.tv/video/coluche-eddy-mitchell-1c7ng_1aii7_.html et dire que ce mec avait compris politique et tra la la

Le 25/09/2009 à 22h09 (89.83.***.**)
AZERTY -
arrêter de comprendre ce que dise les medias , ils prennent trois ligne en saute 4 prennent un mot saute trois pages et en reprennent un de ce que disent les gens pour tout reformuler ,
les médias font comprendre ce qu' ils veulent et de toute façon louis n'a jamais dit de mal sur carla , il en a dit du bien , les média ont du déformé
et pis au lieu de raconté des conneries et de foutre la merde, occupe toi de ta maman qui traine sur un boulevard

Le 25/09/2009 à 21h44 (82.233.***.***)
Nanoox @ M. Waisnerg -
Louis est guitariste, pas chanteur... Et peu importe la voix ! Pour ce qui est d'Akram, oui, il chante très bien. En revanche, Louis me file des frissons avec sa voix, alors que la voix d'Akram ne me touche pas du tout.
Tous les avis sont bons à prendre, personne ne vous en voudra!

Le 25/09/2009 à 21h40 (82.233.***.***)
Nanoox @ Chrisccc -
Cette interview accordée à Nice Matin, est-on sure qu'elle ait bien été donnée? Il me semble que les citations "amicales" de Louis envers Carla que tu cites là datent de l'année dernière, non? Enfin il me semble... j'ai au bureau, affichée sur mon mur, la page intitulée "Louis Bertignac, toujours fan de Carla", quelqu'un l'avait postée sur ce forum l'année dernière.
Et en plus, on s'en fout !!!

Le 25/09/2009 à 21h36 (86.197.**.*)
Charles Waisnerg -
Très déçu de cette soirée de Cannes. Monsieur Bertignac vous êtes un bon guitariste mais je vous en prie par respect de l art arrêter de chanter ou offrez vous un bon chanteur je sais que je ne serais pas bien vu auprès de vos fans mais la vérité n est toujours bonne a entendre en revanche votre chanteur de gwana est excellent. Le paroxisme dans toute sa splendeur merci. Charles W

Le 25/09/2009 à 21h35 (90.29.***.**)
chrisccc 1000 Excuses -
je suis un fouille merde quand meme....

Le 25/09/2009 à 21h32 (90.29.***.**)
On t'aime quand meme -
Bertignac: "Carla Bruni aimerait être la femme la plus connue au monde" Carla Bruni : Louis Bertignac retourne sa veste ! Alors que le chanteur et guitariste déclarait il y a quelques temps des horreurs sur la Première Dame de France, il déclare à présent exactement l’inverse, deux semaine après... Que s’est-il passé ? "A mon avis, elle adore cette situation parce que c’est intéressant pour elle. Elle aime bien se mettre dans des situations incongrues. Je ne suis pas sûr qu’elle ait vraiment d’opinion politique, mais il y a des choses qui montrent qu’elle aimerait être la femme la plus connue du monde", déclarait, au début du mois de juillet, le guitariste Louis Bertignac à propos de Carla Bruni et de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Il ne manquait pas non plus de dire qu’ils étaient quasi fâchés pour des raisons financières et qu’il n’avait plus de nouvelles de la belle Carla. L’ancien membre du groupe Téléphone semble aujourd’hui retourner sa veste, car dans une interview accordée au journal Nice-Matin, le même Louis Bertignac déclare cette fois : "J’ai été plutôt surpris qu’elle tombe amoureuse, mais je crois que c’est la mieux placée sur Terre pour être la Première Dame de France. Elle est belle, elle est calme, elle est généreuse, elle est intelligente. Et elle le mérite. Son dernier album est très bien. Son nouveau statut ne lui a pas fait perdre son talent, son écriture reste exceptionnelle et sa voix très musicale. J’aimerais beaucoup qu’elle m’écrive encore deux ou trois textes. Mais bon, elle doit avoir un agenda de folie !" Alors que s’est-il réellement passé pour que Louis Bertignac lui passe ainsi la pommade ? Le chanteur a-t-il la mémoire courte, fait-il preuve d’ironie, ou Nicolas Sarkozy est-il passé par là ? Le mystère reste entier... Louis Bertignac se serait-il fait remonter les bretelles par Nicolas ?

Le 25/09/2009 à 21h31 (90.29.***.**)
-
Alors qu'au début du mois de juillet, le guitariste Louis Bertignac déclarait à propos de Carla Bruni et de son mariage avec Nicolas Sarkozy : "A mon avis, elle adore cette situation parce que c'est intéressant pour elle. Elle aime bien se mettre dans des situations incongrues. Je ne suis pas sûr qu'elle ait vraiment d'opinion politique, mais il y a des choses qui montrent qu'elle aimerait être la femme la plus connue du monde", l'ancien membre du groupe Téléphone semble aujourd'hui retourner sa veste. Il ne manquait pas non plus de dire qu'ils étaient quasi fâchés pour des raisons financières et qu'il n'avait plus de nouvelles de la belle Carla. En effet, dans une interview accordée à Nice-Matin, le même Louis Bertignac déclare cette fois, concernant la même question : "J'ai été plutôt surpris qu'elle tombe amoureuse, mais je crois que c'est la mieux placée sur Terre pour être la Première dame de france. Elle est belle, elle est calme, elle est généreuse, elle est intelligente. Et elle le mérite". Mais la pommade ne s'arrête pas là, puisque la belle a droit à une intégrale à propos de son troisième album : "Il est très bien. Son nouveau statut ne lui a pas fait perdre son talent, son écriture exceptionnelle et sa voix très musicale". Et même, allons-y, continuons sur la lancée avec une troisième couche : "J'aimerais beaucoup qu'elle m'écrive encore deux ou trois textes. Mais bon, elle doit avoir un agenda de folie !" N'en jetez plus ! La coupe est pleine ! Qu'a-t-il bien pu se passer pour que ses opinions, à deux semaines d'intervalle, soient juste à l'opposé l'une de l'autre ? Il est vraiment trop fort ce Nico !

Le 25/09/2009 à 21h06 (90.29.***.**)
Chrisccc -
Ch'suis asser content de mes photos , non ?

Le 25/09/2009 à 21h05 (90.29.***.**)
-
C'est à qui le vert asser dur ?????

Le 25/09/2009 à 21h04 (90.29.***.**)
Chrisccc @ Louis -
Pourquoi tu ne m'a pas donner ton mediat...????

Premi�re pagePage pr�c�dente 1221 1222 1223 1224 1225 1226 1227 1228 1229 1230 1231 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.