Salut à tous,
Free fêtes leur 10 ans. Vendredi 2 octobre à Bercy avec Louis, M Kolinka, Cali, ....
J'ai gagné 2 invites ! Merci Free
Places non retirées remisent à dispo sur le site de Free.fr à partir du 20 septembre
Le 19/09/2009 à 11h24 (82.233.***.***)
Nanoox @ All -
Je crois que je l'ai postée il n'y a pas très longtemps, mais je ne m'en lasse pas !!! Have a rocking weekend !
Le 19/09/2009 à 09h52 (77.192.***.***)
patdenantes @ Moul' -
Chirac? Oui, je me souviens t'avoir retrouvé ça et aussi d'autres, tu as un mail?
Le 19/09/2009 à 00h42 (81.53.**.***)
Tonton, les brunes comptent pas pour des prunes .. -
Pour ceux que çà interresse,voici pour parfaire votre téléchargement la pochette de Verviers préparée avec amour pour notre plus grand plaisir par ma kriek(Carine) Et pour les autres,il n est pas trop tard pour vous y mettre... Le cri du coeur..."YESSSSSSSSSSSSSSS week-end"!!!!!!!! Et encore merci à Louis
Le 18/09/2009 à 20h13 (64.8.***.**)
christine - @ Larsen
Il n'y a pas un petit problème avec les tronches? ça s'arrête à 1149 et ça semble continuer jusqu'à 1188 mais ça ne s'affiche pas, ça ne bloque pas les gens qui veulent s'y afficher? ou est-ce de chez moi que ça bug?
Le 18/09/2009 à 20h00 (62.34.**.***)
pour mon lolo adore Mel ta fille qui t m -
Le 18/09/2009 à 19h55 (64.8.***.**)
christine -
Dan déguisé en poney? dire que je vais manquer ça! ceci-dit y en a bien qui ont été déguisé en zèbre?
Le 18/09/2009 à 19h35 (90.44.*.***)
MOULINOT -
OH C'EST DU DELIRE!!!!!!! J'en ai d'autres!!!!!! ZOB! ZOBI! Barbara me dit qu'il faut que j'écrive n'importe quoi ce qui, d'habitude, est sa spécialité!!!!!!!.......
Pour mes seize ans au Palais des Congrès je rencontre Ritchie Blackmore venu assister à un concert de Jethro Tull comme mézigue!!!
Le 18/09/2009 à 19h25 (90.44.*.***)
moulinot -
J'ai retrouvé quelques documents iconographiques à destination du gentil fan qui m'avait collé avec Chirac... Effectivement comme vous pouvez le constater je connais aussi des gens sérieux...
Le 18/09/2009 à 18h15 (82.244.***.***)
ours blanc @ freenautes -
SESSION DE RATTRAPAGE !!!! Mardi, Free offrait 2000 invitations à son anniversaire qui aura lieu le 2 octobre au Palais Omnisports de Paris Bercy en compagnie de Gad Elmaleh suivi de la Free Rock Party (Bertignac, Cali, Stefan Eicher, Kolinka, Raphaël).
En moins d’une demi-heure, toutes les places étaient déjà prises. Afin de contenter les freenautes qui n’avaient pas réussi à obtenir de places, Free va donc offrir 1250 nouvelles invitations pour 2 personnes le 22 septembre à 12h. Ce seront ainsi près de 7000 freenautes qui seront invités à l’anniversaire de Free.
juste merci car je suis aller aux guitars en scene et la j ai vu du tres tres grand louis j ai 35 ans mais j etais un gosse et quels energie ca c est du grateu de la zik tchou au prochain concert
Le 18/09/2009 à 11h51 (62.201.***.***)
dan - Ã Moule
Le 20 septembre, je me déguiserai en poney et ça te portera chance
Le 18/09/2009 à 11h29 (79.82.**.***)
yannick78 -
salut !!!
bon j'ai un autre problème c'est que ce n'ai pas le bon live j'ai eu "Zadig" au lieu de "Istre"
quelqu'un pourrai m'aider !? je ne ces que faire !
voila bonne journée les gnacs !
Le 18/09/2009 à 11h28 (193.178.***.**)
Link -
Pour faire suite au message de Nicolas, j'étais également présent à cette Woodstock party, organisé par Subversion (ou Cine-culture). Cette soirée était écœurantes(les blagues de Matthias Van Khache m'ont donné des haut le cœur ).
Comme lui, je suis tombé dans le panneau quand j'ai vu les têtes d'affiche : Louis Bertignac, Jean louis Aubert, Richard Kolinka (téléphone!!), Mathieu Chedid au cabaret sauvage!!!
Mais non, c'était trop beau. Juste un moyen de vendre quelques tickets pour éviter le naufrage annoncé, qui a de toutes façon eu lieu.
J'espère que ce genre de personne ne continuera pas dans ce métier, et qu’on pourra continuer a voir de beau concert!
Il existe une boite de Prod, enfin un organisateur plutôt...SUBVERSION...qui organisait la WOODSTOCK PARTY à laquelle Louis mettait tout le mond en garde qu'il s'agissait d'une arnaque...c'est clair! comment oser se servir du nom de Jean Louis Aubert, Mathieu Chedid, Paul Personne et toi Louis pour vendre des places par le site de la FNAC (28 euros c'est un peu cher pour se faire enfiler)! Plusieurs personnes étaient deg d'avoir été naifs! Que cet organisateur disparaisse du métier! Il pourrit nos rêves et la musique! Il vole nos ^^ames et nos coeurs