|
Le 01/09/2009 à 15h43 (92.133.***.***) |
Yvan oups ! c'est pas si mal c'est de moi -
|
|
|
 |
 |
Le 01/09/2009 à 06h51 (83.198.**.***) |
|
|
Juste pour illustrer et le plaisir de revoir ces images...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/09a081_MR804.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/09rooftop35anos02.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/letitbea205.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/09letitbea196.jpg">
|
 |
 |
Le 01/09/2009 à 06h46 (83.198.**.***) |
Arnaud@Louis -
|
|
Salut Boss, Bon voilà je me lance alors, j’ai écrit ça entre hier soir et ce matin. C’est encore tout chaud, y a des trucs boiteux, mais ça reflète l’esprit que m’inspire la song. Hope you’ll enjoy.
Moi le Frenchy juste débarqué,
La guitare à peine sur le quai,
J’ai vu cette fille aux cheveux miel,
Les yeux rivés vers le ciel,
Elle me dit suit moi vers l’Abbaye,
Voir si le blanc des rues a jauni,
Traverser et suivre leurs pas,
Qui nous mènent là haut sur les toits,
Là haut, ohoh oh,
Sur les toits de Londres,
Tant qu’il y fait beau,
Avant que tout ne s’effondre,
Y a plus d’un fou sur la colline,
A la recherche de traces, qu’à peine on devine,
Mais moi je sais que de là-haut,
Le vent me portera leurs voix en écho,
Là haut, ohoh oh,
Tant qu’il y fait beau,
Elle me dit baby, baby,
Si tu veux m’avoir,
Une vie, une nuit ou juste un soir,
Il faudra que tu viennes t’asseoir,
Et de là-haut me raconter ton histoire,
Là haut, ohoh oh,
Tant qu’il fait beau,
|
 |
 |
Le 01/09/2009 à 01h02 (90.44.***.***) |
MOULINOT -
|
|
YOUPI LAND je sais où c'est!!! C'est chez LOUIS! Quel bonheur de travailler avec mon vieux pote qui a recouvré la santé rock'n rollienne! Comme quoi ce mal parfois de ne pas écouter "la non demande en mariage" peut quand même nous faire du bien... Ca va être chaud bouillant le 3 septembre au pays des boucquetins et si je suis en forme je jouerais nu. Et pi c'est tout. Et quelque chose me dit que je vais être en grande forme après 4 semaines de sport de haut niveau... Sinon ma mère va bien et mes enfants également. J'ai fais une très belle lessive de couleur et aussi une de blanc à 90. Je vais dormir car demain c'est un miracle on répéte à 3 !!!!........ La deuxième fois en 4 mois... J'ai bien préparé mon cartable avec mon double décimètre et mon compas. Mes affaires sont marquées et ma maman m'a préparé mon casse croûte. Bon, je crois avoir largement fais le tour de la question...je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses pâques. La Mouche Morte.
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 23h42 (82.251.***.**) |
guigui@Louis -
|
|
Tient sa me fait penser, j'ai des paroles sans musique qui traines chez moi depuis quelques temps, c'est une chanson qu'une personne très proche avait écrite a un moment cruciale de notre existance, on partageait un moment vraiment magique et on a décidé de mettre cela en chanson, elle a écrit les paroles, et moi j'ai passé des semaines a essayer de mettre une musique dessus sans jamais y arriver. Donc si tu veut je peut te les passer, mais je ne sais pas si sa va coller avec "there's a woman", mais au pire sa peut faire une autre chanson... ça t'intéresse?
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 21h52 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
français ou anglais, ou les deux, comme vous voudrez...
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 21h01 (90.7.***.***) |
Re-Arnaud -
|
|
Français ou Anglais ?
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 19h51 (88.141.**.**) |
|
|
y'a trop de psychopate ici xD j'vous zaimes XD
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 17h23 (90.7.***.***) |
Arnaud@Pat's -
|
|
Bravo, jolies rythmiques, tu joues en open ou en accordage tradi ?
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 16h12 (77.202.***.***) |
Pat 's @ azerty et Tous -
|
|
Bon courage a toi et un retablissement rapide
petit video en acoustic pour changer :
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 14h27 (77.193.***.***) |
JeAnNe -
|
|
@ JIHEF: Yes, j'avais bien compris, et même si je ne partage pas ton avis, je vois très bien ce que tu veux dire, parce qu'il y a du vrai !
Pour les humoristes, je fais une overdose de Gad Elmameh que j'ai vu sur scène il y a quelques années, et dans le genre "Je ne me renouvèle pas, je tourne depuis quatre ans avec les mêmes sketches" il est champion du monde. Pour ma part, c'est Pierre Palmade, Les Robins des Bois et Les Nuls. Vade Retro Bigard, Chevalier & Laspales and Co !
@ Louis: Les rumeurs reprennent quand à la soit disant grossesse de Carla Bruni. Info ou intox ?
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 14h20 (90.37.**.**) |
Chrisccc -
|
|
Imagine . Imagine . Imagine . Imagine . Imagine . Imagine . Imagine . Imagine . Imagine .
The Bertignac Swiming Pool Live Tour
Avec Concert prive du Power Trio pour la venu de "Kadafi"
Cela n'enleve rien a ton talent & je reste 1 Fan pour toujour , 1 Modele de guitariste mais
Comme le dit mon fils de 19 ans , Le mite en prend 1 coup...............
lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol , lol
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 14h04 (90.7.***.***) |
Arnaud@Louis -
|
|
Salut boss, dis on est plusieurs à se poser question : sur le concert de Terville à partir de la 50 éme minute entre Vas y guitare et les Frôleuses, tu interprétes une song que nous sommes beaucoup à ne pas connaître. Le début des paroles ça fait un truc du genre... there's a woman i want,she came in north of country... there's a woman i need she don't care about me... et à la fin c'est oh baby, baby, baby...
Keskecétidonc, aide nous stp, on a tapé le texte sur Google, que dalle, on dort plus de la nuit merci d'avance, porte toi bien.
|
 |
|