@ Thierry : C'est mon daddy qui est à la source habituellement, mais là il est en vacances... du coup on loupe des infos IMPORTANTES!! En tout cas merci, nous avons tous tenté notre chance sur le site de Taratata... Mais évidemment, si quelqu'un a la combine pour avoir 3 places... just let me know!!! @ Arnaud : yes, i know what you mean (à prononcer à la Keith Richards quand il s'arrete au milieu de Love in Vain dans Stripped, parce qu'il n'a pas "arpégé" correctement ) @ Sylvie : oui, heureusement qu'il reste les enregistrements!!! PS: c'est interdit de poster sur le vert au volant, hein!!! @ Franckom93 : la machine à remonter le temps... tu as l'adresse de Mc Fly ?? Bisous mon frère! @ All : have a nice daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!!
Le 28/08/2009 à 09h08 (90.56.***.***)
iza au Titi -
Bah alors Titi, quand on cherche une invite, on a deux solutions : soit on s'inscrit direct sur le site de Taratata, soit on espère qu'O'Connor traîne dans les parages et le fasse en demandant un ptit rab !
Donc, j'ai fait ma demande (attention, j'attends la réponse), en pensant à te mettre ou une deux places de côté si c'est ok.
Voili, voilou, bizoux
Ha au fait, Louis : j'étais en train d'écouter "Sous la Pluie" en live avé le Christian Marteen et le Hervé...pinaise, ce que c'est bon ! Tu penses un jour nous la refaire un tit coup sur scène ? bizoux aussi !
Le 28/08/2009 à 08h52 (86.221.**.**)
Nath - Francky
happy gnac day m'sieur !!! reviens sur terre ça serait bien !!! bizzzzzzzzz
Le 28/08/2009 à 08h45 (84.100.***.**)
Mary - Franckygnac
Happy gnac day m'sieur !!!! Bises
Le 28/08/2009 à 07h02 (86.208.***.***)
Arnaud -
@ Franckygnac : Happy gnac day, et reviens vite sur le jaune tu nous manques... @ Nanoox : Il suffit de retrouver celui qui a le feeling like... private joke... bisous ma belle
Le 28/08/2009 à 06h03 (88.164.***.***)
dan -
bande de zinzins
Le 28/08/2009 à 05h55 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Nanoox
1966 comment y retourner... je sais pas, mais en tout cas j'y suis dans ma voiture en ce moment, car mon CD du moment est un "essentiel des Kinks" en alternance avec The Dead Weather
Le 28/08/2009 à 01h05 (81.53.***.**)
Tonton -
Une bise pour LB
Le 27/08/2009 à 23h48 (83.114.***.**)
Jeanne ou Nanou -
Merci pour la réponse Louis Bertignac donc tu t'appelles bien Louis laurent Bertignac. Merci dans son intereview à Jeanne pour la réponse aussi.C'est comme cela que l'on a pu souhaiter une bonne fete à Louis.Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Arno Klarsfeld l'ex de carla Bruni et ami de Nicolas Sarkosy souhaitons lui un joyeux anniversaire s'il me lis.Et mon film avec Vincent Perez quand est-ce que les contatcs seront établis pour moi?Louis tu étais en vacances avec Carla Bruni j'ai eu une occasion de perdue.On n'a qu'a contacter Arno Klarsfeld car j'ai vu sur l'ordinateur que c'était l'ami de Vincent Perez entant qu' ancien avocat et aujourd'hui conseiller du premier ministre son numéro est dans l'annuaire.Salut Louis Bertignac!
Le 27/08/2009 à 22h07 (83.114.***.***)
Thierry @ Nanoox -
tu n'as rêvé Je pensais que tu avais les mêmes sources que les miennes a ce sujet ??
T'as pas eu le mail ? afmk
Le 27/08/2009 à 21h24 (78.251.***.***)
H2o - @ nyto
Merci à toi d'être prévenant ! Le premier qui s'approche, je mords !!!
Le 27/08/2009 à 21h14 (89.83.***.**)
azerty@louis -
il me semblait que ton vrai nom a la base etait benguigui et que tes parent avait changer de nom fin des annés 50 , info ou intox ????
merci
Le 27/08/2009 à 21h10 (88.184.**.**)
franckom93@nanoox -
hey tu connais pas retour vers le futur?
Le 27/08/2009 à 21h08 (82.233.***.***)
Nanoox @ Thierry -
Tu as écrit que Marko était à l'enregistrement de Tarata le 11 septembre ou j'ai rêvé ???
Le 27/08/2009 à 21h07 (82.233.***.***)
Nanoox @ All -
Y a pas à dire... cette époque... Quelqu'un aurait la recette pour y retourner???
Le 27/08/2009 à 20h35 (83.204.***.***)
nyto - @ Louis
N'abusez pas trop de l'H2o car l'eau rend Bertignac...Ok je sors...
Le 27/08/2009 à 20h26 (213.169.***.***)
Alain (Gnac 10 )@Laurent -
SLT LAURENT BERTI? a jeudi prochain pour ta rentrée musicale
Le 27/08/2009 à 20h23 (90.47.**.***)
Yves@Louis -
L'or en Bertignac ouais je sais c'est pas terrible...Bonne rentrée au Power Trio vous devez avoir la GNAC!!!
Le 27/08/2009 à 20h12 (83.114.***.***)
Thierry @ Louis -
J'aurai dû te demander la permission pour passer mon annonce - trop tard..... mais merci quand même je sais que tu m'en voudras pas ! Si tu tél a ton pote Nagui fait toi inviter - Marko sera là
Le 27/08/2009 à 20h11 (83.114.***.***)
Thierry @ Taratata -
Salut, je ne me souviens plus de la personne qui peut avoir des invites pour taratata.
Je cherche désespérement une invite pour l'enregistrement du vendredi 11 septembre -
mon mail thival3arobaseorange.fr ou thierry.laulanarrobaseegelec-sas.com
Merci d'avance - bizzzzzz
Le 27/08/2009 à 20h01 (*.*.*.*)
louis -
Haha, en vacances j'ai trouvé une connection ! Ça fait plaisir de tomber sur un débat moins houleux que la dernière fois... Mon vrai nom, la réponse à votre question, c'est :
Louis Laurent Bertignac.
Joël, c'était mon cher et merveilleux Papa (paix à son âme)
Le 27/08/2009 à 15h49 (80.200.***.**)
carine - @ JeAnNe
Yes, great man! C'est normal, c'est un namurois! Il sera bientôt de retour "à la maison", fêtes de Wallonie obligent, il ne manquera pas de venir boire son (ou plutôt "ses" à mon avis) petit(s) peket(s)
L’internaute : Louis Bertignac, c'est ton vrai nom ?
Louis Bertignac : -Oui.
@ Carine: -« Alors, tu vois, toi, moi, ta secrétaire, le mec qui s'prends pour Johnny, on est tous des imposteurs. Mais, est-ce que Bernard Frédéric t'empêche d'exercer ton métier d'imposteur ?
-N... Non...
-Alors, t'es gentil, tu n'empêches pas Bernard Frédéric d'exercer son métier de Claude François. Tiens, tu donn'ras ça à tes gosses, ça leur f'ra un souv'nir ! »
Par cœur ! Benoit Poelvoorde = Perfect ! (Il tourne à côté de chez moi, entre Royan et St Palais depuis une semaine, d'ailleurs). Great, great guy !
Le 27/08/2009 à 14h29 (88.183.**.***)
anne(pgbF) -
@ guigui:no problemo,et meme floue on l aime aussi ici @mary et boum-boum:Ke nenni
Le 27/08/2009 à 14h07 (78.250.***.**)
Moone@Nono -
salut mec désolé pas pu etre au rdv hier...pblm grave du pc portable...tele assistance dell...tjrs pas réparé...alors aujourd'hui..tjrs assistance dell(franchement ils assurent mais cela risque d'etre un gros pblm a resoudre plus long que prevu...)...du coup surf avec le vieux pc pas portable du tout...j'ai pu voir qques videos...c'est cool...j'aime bien le groove de tes deux comparses (bass drum) m'est avis qu'avec eux tu peux aller vers tes compos versions funky... Hugo a l'air d'avoir du feeling... bon le vieux pc a l'air de pvoir trouner un chouille donc je pourrais viendre des la prochaine repete ou live...laisse tes dispos...la bisouille (ps j'ai fini mes eclairs au chok y'en a plus mais z'etaient bons... )