bah les "insus", ça c une idée de JLA surement il adore les JDM (jeux de mots) il nous en as servi à la pelle avec téléphone, et moi je trouve que ça "sonne bien" les insus! ;-)
Finalement, le diminutif "Les Insus ?" pour "les Insus?-Portables", on s'y fait vite... Pourtant, j'étais dubitatif au début... et finalement, c'était une bonne idée...
@ Muriel: Merci pour avoir été une des initiatrices des "JACK"... Vingt ans après, quand je les ai retrouvés dans le débarras poussiéreux qu'est devenue mon ancienne chambre - sans être sûr de les retrouver après tout ce temps - j'étais heureux... Il y avait qui d'autre dans l'aventure?
Le 03/10/2015 à 11h59 (92.90.***.***)
nono@Louis -
Un groupe que je viens de decouvrir, ils sont de lyon et iront vous voir Mardi ( y en a qu ont du bol) écoute ça , c surement pas ton style mais je trouve l ensemble trés bien ficelé et y a du talent ça se sent! ;-)
Le 03/10/2015 à 10h46 (92.144.***.**)
olivier - @Louis
Merci Louis pour le son. @ bientôt
Le 03/10/2015 à 08h01 (88.177.**.**)
olive de toulouse -
oui, pour les 30 ans de Louis, à Londres (j'y étais pas ! lol)y'avais aussi Clapton, Ringo Starr, Charlie Watts et John Entwistle ! Bref, un grand parmi les grands ! Il me semble avoir vu une photo aussi mais pas de bande sonore à ma connaissance à moins que Louis ait ça dans quelque part ?! et là j'aimerai entendre cette jam ça doit être quelque chose...
Est-ce que Louis bertignac à déjà joué avec jimmy page?
Il me semble avoir vu une photo de lui entrain de jammer
Merci
Le 02/10/2015 à 21h32 (83.202.**.***)
Muriel -
@Louis : la même chose ca c'était carrément inespéré !!! ;-)) Je me demande lequel de vous a bien pu y penser :-)))
@ Olive : merci :-) ah le tee-shirt c'était la première année, il n'y a eu que 50 exemplaires... D'ailleurs je me souviens que Louis l'avait porté à un concert, j'avais halluciné ;-)
pour le livret sur Corine c'est pas normal si tu etais inscrit la dernière année... Je regarderais si il m'en reste...
@Vincent : Ben ils en ont choisis un de nom... Moi j'aimais bien KolinkAuBertignac, peut-etre un peu long :-)
Le 02/10/2015 à 21h13 (92.90.***.***)
Nono a Louis -
whouaaa cooool. j ai 17 ans. Putain que c bon de réentendre ça en live :-) J aimerais bien entendre également des titres comme telephomme ou prends ce que tu veux ... enfin y en a plein quoi, allez allez :-)
ouais, merci à toi Muriel pour le boulot sur Jack, je me souviens même d'une de mes lettres publiée dans le numéro 7 ! par contre j'ai jamais reçu le tee shirt et le livret Corine ?!(lol)ahhh le bon vieux temps...
Le 02/10/2015 à 20h42 (92.89.**.***)
patdenantes @ louis -
Merci Boss !!!!
classe tasse masse sucre dans une tasse... pas dans l'ordre?
aah aah aah
Le 02/10/2015 à 20h38 (83.202.**.***)
christine - @ Louis
Merci merci
Le 02/10/2015 à 20h04 (*.*.*.*)
louis -
Le 02/10/2015 à 16h27 (92.89.**.***)
Jielvp59 -
Merci Louis! L'occasion de se remémorer de merveilleux souvenirs... en attendant de s'en constituer de nouveaux...
Le 02/10/2015 à 16h21 (88.166.***.**)
Emmanuelle - @Louis
Le concert de Lille a été filmé? Il me semble avoir vue des petites caméras de chaques côtés de la scène et derrière Richard, j'ai rêvé? Hâte d'être à nouveau à la fête avec vous! With Love...
Étant trop jeune (25 ans) pour avoir connu les Jack, je serais bien intéressé d'en récupérer! Si à tout hasard quelqu'un en a en rab, ou souhaite s'en débarrasser, je suis preneur à 100% :-)
Merci d'avance! On sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ;-)
Le 02/10/2015 à 00h02 (92.89.**.***)
patdenantes -
@Muriel : Pareil que toi, mon second degré est une spécialité...
Le 01/10/2015 à 23h38 (83.202.**.***)
Muriel - @patdenantes
Le papier ça sert a encombrer ma cave ;-)
J'ai plutôt une bonne mémoire donc c'est pas trop pour me souvenir, c'est juste que j'aime bien le tactile : les objets, les Vinyls, les bouquins...
Après les Jack, c'est juste que j'y ai mis tellement de cœur, de temps et d'énergie que je peux pas les jeter !!! :-))
Je me dis toujours que je trouverais bien quelqu'un a qui les filer à qui ça fera plaisir, d'ailleurs ca m'arrive de temps en temps, je re croise quelqu'un qui me dit qu'il lui manque quelques numéros et je lui complète sa collection :-)
Mais bon je comprends que tu puisse trouver ca parfaitement stupide :-)) La maladie du collectionneur est une maladie bizarre, même pour nous même :-))