Ce qui m'emmerde moi, c'est que ce journal de merde ait encore réussi à nous faire nous embrouiller sur une simple photo sans aucun doute sans aucun rapport, si tu l'analyses comme telle,avec les vérités et les vices de chacun. Boycott du torchon et casse-toi l'autre couillon !
Le 19/08/2009 à 00h41 (76.76.**.***)
Oxxy & More -
Les gauchistes et les islamistes, quel rapport? Pourquoi tu me parles de ça? Moi je te rappelle juste deux ou trois trucs que t'as oublié.
Le 19/08/2009 à 00h37 (80.125.***.**)
rocco -
je ne sais pas qui est plein de haine ici.
Sache que j'ai bien trop de respect pour Louis et ce qu'il représente à mes yeux.
la derniere fois que j'ai entendu l'expression "on t'a mis la honte", je devais etre au college!
alors fais moi plaisir, rejoins tes petits copains et va jouer au bille...
pour oxy si on est de gauche on est islamiste ? quelle droite tolérante...
j'arrete ici cette petite discussion pour ne pas polluer le forum, ciao!!
Le 19/08/2009 à 00h29 (*.*.*.*)
Larsen -
Putain, ça me dépasse qu'on se foute sur la gueule, même verbalement, pour une photo certainement pourrie because prise au téléobjectif et qui nous apprend quoi ? Que Louis et le Président se connaissent via Carla ? Tu parles d'un scoop...
Allez, excités de droite comme de gauche, au placard ! La bise aux autres...
Le 19/08/2009 à 00h23 (92.151.***.**)
Nebo -
Dan & all...
La comparaison est inutile. Trio ou + ... En fait ce sont deux univers différents. Moi ce que j'aime, justement, dans la formule trio c'est la nudité qui s'installe durant les solos, par exemple. Un mauvais trio, durant les solos, tu vois tout de suite le truc s'écrouler, pas seulement au niveau sonore (parce que y'a pas de guitare rythmique) mais au niveau de la dynamique générale. Un bon trio ça reste stable. Et Louis s'en est bien tiré jusqu'à présent.
D'un autre côté, l'apport guitare rythmique (voire même solo pour partager avec le boss) + Claviers, ça peut en effet le faire, mais c'est différent, c'est un autre univers. Moi j'aime les deux formules. Je trouve le Power Trio plus "Rock", mais le Live de 1998 il est carrément bien aussi.
Le 19/08/2009 à 00h11 (92.151.***.**)
Nebo - Message pour LOUIS
Salut Boss...
Dis voir, il paraît que tu as vu Prince en Concert à MONACO, ça me ferait plaisir en deux trois lignes que tu nous dises ce que tu en as pensé. Moi je me suis chopé les 2 concerts de Montreux en Bootleg et ça tue. Mais j'ai que le son, pas l'image...
Le 19/08/2009 à 00h02 (76.76.**.***)
Oxxy & More -
parce que rocco, si t'es de droite, pour lui t'es facho.la voilà la gauche tolérante.petite merde va.
Le 19/08/2009 à 00h00 (76.76.**.***)
Oxxy & More -
Rocco, t'es qu'une truffe et un pourceau plein de haine.Louis, Nebo et Lionel t'ont tellement mis la honte que tu t'es fait tout petit pendant des mois et des mois,et à la première occasion tu te pointes juste parce que Louis fréquente le couple présidentiel,parce que tu comprends rien et que t'as que de la haine à déverser.Allez, va avec tes potes du NPA et du Parti Antisioniste,tu trouveras,parmi eux,chaussure à ton pied,pauvre comédien,pauvre truffe qui voit des fachos partout.
Le 18/08/2009 à 23h57 (86.198.**.***)
Sève -
C'est quand même assez lourd que certains mêlent directement la politique dans ce qui n'est à la base qu'une sincère histoire d'amitié Et heureusement qu'on peut être ami sans avoir les mêmes idées sur tout !! C'est ainsi qu'on grandit un peu plus chaque jour et qu'on évite à nos esprits de devenir hermétiques. Si ce n'est pas votre cas et que vous vous entourez de gens qui entrent complètement dans votre "moule", comme votre vie doit être ennuyante
Bref foutez lui la paix au boss, il a bien raison de profiter de quelques vacances.
Quand au titre de l'article, c'est tout simplement lamentable
assez d'accord avec vous, mais je préfère un son "trio avec rythmique" (type avec Christian Marteen ou Nico Bravin) que clavier en plus (mais bon, +1 pour mon avis perso)
Le 18/08/2009 à 22h53 (213.169.***.***)
Alain (Gnac 10 )@ Yoyus -
chouette analyse +1
Le 18/08/2009 à 21h11 (80.125.***.**)
rocco -
tiens les gens de droite (et plus) n'ont pas d'humour quand on ironise sur leur Préz
trouve d'autres insultes si ça peut te defouler, y a pas de bleme...
Le 18/08/2009 à 20h56 (88.178.***.**)
Yoyus -
Je suis d'accord à 200% avec Dan, je préfère de loin la config' de la tournée 96-98, et plus encore la fin avec l'ajout du clavier (David je crois...??).
Beaucoup plus de richesse harmonique (les nappes de synthé sur Pluie de blues, mmmmmmmhhhh ), et pas cette impression que le morceau se casse parfois la gueule quand Louis laisse la rhytmique pour partir en solo (cf Téléphomme sur le live du power trio).
Je trouve qu'en trio, Louis est obligé de combler le vide créé par l'absence de rhytmique et en envoie des fois trop alors que c'est tellement bon d'attendre la note et de jouer avec les silences, et il sait le faire !!!!
Donc moi je vote "Il bluffe", oups pardon , ça m'a échappé, je vote 2 grattes + basse + batterie + clavier, pour revivre les très grands moments que j'ai vécu en concerts fin des 90's (Salon, Arles, Marseille, Manosque.....entre autres) c'était une tuerie !!!
Le 18/08/2009 à 20h50 (86.205.**.***)
nyto - @ Magic
Donc, si t'es le commun du mortel et que tu t'exprime sur la fameuse tof, tu rus dans les brancards mais Louis, à tes yeux, pour avoir fricotté amicalement avec Nico & Carla est absout... ben parceque c'est Louis et faut dire que c'est ton patron donc l'un dans l'autre, faut pas égratigner son Boss si on veut contineur de crouter... Ya donc une limite à la revolte...
Le 18/08/2009 à 20h49 (74.55.**.***)
Oxxy & More -
ah ! Rocco. Louis va être content de te revoir dans le coin, il doit se souvenir de tes insultes passées, pauvre petite merde gauchiste.
Le 18/08/2009 à 20h37 (84.100.***.**)
Mary - Magik Soxx
Parler pipeau avec Rocco... M'enfin c'est fini oui !
Le 18/08/2009 à 17h41 (212.194.***.***)
MAGIK SOXX@ ROCCO -
AU PIPEAU POUR SÛR, UN BON GROS PIPEAU !!
Le 18/08/2009 à 15h52 (80.125.***.**)
rocco -
Amitiés et longue vie au nouveau Power Trio !!
Alors, nous avons :
Louis à la gratte, ça, ok..
Carlita au Chant, ça peut coller..
et euh le Prez à la ...Basse ? ou au pipeau ?
Le 18/08/2009 à 11h47 (84.97.***.**)
manu - @mary et oliv'
merci et pleins de bisous à tous les deux sans oublier mon p'tit Lou
Le 18/08/2009 à 02h24 (88.164.***.***)
dan - Ã Nebo
Pfffffwwwwooooouuuuuaaaa !!!! la période 96-99 dont est issu cet extrait... le meilleurs de Bertignac et 4 autres mecs qui pensaient la zic comme Bertignac... 2 grattes, basse, batterie, clavier, les chansons étaient beaucoup plus riches... J'ai hâte de revoir cette config sur scène, il en résulte vraiment un truc de dingue...
Le 18/08/2009 à 02h02 (92.151.***.**)
Nebo -
Magik Soxx, c'est pas que je fais attention aux fautes d'orthographe, je suis heureux au moins de t'avoir fait rire, c'est d'jà ça. C'est juste que l'on est comme on écrit, et on écrit comme on est. La maîtrise des mots à son avantage, elle permet la maîtrise des maux. Et ça n'empêche aucunement d'être "rock 'n' roll", critique et de tenter de comprendre la complexité de la vie, plutôt que d'y aller en états d'âme typique, bourrés de "lieux communs" et n'apportant rien de plus à l'existence pénible que nous affrontons tous que de l'aigreur supplémentaire et de la rumination haineuse. Je dis ça sans volonté de polémique, juste comme les choses me viennent.
Keep on twistin'...
Le 18/08/2009 à 01h40 (212.194.***.***)
MAGIK SOXX@ nyto&co -
Et c'est normal que les joueurs de foot gagnent des millions d'euros,et la guerre c'est mal,
et si t'as pas d'boulot ben ça doit sûrement être de ta faute,et c'est normal qu'on paye autant d'impots (faut bien construire des ronds points bordel),et johnny c'est le roi du rock,ET sARKO C'EST UN MEC BIEN EN FAIT,PARAIT MÊME QU'IL EST RIGOLO,et y parait qu'benito mussolini c'etait un joyeux drille aux repas d'famille,et que berlusconi c'est pas un mafieux qu'aime les gamines de 16 ans (le peuple a re-voté pour lui,ça doit être des conneries),et que kouchner se soucie d'la faim dans l'monde,etc.......et pt'être qu'un jour vous enleverez le bandeau qu'vous avez sur les yeux et la merde que vous avez dans les oreilles............
ps:Je n'ai pas mis d'majuscules aux noms propres (ouais je sais y'en a qui font attention a l'ortographe sur ce forum,ha ha !!)tout simplement parceque les gens qu'je cite sont loin de l'être....propres.monde de merde.
Le 17/08/2009 à 22h57 (77.196.***.**)
patdenantes @ voici -
Un musicien avec un président? Dans un groupe où il ya déjà un Prez? Ca commence à faire beaucoup...http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/prezident_moulinot.jpg">