Je pense fortement qu'au moment des tofs, il etait surtout l'ami de la femme du President, invité à aller delirer avec eux en simple être humain sur le lieu de leur vacance... Et c'etait juste trois amis qui barbotaient comme X millliers en France cet été...voulant juste qu'on les saoulent pas avec leurs metiers et titres respectifs...
Le 17/08/2009 à 21h35 (92.151.***.**)
Nebo -
Moi je trouve ça fun. Quelqu'un a des photos ?
Le 17/08/2009 à 21h33 (86.207.**.***)
Yves -
Nico nouveau Moulinot???
Le 17/08/2009 à 21h00 (90.9.**.***)
Oliv'@Nyto -
Tout a fait en phase avec Toi , ça fait juste drole de voir le Boss en maillot avec le Prez (le vrai) !!!!
Le 17/08/2009 à 20h42 (86.205.**.***)
nyto - @ Oliv'
Perso, après avoir fait les comptes, je m'aperçois que Nico Sarkozy et Carla Wife ne m'ont rien fait de préjudiciable et j'peux encore raconter et faire ce que je veux dans ce pays sans craindre les foudres d'un ou des illuminé(s) donc, ya de fortes chances que j'ailles me baigner avec eux si l'invite est lancée un jour...et ce, sans me poser de questions... A contrario, j'peux te filer 5 ou 6 noms de rebelles avec la panoplie complète qui se gèneront pas de te la mettre profond à la moindre faiblesse de ta part... Comme quoi, les enc##@#és ne sont pas tous forcement là ou ça nous arrangent qu'ils soient...
Le 17/08/2009 à 20h07 (90.9.**.***)
Oliv' -
Le Boss qui se baigne avec le Président et Carla ! Vive la "presse" People .........
Le 17/08/2009 à 18h11 (86.198.**.***)
Sève -
Je profite d'une petite pause avant de repartir pour une dernière semaine de vacances pour réagir a/s des vidéos.
C'est vrai certains jours je n'ai pas non plus le temps de lire toutes les vidéos, mais quand je peux j'aime découvrir ce que nos truffiers ont déterrés, histoire de faire du bien à nos cages à miel.
Alors par pitié pas de forum supplémentaire, y'en a suffisament. Puis nous sommes sur le forum "musique" à la base, ne l'oublions pas
Pleins de bises ensoleillées. A bientôt sur les routes! Rock an rol!!!
Le 17/08/2009 à 11h55 (195.93.***.**)
nono -
http://www.yozik.com/yo/boutique.php?boutique=748" onclick="javascript:yo.boutique({boutique:748}); return false;" target="yo">Boutique bruno kaiser 04 08 2009.....et oui! on s'refait pas! surtout à mon age. mais, c pour une bonne cause
Le 17/08/2009 à 09h23 (84.100.***.**)
Mary - Nebo
Y'a pas de "s" à pagaille je sais !!! je vais faire gaffe bises m'sieur Nebo
Le 17/08/2009 à 09h21 (84.100.***.**)
Mary - Manu
Happy gnac day a toi ma belle ! Plein de jolies choses pour cette gnac journée (pour les autres aussi naturellement) et des zibouxxx en pagailles !
Le 17/08/2009 à 09h08 (86.205.**.***)
nyto - Power Duo
Bon, ben profitons pour les vidéos, v'la un Power Duo bien rock'n'Roll...
Le 17/08/2009 à 07h40 (77.196.***.**)
patdenantes -
et la bise à Manu, gnacquette du jour! (je te mettrais bien une vidéo d'Elmer pour fêter ça, mais je n'en ai pas de dispo qui montre que c'était un bon groupe de rock live! ça viendra!)
Le 17/08/2009 à 02h21 (74.210.***.**)
Marc le Rimouskois -
Même si certains n'aiment pas les vidéos ici je ne peux pas résister à vous en mettre un mettant en vedette au chant un de mes bons chums, Fred Lebel, au vocal dans un cover d'Highway to Hell d'ACDC. Et pardonnez moi une fois n'est pas coutume.
Le 17/08/2009 à 02h15 (74.210.***.**)
Marc le Rimouskois - @toutes et tous et Louis
Un musicien de chez vous passe par chez moi jeudi et vendredi prochain, Charles Pasi. C'est marqué sur l'affiche qu'il a fait la première partie de Carla Bruni. Je ne connais pas et lorsque j'ai vu Carla au Trianon en 2004 c'était un duo qui faisait la première partie alors ce n'étais certainement pas lui. Vous connaissez? Ça vaut le déplacement? Toute information est bienvenu et c'est on topic car Louis le connais surement car il a joué de l'harmonica sur quelque morceau de No Promises.
C'est curieux tout de même ceux qui trouvent toujours à dire quelque chose sur les vidéos ceci, les vidéos cela. Or, chacun s'exprime selon ses qualités, et ses défauts. Certains ne mettent pas de vidéos, mais passent leur temps à raconter tout et n'importe quoi, dans un français approximatif et avec, parfois, des fautes d'orthographe redoutables juste pour participer alors que leurs messages aussi on s'en fout un peu.
Non, franchement, les forums sont tels, une BOUILLABAISSE pleine d'arêtes et de temps en temps un vrai morceau de poisson dedans. Et bien de temps en temps avec ou sans vidéos, y'a des petits instants sympas qui se passent, qu'on attend même pas. Ils surviennent juste parce que de mystérieuses conditions sont réunies. Et c'est tout. Ceux qui ne veulent pas regarder les vidéos, ils devraient lancer un fil, une discussion. Et les gens rebondiront dessus si ça en vaut la peine. Y'a pas de quoi faire un caca nerveux. Moi je préfère les vidéos au français approximatif, même si je ne suis absolument pas fan de Elmer Food Beat, par exemple, dont je trouve la musique parfaitement crétine et dénuée de goût, mais je dis rien, si ça peut faire plaisir au bon peuple et créer des discussions sympathiques, c'est mieux que de se mettre sur la gueule, non ? Par contre, tomber au détour d'un post sur Montrose ou Johnny Winter, c'est toujours agréable. Et ce forum musical n'est pas dédié uniquement à Louis, même s'il est une priorité parce que nous sommes ses invités. Louis a toujours été d'esprit ouvert et moi qui fréquente ce forum depuis 2002 je peux en témoigner. Donc, tout ça pour vous dire que vous vous prenez la tête un peu pour rien... savourez et communiquez... mais soyez dans l'ACTE Positif... plutôt que dans la critique administrative.
Le 17/08/2009 à 00h27 (77.196.***.**)
patdenantes @ nyto -
on a retrouvé Jackson, il est en plusieurs morceaux!! Good job mon poto!
Le 17/08/2009 à 00h18 (86.205.**.***)
nyto - @ Louis
Une Principauté, un chateau, un prince, des princesses...manquait juste une sorcière maléfique pour completer le tableau... En v'la 2 qui trainaient là ou fallait pas et qui ont gouté aux maléfices de la vieille
Hello!!^^
Avis a la population!!!!!mdr
ceux qui veulent voir des videos du concert de Lure (prises par mon portable ) vous pouvez les regarder sur ma chaine youtube : bealafolledu70.
voili voilou bisous!
Le 16/08/2009 à 23h01 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et Fredhf - @Louis
Ok ok on est là, jette un oeil sur ta boite mail
Le 16/08/2009 à 22h14 (83.114.**.**)
jeanne ou nanou -
Je suis partie en vacances a l'ile de batz en Bretagne c'était bien avec bronzage garantie je ne sais pas si tu connais c'est après Roscoff mème si la mer est froide il n'y a pas la canicule là_bas il fait 20 degrés c'est tout fleuri.15 jours de vacances ce n'est pas assez; celui qUI CONNAIT LA bRETAGNE PEUT IL ME répondre ?Louis Bertignac? Au point de vue de la musique il y avait celui de Soldat Louis j'aime quelque morceaux s avec de la musique country la c'était nul pas beaucoup de spectateurs Bernard Lavillers était dans le coin mais pas sur l'ile de Batz sinon il faut prendre le bateau on est coincé sur l'ile .Un reportage a été fait sur l'ile à thalassa a la télévision.Dommage que je n'ai pas vu Bernard Lavilliers une autre année il y avait Laurent voulzy aussi.
Le 16/08/2009 à 21h57 (77.196.***.**)
patdenantes @ woodstock -
"REMEMBERING WOODSTOCK" - KVUE-TV, Austin, Texas:
Bon, traduction du dimanche soir : Sur KVUE TV, Mark Murray et Clara Tuma ont retrouvé et rassemblé trois Texans qui ont joué à Woodstock pour une longue interview commune et pour partager leurs souvenirs. Participating were Tommy Shannon (playing bass for Johnny Winter), Stu Cook (original bass player from Creedence Clearwater Revival), and Gregg Rolie (original lead singer and co-founder of Santana).
You can view the aired segment, as well as parts 1 and 2 of the full-length interview on KVUE's website at the following links. Check back in a few days for a link to part 3 of the interview. http://www.kvue.com/video/local-index.html?nvid=389070">Résumé
Part 1: http://www.kvue.com/video/index.html?nvid=388937">Part 1
Part 2: http://www.kvue.com/video/index.html?nvid=388938">Part 2
Le 16/08/2009 à 21h34 (77.196.***.**)
patdenantes @ dan -
oui oui, bon d'accord! mais tu es attendu sur le quiz Stones sur Facebouc!