|
Le 16/08/2009 à 17h57 (81.50.***.***) |
|
|
Merci pour ces précisions Louis! Les concerts 5.1 téléchargeables actuellement sont ils quand même lisibles sur des lecteurs de salon équipés d'un système 5.1? Normalement, avec les codecs pré-installés dans l'appareil, ca devrait être suffisant non?
Au pire, peut on créer un dvd à l'aide du seul fichier (démuxer les deux parties vidéo + son)?
|
 |
 |
Le 16/08/2009 à 17h18 (81.50.***.***) |
|
|
Merci de ta réponse. Ton lecteur dvd a t'il un système 5.1 (5 enceintes et un caisson de basses)?
|
 |
 |
Le 16/08/2009 à 14h27 (193.253.***.**) |
MOULINOT - pour JEANNE ce soir je suis au golfy à LA PALMYRE
|
|
je suis au GOLFY à la palmyre ce soir. Concert. Peut être que je ferais le boeuf mais j y serai! pour patdemantes je n' ai pas de my space et n'en aurais jamais! Bises à toutes et à tous. MOULINOT l'homme qu'il vous faut!
|
 |
 |
Le 15/08/2009 à 23h50 (80.125.***.**) |
JeAnNe -
|
|
I agree avec l'Inconnu pour l'histoire des vidéos, qu'elles aient un rapport avec Louis ou pas, c'est vrai que ça prends de la place, et je ne suis pas sure que tout le monde les regarde. Personnellement, j'en regarde une sur dix, Louis ou pas Louis. Une de temps en temps, c'est chouette, il faut en mettre un peu, mais 14 à la suite, c'est un peu relou.
En parlant de vidéos, dés que je rentre de vacances, je me penche sur un nouveau clip, lequel sera: Maguy ! J'ai déjà fait le premier dessin (youhou !).
Bonne soirée à tous !
|
 |
 |
Le 15/08/2009 à 21h53 (77.196.***.**) |
patdenantes @ débat vidéos -
|
|
Assez d'accord avec vous sur la question (j'en mets peu) d'autant plus que quand je regarde le vert depuis mon mobile j'apprécie les échanges verbaux plus que les vids qui sont illisibles. Ceci dit c'est pour le coup un phénomène vacancier : quand le miaou en chef se les réchauffe dans le Var les souris dansent! C'est un peu comme ça tous les ans...
|
 |
 |
Le 15/08/2009 à 20h38 (81.250.***.**) |
-
|
|
euh , sans vouloir dire à personne quoi faire ni rien, hein, mais juste pour dire que ce serait pas mal de se restreindre un peu sur les videos,parfois, non? Des fois, on a trois pages du Vert d'affilée 100% youtube , sans aucun lien avec Louis ni rien alors oui, ça fait faire des découvertes à certains, mais sur les deuxmille zyeutages quotidiens du forum , COMBIEN ça interesse vraiment ? Quand Nebo nous envoie concocte un article sur tel ou tel groupe , c'est carrément différent à mon sens , il prend la peine de communiquer,de partager ses amours , est pédagogue et tout , tandis que trèèèèès souvent on a tendance ( et je ne vise personne, c'est juste un feeling ) a fourrer un peu tout et n'importe quoi ...
Alors bon, je ne suis pas Louis, dans l'absolu j'ai rien à dire,en fait, le côté joyeux foutoir du Vert a toujours été un bonheur à lire , mais j'ai cru comprendre que des tas de personnes qui suivaient et suivent Louis sont un peu larguées,décontenancées , par cette abondance de videos en tous genres,tout le temps... Pour peu qu'on ne vienne pas sur le site tous les jours, on peu très facilement zapper des tas d'infos interessantes sur et autour de Louis , releguées qu'elles sont trèèès vite des pages plus loin ( ayé ! c'est dit !)
Bonne soirée à tous !
|
 |
|