Je sais, ici c'est Musique...
Mais pour ceux que ça tente, petit concours de pronostics Ligue 1 entre Gnacs sur le Forum thématique Foot & Rugby. Biz à tous
Le 12/08/2009 à 10h31 (77.200.*.***)
pat 's -
J en ai rammener une des US un jour, , petit reglage action des cordes plus trus.changement en duncan SH 4 chevelet et hop cetait nikel!!!
Nyto, cest rare de voir une gratte bien reglé dans un shop, meme aujourdhui, que ce soit pour des PRS ou Luke et autres....ou alors , cest que le mec est soigneux et qu il a envie que ses clients qui essayent ce sentent bien ( RARE !!!, car en general le mec attend de voir si la gratte te plait et ensuite si tu es acheteur, puis te propose un reglage maison , mais ca ! , cest dans le meilleur des cas )
On va dire qu il fait un reglage standard pour ces grattes en stock (dans la mesure ou il na pas 300 guitares en expo ), mais ce dit reglage n est pas forcement celui que l on attend, donc, fatalement , on rajoute sa touche afin d avoir ce que l on desir .
Mais les mecs soigneux et pro sont de plus en plus rares par ici et devraient aller vendre des salades sur le marché , plutot que de pretendre etre un shop "ROCK " d instruments de musique ultra cher !
Le 12/08/2009 à 08h27 (81.48.**.***)
Yam - @ LP studio
j'ai commencé avec une studio en 92, passée entre les mains de Did Dubosc, un p'tit SH4 en chevalet, réglée....et ça sonnait sa mère....après Did m'a mis une Strat plus deluxe avec lace sensor entre les mains et j'ai pleuré...revendu la LP et acheté la Strat....que j'ai revendue après qu'il m'a fait une belle lutherie custom....mais elle me manque de temps en temps....la seule que je regrette d'avoir revendue....mais la LP ça le fait quand même bien...et quand t'as pas ce que t'aimes, t'aimes ce que t'as.....
Le 12/08/2009 à 04h36 (90.44.**.***)
nyto - @ Nebo
Tu as dis les mots qu'il fallait "Bien réglé", c'est là que le bat blesse pour moi, en 25 ans de zic, j'en ai pas croisé une de jouable et Dieux sait que j'en ai eu dans les mains des LP Studio... P'tre que chez Gibson, on pensait que des grattes à 4800francs n'avaient pas besoin de reglages et finitions dignent d'une Standard à 8000francs??? Un coup de clé Allen rapidos et pfiou...en magasin!!! Dommage...
Le 12/08/2009 à 02h04 (82.123.**.***)
Nebo -
J'ai eu la même Gibson Studio blanche... puis je l'ai vendue à mon pote Pascal @lias Papy Rock... et il est content...parce que moi je me suis découvert "Strat man"... mais elles sont très bien les Gibson Les Paul Studio... ... bien réglées... elles sonnent terriblement bien.
Le 12/08/2009 à 00h33 (90.44.**.***)
nyto - @ Pat
Bon, ceci-dit, ce n'est que des Les Paul Studio... Mais quand j'pense que certains, ici d'ailleurs, galèrent graves pour se payer une gratte ne serait-ce bon marché... Ya plus qu'a aller faire une descente avec lance-pierre et pistolet à plomb...
patdenantes (qu'a perdu) @ gillou de grenoble (qu' -
bon, explications : le piou est un oiseau perché sur une Les Paul blanche. Des Les Paul il y en a une dizaine, branchées sur amplis avec revreb et écho. Et dans la volière il y a une quinzaine de pious qui vont de gratte en gratte, se fritent, mangent, se mettent à plusieurs sur le même manche, c'est assez rigolo puisque les spectateurs se baladent dans la volière, influençant le vol des pious. Z'appellent ça de l'art moderne, c'est à Nantes quelques semaines.
Le 11/08/2009 à 23h26 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Un petit diamant posé sur un vrai bijoux .... Non?
Salut c'est eric,sans accent,je ne vient pas souvent et je ne veux pas faire peur à éric avec un accent.Ça devient surréaliste cette histoire !!.
Bon,je passe tout simplement,pour passé un message à stéphane de drancy de la part d'éric de vers nevers
J'ai bien reçu ton message steph ,mais j'ai paumé ton tel
ça roule,je vois que ça va super mieux et que tu est bien.quand tu à ton tel fix tu me contact.
Apres pas de soucis ,tu assures sur les textes ,je vais te concocté des bon petits riff ,bon ça va se faire au petits oignon ,et puis le truc c'est de se faire plaisir
Je tes trouvé super bien au tel ,ç'est super.Je suis super content
Je remercie les habitués du vert,si vous pouvez passer le message à stephane ,si vous avez ses coordonnés,je vous remercie,salut à tous
eric
There's been a lot of buzz these last few years about ancient secrets and techniques. They've been known for hundreds, even thousands of years by the elite. Hidden from the public, they kept this information suppressed so they could control you. It's no secret that the way you think influences your life in every way. The Law of Attraction is such a basic concept but we need to fully understand it to achieve our full potential. I won't teach the Law of Attraction for any amount of money. My time is incredibly valuable and I only have time to deal with serious people - those who already understand the basics. Don't worry, I won't leave you alone in the dark if you don't already know all this stuff. When I was new, some very nice people pointed me in the right direction and I want to do the same for others. After all, I do enjoy talking about this and spreading the good stuff around!
Dan decided to show us his collection of healing machines he collected over the years:http://www.youtube.com/watch?v=TgEG_4jn0dc>Law of Attraction
I think you'll enjoy it! What do you guys think about this kind of technology?
Le 11/08/2009 à 01h30 (82.123.**.***)
Nebo à MAGIK SOXX -
Cheap Trick... un groupe énorme... Totalement sous-estimé... voire oublié... ou pire : considéré comme ringard, alors que leurs compositions sont de vraies petites perles et que depuis une dizaine d'années ils ne sortent que des albums sans fautes au sein desquels les Beatles partouzent avec AC/DC.
Si vous avez la possibilité de chopper l'album qu'ils ont enregistré avec Steve Albini il y a une dizaine d'années et qui finalement n'est pas sorti : "In Color (Steve Albini Sessions)", faites-le ! Il existe en fichiers "Torrent" sur la toile. Et ça se laisse écouter avec un bonheur indéfectible. En fait, en 1998, Cheap Trick avait quelques jours à tuer avec Steve Albini et les musiciens, quand ils ont rien à faire (enregistrer, composer, faire des concerts, donner des interviews...) et bien pour se détendre ils font de la musique. Alors histoire de mettre les pendules à l'heure, ils décident en quelques jours de ré-enregistrer leur deuxième album qui date de 1977, "In Color", mais en le faisant sonner comme il aurait dû sonner. Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien même la version qui tourne sur le Net, qui n'est pas vraiment mixée, juste une mise à plat, elle enterre la version officielle d'il y a 32 ans.
"In Color (Steve Albini Sessions)", que j'vous dis. Cherchez sans hésiter.
Mais leurs dernières productions sont savoureuses.