Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2662 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/07/2009 à 18h10 (88.183.**.***)
anne(pgbF) et fredhf - Nyto et carine
Confirmation pour marq en bareuil:C'est terrible ,
Merci à H2O et Louis pour le bon boulot
Tout çà pour dire que la suite promet de grave déchirer...

Le 24/07/2009 à 18h03 (84.100.***.**)
Mary - Nyto
La classe mec ! tu fais meme pas ton auto promo Dans l'genre gratteux qui envoie tu te pose là !! Surtout avec les Pentatoniques, et c'est pas Nanoox qui dira le contraire !

Le 24/07/2009 à 17h47 (86.205.**.**)
nyto - @ Alt
Ben je peux déja te nommer le DAN, tu trouveras sur le Vert en fouillant un peu, pleins de vidéos et de mp3 du sieur Laurens et son groupe les "Karma Stones"...
Voila un guitariste avec qui il fait bon jouer et écouter...
Ya aussi my great friend Joe mais là, c'est un autre univers, on est parmi les Titans, te ferais écouter à l'occase...

Le 24/07/2009 à 17h17 (83.196.***.***)
Alain -
Salut à tous, quelqu'un peut il me dire pourquoi Hervé Koster ne semble plus être le batteur du Power Trio? Je sais qu'il a déjà joué avec beaucoup de groupes et d'artistes... Doit il revenir auprès de Louis ? Merci de vos infos. Gnacquement votre !!

Le 24/07/2009 à 16h04 (82.244.**.**)
Alt @ nyto -
Alors rassures nous et fais nous rêver , si tu as des noms ! :-) Arriver un jour à la cheville de Guitar-heros tel que Berti ou Paulo... Mais c'est vrai qu'on a déjà de la chance d'en avoir deux exceptionnels en france !

Le 24/07/2009 à 14h23 (80.200.***.**)
carine - @ Loreta
Nan, c'était pas nous, nous on n'est jamais déjantées...

@ lolo: oui, je sais que je peux écouter du 5.1. en 2.0. mais j'avais juste un problème de taille du fichier parce que j'ai plus moyen de télécharger autant ce mois-ci... et puis un problème d'impatience aussi , mais c'est pas grave

Le 24/07/2009 à 13h49 (213.36.***.***)
lolo@Carine -
tu peut lire le 5.1 en 2.0 donc en stereo ...C est clair c est lourd mais ca vaut la peine A lire sur VLC

Le 24/07/2009 à 12h36 (194.69.**.**)
loreta@tous - info@stone-design.be
Reviens des Francos de Spa après 5 jours de "zik" intense. N'ai donc pas vu mon gnac day. Sniff!!!! Par contre, Sève + 2nde gnacqueuse pour le concert des Wampas..... complètement déjanté. Bientôt des photos sur le site. Bisous

Le 24/07/2009 à 12h33 (90.40.***.**)
vally -
@ Thierry : oh non, je veux une vidéo avant l'année prochaine
@ Nyto : C'est pas "Marq en truc", mais Marq en Baroeuil voyons
@ Nanoox : le week end pour moi, c'est pas avant demain midi

Le 24/07/2009 à 12h16 (80.200.***.**)
carine - @ Nyto
J'en doute vraiment pas que ça doit être une tuerie,comme La Hulpe déjà, mais j'ai que 2 malheureuses petites enceintes à la con moi... le 5.1. me sert à rien (et en fait on est fin de mois et mon quota de GO va être dépassé et j'ai pas envie d'attendre, encore moins de puis ton commentaire! ... Bon, pas grave, je vais aller mendier des gigas...! )

Le 24/07/2009 à 12h05 (86.205.**.**)
nyto - @ Carine
J'ai "Marq en truc" et crois moi, en stéréo, c'est une tuerie, le son est top et l'image fantastique...et je parle même pas du montage

Le 24/07/2009 à 12h04 (86.205.**.**)
nyto - @ Alt
Des guitars-heros en France, j'sais pas...mais des gus avec une 6 cordes capables des faire voyager, rêver, eclater une audience réceptive, il y en a un paquet...

Le 24/07/2009 à 12h02 (80.200.***.**)
carine - @ Louis
Juste une question, au risque de paraître chiante... , est-ce que par hasard le concert de Marcq en Baroeul va être uploadé en version 2.0.? Parce que j'ai pas de système 5.1. alors si une version plus légère en MO existe... . Merci . Mais c'est juste une question, pas grave si y'a pas , j'ai qu'à acheter des nouvelles enceintes, ça n'en sera que mieux en plus!

Le 24/07/2009 à 11h59 (86.205.**.**)
nyto - @ Christine
Une Bonne Fête à notre Christine la Voyageuse...
Biz, nyto

Le 24/07/2009 à 11h57 (80.200.***.**)
carine - @ Nanoox
Voilà, mail parti pour la photo de The Tracteur de Vireux-Wallerand (H2O, j'ai envoyé la tienne )

Le 24/07/2009 à 11h39 (82.254.***.***)
guigui@alt -
Oui moi
ben quoi on peut rever !
Bon plus sérieusement, je pense que oui mais le soucie c'est que aujourd'hui c'est les maisons de disque qui décident qui sont ceux qui seront connus et aimé, et les maisons de disques n'ont pas l'air d'aimer beaucoup les guitars heros ces temps si, mais sinon je pense que la france est plein de guitaristes talentueux qui pourraient sans problèmes tenir se rôle. Y'a qu'a aller voir dans les magasins de musiques, sa m'arrive de rencontré des gars des fois, qui mettent des claques niveau guitare, et je parle pas technique mais talent.

Le 24/07/2009 à 11h26 (82.244.**.**)
alt -
Selon vous, existe-t-il (ou existera-t-il...) les héritiers de nos guitar-heros nationaux que sont Louis Bertignac et Paul Personne ?

Le 24/07/2009 à 09h35 (83.205.***.**)
thierry - @vally-jeanne-et tous les autres
merci a tous pour vos petits messages bien sympas et a bientot pour d'autres videos....pour mes 45 ans...

Le 24/07/2009 à 09h17 (82.254.***.***)
guigui@azerty -
ahh C'est donc de elle qu'il parle dans la chanson?! je savais qu'il y avait un truc entre eux deux mais je ne pensais pas que c'était elle "la plus belle de toute mes amies"

Le 24/07/2009 à 08h58 (195.68.**.**)
Nanoox @ux photographes de Vireux -
Les amigos, un grand merci pour tous les posteurs de photos !!! (et @ Valérie en particulier pour le mail ) Est-ce que quelqu'un aurait une photo du tracteur à m'envoyer par mail, svp?? Merki beaucouuuuuuuuuuup !!!
Keep on rocking guys! C'est le weekend ce soir! Wouhou!

Le 24/07/2009 à 08h02 (89.227.**.***)
azerty@steven67 -
salut
pas de souci les messages non signé passe aussi mais c'est plus facile avec des noms
bref les parole de VZYG evolue avec le fil du temps , pendant une periode il disais aussi" la premiere dames aujourdhui"a la place de "elle fesait bander tout mes amis" et je pense qu'il avait virer cette phrase question de respect enfin j 'en sais trop rien

Le 24/07/2009 à 02h37 (93.19.***.**)
stevenf76 -
Oups le message était précédent était de moi.je le remet au cas où les messages anonyme s'éffacent. Bonjour les Gnacs, une petite question me taraude.je suis en train d'écouter le live du zenith et plus particulierement "vas y guitare" et Louis entame la chanson avec le premier couplet en entier...Or j'avais quand même l'impression que depuis un certain temps ce couplet était toujours réduit de moitié et en plus le fameux "elle faisait bander tous mes amis" était transformé en "la meilleur de toutes mes amies" (je préfére nettement la 1 ere, ca sonne plus vrai et plus rock^^). donc voilà ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu 1000 fois): Pourquoi ce 1er couplet était réduit de moitié et avec la deuxième phrase au lieu de la 1 ere? Soit dit en passant, à titre personnel je préfére quand il dit "mais j'ai laissé faire MA nature " au lieu de "il faut laisser faire LA nature" (pareil ça fait plus rock, plus rebel^^). Merci beaucoup. PS qui n'a absolument rien à voir: en ce moment je lis un manga(j'ai 27 ans mais j'aime ça) de rock qui s'apelle "Beck", et à c'est tellement bien fait qu'à chaque fois ca me donne envie d'écouter des solo de guitare de Louis!

Le 24/07/2009 à 02h36 (93.19.***.**)
-
Bonjour les Gnacs, une petite question me taraude.je suis en train d'écouter le live du zenith et plus particulierement "vas y guitare" et Louis entame la chanson avec le premier couplet en entier...Or j'avais quand même l'impression que depuis un certain temps ce couplet était toujours réduit de moitié et en plus le fameux "elle faisait bander tous mes amis" était transformé en "la meilleur de toutes mes amies" (je préfére nettement la 1 ere, ca sonne plus vrai et plus rock^^). donc voilà ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu 1000 fois): Pourquoi ce 1er couplet était réduit de moitié et avec la deuxième phrase au lieu de la 1 ere pendant un certain temps? Soit dit en passant, à titre personnel je préfére quand il dit "mais j'ai laissé faire MA nature " au lieu de "il faut laisser faire LA nature" (pareil ça fait plus rock, plus rebel^^). Merci beaucoup. PS qui n'a absolument rien à voir: en ce moment je lis un manga(j'ai 27 ans mais j'aime ça) de rock qui s'apelle "Beck", et à c'est tellement bien fait qu'à chaque fois ca me donne envie d'écouter des solo de guitare de Louis!

Le 23/07/2009 à 21h30 (83.114.***.**)
Jeanne ou Nanou -
Erreur d'orthographe c'est le gnac du jour aime le cinéma comme moi!

Le 23/07/2009 à 21h27 (83.114.***.**)
Jeanne ou Nanou -
Le ganac du jour aime le cinéma comme moi!

Premi�re pagePage pr�c�dente 1282 1283 1284 1285 1286 1287 1288 1289 1290 1291 1292 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.