|
Le 24/07/2009 à 17h17 (83.196.***.***) |
Alain -
|
|
Salut à tous, quelqu'un peut il me dire pourquoi Hervé Koster ne semble plus être le batteur du Power Trio? Je sais qu'il a déjà joué avec beaucoup de groupes et d'artistes... Doit il revenir auprès de Louis ? Merci de vos infos. Gnacquement votre !!
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 16h04 (82.244.**.**) |
Alt @ nyto -
|
|
Alors rassures nous et fais nous rêver , si tu as des noms ! :-)
Arriver un jour à la cheville de Guitar-heros tel que Berti ou Paulo...
Mais c'est vrai qu'on a déjà de la chance d'en avoir deux exceptionnels en france !
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 13h49 (213.36.***.***) |
lolo@Carine -
|
|
tu peut lire le 5.1 en 2.0 donc en stereo ...C est clair c est lourd mais ca vaut la peine
A lire sur VLC
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 12h36 (194.69.**.**) |
|
|
Reviens des Francos de Spa après 5 jours de "zik" intense. N'ai donc pas vu mon gnac day. Sniff!!!! Par contre, Sève + 2nde gnacqueuse pour le concert des Wampas..... complètement déjanté. Bientôt des photos sur le site. Bisous
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 11h26 (82.244.**.**) |
alt -
|
|
Selon vous, existe-t-il (ou existera-t-il...) les héritiers de nos guitar-heros nationaux que sont Louis Bertignac et Paul Personne ?
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 09h35 (83.205.***.**) |
thierry - @vally-jeanne-et tous les autres
|
|
merci a tous pour vos petits messages bien sympas et a bientot pour d'autres videos....pour mes 45 ans...
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 09h17 (82.254.***.***) |
guigui@azerty -
|
|
ahh C'est donc de elle qu'il parle dans la chanson?! je savais qu'il y avait un truc entre eux deux mais je ne pensais pas que c'était elle "la plus belle de toute mes amies"
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 08h02 (89.227.**.***) |
azerty@steven67 -
|
|
salut pas de souci les messages non signé passe aussi mais c'est plus facile avec des noms bref les parole de VZYG evolue avec le fil du temps , pendant une periode il disais aussi" la premiere dames aujourdhui"a la place de "elle fesait bander tout mes amis" et je pense qu'il avait virer cette phrase question de respect enfin j 'en sais trop rien
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 02h37 (93.19.***.**) |
stevenf76 -
|
|
Oups le message était précédent était de moi.je le remet au cas où les messages anonyme s'éffacent.
Bonjour les Gnacs, une petite question me taraude.je suis en train d'écouter le live du zenith et plus particulierement "vas y guitare" et Louis entame la chanson avec le premier couplet en entier...Or j'avais quand même l'impression que depuis un certain temps ce couplet était toujours réduit de moitié et en plus le fameux "elle faisait bander tous mes amis" était transformé en "la meilleur de toutes mes amies" (je préfére nettement la 1 ere, ca sonne plus vrai et plus rock^^).
donc voilà ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu 1000 fois):
Pourquoi ce 1er couplet était réduit de moitié et avec la deuxième phrase au lieu de la 1 ere?
Soit dit en passant, à titre personnel je préfére quand il dit "mais j'ai laissé faire MA nature " au lieu de "il faut laisser faire LA nature" (pareil ça fait plus rock, plus rebel^^).
Merci beaucoup.
PS qui n'a absolument rien à voir: en ce moment je lis un manga(j'ai 27 ans mais j'aime ça) de rock qui s'apelle "Beck", et à c'est tellement bien fait qu'à chaque fois ca me donne envie d'écouter des solo de guitare de Louis!
|
 |
 |
Le 24/07/2009 à 02h36 (93.19.***.**) |
-
|
|
Bonjour les Gnacs, une petite question me taraude.je suis en train d'écouter le live du zenith et plus particulierement "vas y guitare" et Louis entame la chanson avec le premier couplet en entier...Or j'avais quand même l'impression que depuis un certain temps ce couplet était toujours réduit de moitié et en plus le fameux "elle faisait bander tous mes amis" était transformé en "la meilleur de toutes mes amies" (je préfére nettement la 1 ere, ca sonne plus vrai et plus rock^^).
donc voilà ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu 1000 fois):
Pourquoi ce 1er couplet était réduit de moitié et avec la deuxième phrase au lieu de la 1 ere pendant un certain temps?
Soit dit en passant, à titre personnel je préfére quand il dit "mais j'ai laissé faire MA nature " au lieu de "il faut laisser faire LA nature" (pareil ça fait plus rock, plus rebel^^).
Merci beaucoup.
PS qui n'a absolument rien à voir: en ce moment je lis un manga(j'ai 27 ans mais j'aime ça) de rock qui s'apelle "Beck", et à c'est tellement bien fait qu'à chaque fois ca me donne envie d'écouter des solo de guitare de Louis!
|
 |
|