il me fait trop peur ...une petite douceur en contrepoids de peter pan...vu jeudi dernier calvin russell... pas retrouvé la magie de ces concerts d'il y a 15 ans malheureusement...c'est qu'à l'époque ses musiciens se contentaient de le sublimer...
Le 16/07/2009 à 19h33 (212.194.***.***)
MAGIC SOXX @ SYLVIE -
DU POILU DU TATTOUÉ !! ALLEZ J'REPAYE MA TOURNÉE D'SAIGNEMENT D'OREILLES........
Le 16/07/2009 à 18h16 (195.93.***.**)
Sylvie @ Magic Soxx -
La vache ils dépotent tes Peter Pan... c'est pas les mêmes que chez Disney
Le 16/07/2009 à 18h09 (90.4.**.***)
stephanie -
oui magnifiques merci au biker photographe
heu louis...si je peux me permettre un conseil de fille, juste faire attention car au delà d'une certaine longueur (propre à chacun) tu seras obligé d'investir dans le démélant, le masque hydratant la brosse soufflante voire le lisseur céramique
Le 16/07/2009 à 17h56 (91.164.*.***)
lolo@Claude Wacker -
Superbes tes photos
Bravo et merci pour ce partage
Le 16/07/2009 à 17h54 (212.194.***.***)
MAGIC SOXX @ MARY -
Et pis tiens t'en veux du power trio ?? Ben en vlà.....
Le 16/07/2009 à 17h48 (212.194.***.***)
MAGIC SOXX @ MARY -
Bon ça t'vas comme ça !! C'est moins "évident" non ????
De retour de Morzine en Harley (of course). Superbe concert devant près de 5000 bikers ainsi que de nombreux autres fans de Bertignac. Eclairage excellent et son parfait en tout cas dans les premiers rangs.
Louis a eu la gentillesse de me signer une photo que j'avais prise au Paléo de Nyon en 2007. Merci aux 2 fans qui m'ont aidé pour la photo de la set-liste et pour l'autographe.
J'ai mis des photos du concert en ligne: http://www.docker.ch/claude/bertignac">www.docker.ch/claude/bertignac
En voici 2 pour le forum:
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Morzine-2009.jpg"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Morzine-2009-2.jpg">
Le 16/07/2009 à 14h37 (195.93.***.**)
re Sylvie @ Louis -
Ca marche ! Il fallait le mettre en extension zip et après le décompresser
Merci
Le 16/07/2009 à 14h23 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Louis
Bah après vérif il me parait pas compressé, il n'y a pas l'extension zip non plus. Et si je fais clique droit dessus il me propose de le compresser et non le contraire. Arrgghh !
Le 16/07/2009 à 13h54 (*.*.*.*)
louis - @ Sylvie
apparemment le concert de Fourmies est zippé... c'est-à-dire compressé... avant de pouvoir l'entendre il faut le décompresser... il doit s'appeler "fourmies.mp3.zip", non ?
si c'est le cas, il faut en faire un fourmies.mp3, en l'ouvrant avec winzip (sur pc) ou stuffit expander (mac).. ces programmes sont gratuits et faciles à trouver sur le net.
tiens moi au courant
Le 16/07/2009 à 13h14 (84.100.***.***)
Mary - Carine & Jeanne
Ha lala ! Pas encore ete en salle voir ce film, pis je prefere de loin les bouquins ! Vachement plus de details et surtout je laisse mon imagination faire le boulot !! Mais j'avoue que les aventures de Monsieur Potter (intonations Roguesques) sont bien sympa a lire !!!
Moi mon Patronus c'est une rickenbacker c'est grave docteur ?
Bisous les filles !
Le 16/07/2009 à 12h36 (86.68.***.***)
JeAnNe @ carine -
C'est exactement ce que nous disions, avec ma sœur. Il y a beaucoup de passages sautés, dont des moments importants. Et j'avoue que Daniel Radcliffe a vraiment une sale tronche. Je préfère de loin son pote Ron ! Entre roux, on se comprends ! J'ai grandi exactement en même temps que les personnages, c'est tout une institution pour moi, livres comme films, bien que, comme toi, je préfère quand-même les bouquins !
Have a nice day, et merci ! (Avada Kedavra, comme a dit Rogue, le faux-méchant )
Le 16/07/2009 à 11h56 (195.93.***.**)
Sylvie -
Bon, j'ai un problème avec Fourmies...
J'ai téléchargé Morzine et Terville sans aucun problème, ils s'ouvrent directement avec Itunes. Mais après trois tentatives de téléchargement de Fourmies, la page Itunes s'ouvre mais aucun fichier n'apparait, et si j'ouvre avec VLC la barre de progression défile en 5 secondes
Y'a une solution ??
salut les amis , je viens de telecharger la video de logonna version dvix mais je n'arrive a la lire sur mon disque dur externe multimedia .n'etant une bete d'informatique je voudrais bien un peu d'aide . merci a tous et merci louis pour cette lumineuse idee de telechargement
Le 16/07/2009 à 10h31 (90.4.**.***)
stephanie -
j'attends de retrouver MON ordi pour télécharger...
est il prévu que le concert au Moods du 11/10 fasse son apparition?
Le 16/07/2009 à 09h42 (195.68.**.**)
Nanoox @ Bi-ooooooooooooow-diiiiiii -
Merci pour Terville
Le 16/07/2009 à 07h15 (90.40.**.***)
vally -
@ Louis : cool pour le concert de Terville, je le téléchargerai bientôt
@ H2O : je serai là dimanche
Le 16/07/2009 à 04h58 (*.*.*.*)
louis -
@ux adeptes du GnacOnDemand :
n'hésitez pas, les généreux qui ont du temps, à mettre des commentaires dans la partie réservée à cet effet... les titres joués bien sûr... mais aussi, plus rapide, votre appréciation sur le concert téléchargé.
par exemple : C=9 V=5 A=10 signifie très bon concert (9), qualité video moyenne (5), qualité du son excellente (10)
vous l'avez compris, ce sont des notes sur 10.
Le 16/07/2009 à 00h25 (81.245.***.**)
carine - @ JeAnNe
Rho et bien, bof quand même... On voit même pas tous les souvenirs, c'est nul, moi je voulais voir les Gaunt, la mère de Voldemort, la maison et tout et tout . Puis la tête à claques d'Harry s'empire de film en film... . Enfin, du coup, je r'tourne à mon bouquin moi! . Et au fait, félicitations!