|
Le 15/07/2009 à 21h41 (86.73.**.***) |
Marc - Louis
|
|
c'est good, VLC fct bien !!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 21h38 (88.184.**.**) |
franckom93@all et LOUIS -
|
|
Salut à tous et toutes. HELP ME!!!! J'aimerais connaitre le nom des album de louis et de telephone edités en version VYNIL! je vous remerci de votre aide.
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 21h36 (86.218.*.***) |
jeanne ou nanou -
|
|
là j'ai fait des fautes je n'arrive méme pas à sauter une ligne donc j'ai du recommencer c(est dur l'informatique.
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 21h35 (86.73.**.***) |
Marc - Louis
|
|
au secours, j'ai téléchargé des concerts divx et mpeg, mais mon lecteur les prend pour des mp3 et ca bug, tu peux réparer ça louis ?
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 20h13 (81.53.***.***) |
Laétitia @ Louis -
|
|
Dis donc Louis, tu travailles bien en ce moment !! Plein de nouveaux concerts sur le GnacOnDemand !!!
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 16h25 (88.164.***.***) |
dan - Ã Nyto
|
|
J'ai la télécommande Protools depuis quelques semaines sur mon iPhone, et je m'éclate comme un ouf, je peux me mettre à la batterie et tout controler sans avoir à me lever, pareil depuis la cabine de prise quand je fais les prises voix, ou meme depuis les toilettes, hihi bref, je m'en servais il y a encore 10 minutes... Une chose est sure, ça peut paraître un gadget pour certain, mais pour moi, elle est carrément super adaptée
Concernant Logic, je te remercie, mais je décline... Je connais toutes les fonctions et les raccourcis de ProTools sur le bout des doigts... Je suis un eternel Protoolien Là on m'a ramené des batteries sur logic, mais ça m'a tellement cassé les couilles de ne pas bien connaître cet univers (et à regret, parce que c'est vraiment complet...) que j'ai fait des export de mes pistes une fois selectionnées, j'ai tout remis au point zéro, et j'ai exporté les audio et refait une session ProTools derrière... (j'ai pas l'option digitranslator pour exporter les sessions en OMF...)
mais un grand merci en tout cas...
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 15h40 (194.51.**.***) |
Gnac du jour -
|
|
Jai bien changé depuis cette "photo" .....Bises ,Lou et Papa
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 15h18 (90.2.**.***) |
nyto - @ux Gnacs zicos
|
|
Salut, Si vous utilisez ProTools et que vous avez un iPhone, jailbreacké de preference, voici une p'tite appli sympa, c'est une télécommande pour gérer Protools à partir de l' iPhone en Wifi.
http://www.nyto-one.com/ProRemote (v1.0.1).ipa.zip">ProRemote for ProTools
Enjoy!!!
|
 |
 |
Le 15/07/2009 à 14h32 (84.203.***.***) |
Pierrot @ a ze boss -
|
|
Merci beaucoup ! Je viens de m'apercevoir que le mail d'origine etait arrive dans "courrier indesirable" ... Ah les boites hotmail...
Merci encore a vous pour ce systeme genialisisme !
|
 |
|