|
Le 14/07/2009 à 21h22 (90.47.***.***) |
yves -
|
|
heu...Louis tu n es pas au Champ de mars?
|
 |
 |
Le 14/07/2009 à 21h16 (*.*.*.*) |
louis - @ Nebo & Pierrot
|
|
ça va vous surprendre, mais je suis assez d'accord avec vous deux 
en ce qui concerne la qualité sonore et musicale, c'est clair, je préfère aujourd'hui, et le trio m'emmène souvent là où j'ai toujours rêvé d' être musicalement...
avec Téléphone, ça n'a jamais été le cas... même dans les dernières années... je ne le cachais à personne...
mais chacun dans cette équipe avait une saveur, une folie, tant de générosité et d'amour entre nous, qui faisaient facilement oublier que le résultat, sur scène et en studio, n'était jamais à la hauteur de mes rêves...
|
 |
 |
Le 14/07/2009 à 11h34 (90.52.***.***) |
CHRISCCC -
|
|
Je suis asse d'accord avec Pierro & on peu donner comme exemple Hendrix qui jouai comme 1 dieu & pourtant des fois avec la folie du rock c'etais 1 peu fou ....L'important n'est pas dans la technique (qui etait deja super ) mais surtout le feu que vous mettiez les gars ...Pour moi c'est le meilleur de Telmephone ....Le 2 premiers albums ...
LE VAUDOU SERRA TOUJOUR DEBOUT
|
 |
 |
Le 14/07/2009 à 02h35 (82.123.***.***) |
Nebo @ Louis -
|
|
Ayant revu "Téléphone public" ce soir, je peux te dire, Louis, par-delà le fait que le film contienne toute une époque et l'émergence de ce que vous alliez être, ben putain... vous avez appris à jouer depuis. Tout est méchamment précipité dans ce film. Richard est une loco TGV... ... heureusement, depuis, chacun de votre côté, vous avez appris à groover, à respirer, à nuancer. A l'époque vous êtes de vrais Punks !!! Perso, je pense, que vous feriez très mal aujourd'hui si vous deviez rejouer ensemble, parce que vos morceaux d'alors, avec votre maturité d'aujourd'hui, ils sonneraient 10 fois mieux, et j'exagère pas. Cela, à la condition que règne l'harmonie, la loyauté et la camaraderie Totales retrouvées entre vous. Bon, de toute façon, un peu après cette période de votre deuxième album, vous aviez déjà mis de la légèreté dans votre fermeté, si je puis dire, puisque vous avez fait paraître des enregistrements postérieurs qui montrent qu'en 1 ou 2 ans suivant les performances de ce film vous étiez déjà sur la bonne voie en matière de maîtrise des tempos. Quel progrès on peut se dire. Je sais que tout le monde est attaché à Téléphone, ici, mais moi, par exemple, je préfère écouter tes récents concerts, Louis, à ce film sympathique mais, uniquement, nostalgique. Parce que, mon gars, tu joues bien mieux maintenant qu'avant. Tu te mets en danger, encore, dans tes improvisations, mais non pas avec une faim de jeune loup, mais avec une sérénité et une confiance de maître. Bref, avec ta guitare tu parviens à présent à arracher des larmes à l'auditeur, là où avant tu arrachais surtout des cris de ferveur "rock 'n' roll". Joli parcours. Peace Boss !
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 23h41 (90.52.***.***) |
chrisccc -
|
|
Telephone c'est ça!!!!!!!!Quuand vous avez fait le jour c'est lever ça sentait la fin
Bvo pour ton Trio vraiment Power meme si je reverrai bien 1 petit come back avec ton Cyril a la basse & bien sur Aubert & Kolinka
Vas y guitare
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 23h34 (90.52.***.***) |
chrisccc -
|
|
En ecrivant le message j'entend Corine dire des conneries sur les Txicos comme quoi elle s'en fou , genre loing d'elle .....Domage , enfin il faut mettre ça à l'epoque on ne voyait pas les tox comme des malades ....Dur dur
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 23h33 (92.130.**.***) |
bibi@louis -
|
|
telephone public c'est excellent d'ailleurs c'est en regardant ce film est plus précisément le solo de telephomme que j'ai eu envie de faire de la guitare.....MERCI LOUIS pour ce solo....il m'a tellement marqué que je me suis acheté une les paul dc....d'ailleurs Louis, a tu toujours cette guitatre????.....en tout cas merci pour ce moment(presque 6 minutes) et merci au groupe telephone qui m'a fait aimer le rock.....vous avez fait du bon boulot...a bientot sur la route et plus précisement a lure
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 23h30 (90.52.***.***) |
chrisccc @ Louis -
|
|
Je tombe sur Telephone Public en rentrant du feux d'artifice & je met la tele au moment ou vous jouez 1 peu de tobn amour & en plein dans le solo on vois Aubert qui vien te gueuler des trucs a l'oreille & je suis bien curieu de savoir quoi ? (des mots d'amour ?)?????
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 21h43 (88.173.***.**) |
franckygnac à u pifou... -
|
|
Puuuuuutaing !C'est pas l'humilité qui t'étouffes toi !!!...
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 18h20 (88.187.**.**) |
Pifou à Louis -
|
|
Salut Louis, Salut à tous,
Un bonjour de Cannes la Bocca où je prends des cours avec un prof
http://www.youtube.com/watch?v=o_3RQA8C6So
Ca me coûte super-cher mais j'ai enfin trouvé mieux que Louis Bertignac et en plus il accepte de me donner des cours de guitare sur youtube !!! Enfin !!! ca faisait 5 ans que j'étais sur ce site sans avoir un prof à ma hauteur....et en anglais en plus !!! A bientôt les amis ! Quand je pense que je vais bientôt sortir des standards du rock !!! Putain! j'allucine trop !!
|
 |
 |
Le 13/07/2009 à 13h54 (82.253.***.**) |
l'Ol -
|
|
toujours bon à revoir. "Tu vas me manquer" joué par Louis en mi ouvert, je ne m'en lasse pas...
|
 |
|