Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 30 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/07/2009 à 10h03 (77.194.***.***)
patdenantes @ louis -
mode sérieux on : un peu un mix de tous les potes en dessous (enfin, ceux de plus de 19 ans!) the best is yet to come, et tu as tes deux zamours ce qui est magique.
mode déconne on (les potes et les bonnes blagues : maintenant tu vas revenir en Vendée? )
et mode fan on : tu remets "Pas Cassé" et TEMV dans la setlist? bon courage!

Le 11/07/2009 à 09h48 (83.204.**.***)
Arnaud -
Blues des temps moderne, attendez le solo, ça s'appelle Jackyl, The Lumberjack...
http://www.youtube.com/v/AKSJLop26yI&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/AKSJLop26yI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 11/07/2009 à 01h31 (89.88.**.**)
Zicos33 - @ maybe a dedicace
Un Page en grande forme, n'hesitez pas à regarder les vidéos en lien du concert, since 1999
10 Years Gone
http://www.youtube.com/watch?v=M6mFr-dNeHU" target="_blank">http://i237.photobucket.com/albums/ff231/appleeye2007/jimmy-page-colour115.jpg" height="375",width="625" border="0" alt="4 Louis">
PS: Jimmy à 55 ans sur la vidéo, 8 ans plus tard au stadium O2 the rock'n'roll sound good again.

Le 10/07/2009 à 23h58 (82.248.**.***)
L'Ol - Louis
C'est bizarre ça, on pourrait croire que la vie d'artiste est une vie forcément facile. Comme si la célébrité impliquait le bonheur. Mais en fait, on a tous les mêmes émotions, les mêmes peines, les mêmes larmes... Et tous la même rage... Tomber, peut-être, mais se relever, surement... Oublier le pire et attendre le meilleur qui viendra demain... Alors vivement demain...

Le 10/07/2009 à 23h58 (81.240.***.***)
carine - @ magic soxx
Ca dépend de l'encodage de tes caractères, moi j'en ai pas des ???

Le 10/07/2009 à 23h58 (81.240.***.***)
carine - @ nyto & christine
@ nyto: Suis bien consciente que c'est que mon avis hein . Y'a des choses dans la vie qui font penser d'une certaine façon. Je pensais pas comme ça avant et je penserai peut-être autrement plus tard, on verra...
@ christine: C'est beau les rêves et les utopies , quoi qu'il en soit, je crois qu'il faut laisser la vie faire les choses, pas trop chercher (bon, pas trop attendre que tout arrive sur un plateau non plus, je suis d'accord). Enfin bref... long débat,... long débat!

Le 10/07/2009 à 23h51 (212.194.***.***)
MAGIC SOXX -
Hey pourquoi qu'y'a des points d'interrogation qui remplacent plein d'lettres,quoiq'y'a pt'être qu'à moi qu'ça l'fait ???????

Le 10/07/2009 à 23h50 (212.194.***.***)
MAGIC SOXX@ TOUTES & TOUS.. -
LE UKULÉLÉ Y'A QU'çA D'VRAI.........BUENAS NOCHES...... http://www.youtube.com/v/V3gp7B8WC4Q&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01">http://www.youtube.com/v/V3gp7B8WC4Q&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 10/07/2009 à 23h40 (86.212.***.***)
christine - @ Carine
trop fatiguée pour y être et y boire trop de bière, mais bon, on peut toujours trouver son compagnon et sa compagne si on ne cherhe pas à l'enfermer dans une image, et si on ne se laisse pas enfermer, et qu'on n'essaie pas d'enfermer, masis bon, plus facile à rêver qu'à appliquer à sa vie... mais je pense qu'il faut toujours garder ses rêves, pas s'y accorcher, juste les garder et si possible essayer de les vivre... une utopie de plus, soit

Le 10/07/2009 à 23h39 (90.2.**.***)
nyto - @ Carine
Perso, j'pense qu'on est même pas fait pour vivre ensemble...enfin pas toi et moi mais l'etre humain en général
Je developperais un autre jour car justement, là, maintenant, j'ai envie d'être ailleurs que sur mon clavier...

Le 10/07/2009 à 23h34 (81.240.***.***)
carine -
Et en parlant de rock n' roll, j'espère que ceux qui y étaient se sont éclatés à l'Inter! Et que vous avez bu plein de bières, pour une fois qu'elles sont pas chères à Paris!!!

Le 10/07/2009 à 23h27 (81.240.***.***)
carine -
Et bien…
C’est vrai que c’est une triste nouvelle ! Mais, je suis assez d’accord avec Sève à ces propos…. Même si je suis pas très vieille non plus, et désolée de détruire un peu tes rêves Jeanne…, je suis de plus en plus convaincue que les humains ne sont finalement pas faits pour rester toute une vie aux côtés de la même personne…

Donc, et bien, vivons ce que nous avons à vivre, profitons de tous ces bouts de vie, courts ou longs qui nous apportent le meilleur, de tous les moments de bonheur qui s’offrent à nous (et tentons surtout de ne pas passer à coté, c’est encore pire quand ce sont les regrets qui s’installent…) ! Et après (et même si ça fait mal, quand même…), il reste les souvenirs… Mais, cela dit, une personne n’est pas l’autre et tout le monde ne vit pas les choses de la même façon et c’est un sujet sur lequel on pourrait clairement débattre et philosopher pendant des heures. Personne ne connaît les mystères de Cupidon

Enfin… En tout cas, tout plein de courage à toi Louis, parce que, malgré toutes ces paroles bien utopiques (on raconte toujours ce qu’on est incapable de faire…), ça reste quand même des moments pas très gai à vivre… Et, prends bien soin de tes petites princesses car comme on dit toujours, dans ces cas là, ce sont les enfants qui morflent donc faut les préserver au mieux mais je doute pas que tu feras ça à merveille pour elles . Et puis aussi, tout plein de bisous.

En attendant, keep on rocking, ça au moins c’est une valeur sûre !

Le 10/07/2009 à 22h16 (92.143.**.**)
Ta racaille@Louis -
ça risque de t'inspirer de bien jolies chansons ..........Bises je pense a Toi

Le 10/07/2009 à 22h13 (80.185.***.**)
Sylvie @ seve -
On se rencontre... on s'aime... la routine s'installe.... la tendresse prend le dessus du véritable amour... on s'agace..... on se quitte. Ben voilà tout est dit... Je sais même ou j'en suis dans cette échelle de la vie a deux !

Le 10/07/2009 à 21h31 (89.88.**.**)
oups -
* C'est quand on *

Le 10/07/2009 à 21h30 (89.88.**.**)
Zicos33 - @ all
C'est quand cherche pas aussi qu'on trouve ... Allez vive la réciprocité émotionnelle § c'est mon adage

Le 10/07/2009 à 21h03 (86.67.**.***)
val - @ louis
alors là c'est une sacrée claque, vous étiez un joli couple, on était loin de se douter que ça n'allait pas bien mais tu as raison, faut être fort et aller de l'avant !

Le 10/07/2009 à 21h00 (90.2.**.***)
nyto - @ Sève & Jeanne
Interessante lecture...bien ouaije les filles

Le 10/07/2009 à 20h58 (77.193.***.***)
JeAnNe -
@ Sève: Oui, dans le fond, je sais que tu as certainement un peu raison, mais je ne veux pas me le dire. C'est une seconde option ! Il y a beaucoup de vrai dans tes propos (malheureusement !), mais mon jeune âge fait que je crois encore au Prince Charmant. Pourquoi pas après tout ?
@ Oursblanc: J'avoue que moi aussi, j'avais pas mal d'affection pour ce couple Rock N' Roll !

Le 10/07/2009 à 20h40 (82.244.***.***)
ours blanc @ louis -
oh ben flûte, sans vous connaitre, vous etiez le couple " exemple " ceux que tout le monde envie le beau guitar hero avec sa belle femme qui lui fait deux beaux enfants ... on revait tous d'etre comme vous

Le 10/07/2009 à 20h38 (86.198.*.***)
Sève - @ Jeanne
Je pars pas défaitiste du tout, juste réaliste Lolll
On l'espère tous au final puisqu'on y retourne à chaque fois Rien de négatif, au contraire, juste qu'au final qu'on est tous un peu dans le même cas, qu'il existe un Après. C'est pas pour ça qu'on ne sera plus heureux
Et s'il faut toujours des exceptions pour confirmer la règle es tu certaine que tes parents n'ont jamais rêvé d'autres cieux
Tu as raison, il faut rêver, c'est merveilleux, mais vivre ses rêves peut l'être encore plus, même si des fois on se plante et qu'on s'écorche

Le 10/07/2009 à 20h27 (82.254.**.***)
fabian @ louis -
mode normal : le mieux pour nous, c'est que tu sois bien... mode intéressé : c'est dans ces moments que sont écrites les plus belles chansons et que sont faites les plus belles virées avec des zicos et des guitares, non ? c tout le mal qu'on te souhaite !!!

Le 10/07/2009 à 20h22 (84.100.***.***)
Mary - @Sève
En adéquation totale avec ton point de vue !!! Se faire du bien avant de se faire du mal ! Les histoires d'amour eternel c'est juste bon dans les romans de gares ! Le tout est de ne pas avoir de regrets et de faire les choses parce que l'on a envie de les faire de tout son coeur !! Je sais pourquoi je fais partie de la tribu de celibataire !!! Trop realiste Ma belle rien ne vaut les amis et leur tendresse pour remonter la pente et ca nous savons que Le gnac number one n'en manque pas ! Et faut se changer les idees aussi alors go to l'international parait qu'ya un groupe sympa qui passe ce soir ! La bise à tous et Rock'n'roll

Le 10/07/2009 à 20h09 (90.4.**.***)
stephanie -
@ sève: impressionnant la facilité avec laquelle tu parles de tout ça... @ louis: j'espère que tes ailes qui poussent te font pas trop mal ...te souhaite plein de belles choses à venir

Le 10/07/2009 à 20h01 (77.193.***.***)
JeAnNe @ Sève -
Shut up ! Y'a des gens naïfs comme moi, qui y croient encore.
Un couple sur trois est divorcé aujourd'hui, d'accord... Dans mon groupes d'amies, plus des trois quarts ont leurs parents séparés depuis des années, certes.
Mais je connais un tas de couples qui sont ensemble depuis des décennies et qui s'aiment encore. (Mon père et ma mère se sont connus quand ils avaient mon âge, ils se sont mariés, ils ont eu deux enfants, et ils s'aiment encore).
Ce n'est pas parce qu'on échoue dans une relation, ou plusieurs qu'il faut se dire "Ça ne marche pas, ça n'existe pas..." C'est presque de la facilité de raisonner comme ça. Il faut trouver la bonne personne, moi je pense qu'elle existe. On peut la trouver à 20 ans, à 40, à 60 ans... En attendant, les relations qui ne marchent nous aident à savoir ce que nous ne voulons pas, ce que nous préférons, etc...
Dans le cas de Louis, soit ce n'était pas la bonne personne, soit ça l'était, et l'un des deux va se rendre compte qu'il a fait une connerie. Je n'en sais rien, je ne connais pas assez bien Louis pour savoir, et je n'ai jamais rencontré Julie.
Bon, après, c'est un raisonnement d'une fille de 19 ans, qui n'a pas encore tout vu. Mais j'ai quand-même vu pas mal de choses pour pouvoir en parler.
En partant défaitiste, c'est certain que ça ne marchera pas.
Il faut se remettre en question, énormément... Mais si l'amour était simple, ça se saurait.
Lionel L. en parle très bien, il ne sera pas forcement du même avis que moi, mais arrive à philosopher pendant des heures dessus ! C'est dire si c'est compliqué !
Le proverbe "Quand on cherche, on trouve" est souvent véridique, mais pas dans ce cas, l'amour ça nous tombe dessus, quand on ne s'y attends pas. (Comme un orgasme ! Pardon, fallait que je la sorte, celle-là !)
Chacun aime à sa manière, il y a des filles qui trompent leurs mecs une fois, ou tout le temps, il y a des mecs qui trompent leur copine dés qu'ils en croise une autre, d'autre jamais... On a tous une vision différente du verbe aimer. Et les gens un peu... naïfs, comme moi, te diront "Moi, je veux un beau mari, avec trois enfants, dans un bel appartement Parisien, tout meublé Ikéa, on s'aimera très fort, et pour toujours."
BREF ! Ne dis pas des choses comme ça, si ça se trouve ça va te tomber dessus demain !
Je sens que peu vont être d'accord avec ma façon de voir les choses, mais ne me cassez pas trop non plus ! C'est comme le Père-Noël, on peut être convaincu qu'il existe pendant des années, et puis un jour, tout s'arrête.

Premi�re pagePage pr�c�dente 1300 1301 1302 1303 1304 1305 1306 1307 1308 1309 1310 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.