|
Le 10/07/2009 à 19h33 (86.198.*.***) |
Sève - @ Louis
|
|
Aie, un de plus !! On va monter un club
Avant de se déchirer et de se détester, il vaut parfois mieux en arriver là
On se retrouve réellement, ca fait un peu mal, mais on en ressort plus vrai.
Le grand amour éternel, de toutes façons faut pas se leurrer, il existe pas.
On se rencontre... on s'aime... la routine s'installe.... la tendresse prend le dessus du véritable amour... on s'agace..... on se quitte.
La vie n'est qu'une succession de ces moments... car étrangement, quoi qu'on en dise, on y retourne tous Certains tiennent et ne passent pas la dernière étape. Mais honnêtement je pense pas que ce soit mieux, ne passent-il pas à coté de merveilleux moments ???
Le plus important c'est de gérer l'après, on se pourri ou on respecte ce qui nous a unis.
Je pense qu'on sort grandi à chaque histoire, on emmagasine les moments de pur bonheur, on profite encore plus de ceux qui viennent.... Puis y'a de bons côtés au célibat
Le plus difficile à gérer c'est peut être la solitude parfois, mais j'ai confiance... y'a plein d'amour autour de toi
Telle est notre vie
Prend soin de tes princesses. Je t'embrasse.
|
 |
 |
Le 10/07/2009 à 18h26 (78.228.***.**) |
Boumboum@ Louis -
|
|
C'est toujours un mauvais moment à passer même si tu prends les choses du bon côté semble-t-il, donc courage et surtout faites au mieux pour les petites. Je t'embrasse
|
 |
 |
Le 10/07/2009 à 15h17 (84.100.***.***) |
Mary - re Nanoox
|
|
T'as encore frappé???? pfff Moi je voudrais effacer la lettre parce que j'ai besoin d'air frais ! Mais je sais plus comment on fait, ou alors ca marche pas !
|
 |
 |
Le 10/07/2009 à 14h19 (84.100.***.***) |
Mary - Louis & Magic Soxx & Sylvie
|
|
@ Louis : Ca fait chier comme news ca ! Mais bon l'important c'est de retomber sur ses pattes meme si c'est difficile ! Prends soin de toi ! Comme dirait Barbara "Le jour se lève encore" Bises M'sieur Louis
@ Magic Soxx : Tu sais que tu as le chic pour balancer des trucs qui font plaiz' !
@ Sylvie : Ouais je suis bien dac avec toi ce morceau est sublime et cette voix ecorchée j'adore !
|
 |
 |
Le 10/07/2009 à 12h38 (83.204.**.***) |
Arnaud@Nyto -
|
|
Non non mdr...
|
 |
 |
Le 10/07/2009 à 12h33 (90.2.**.***) |
nyto - @ Arnaud
|
|
Keith Richards en parlant d'un vieux bluesman en visitant les studios mythiques de blues aux USA...
|
 |
 |
Le 10/07/2009 à 12h28 (83.204.**.***) |
Arnaud -
|
|
@ Louis : Belle approche des choses, que cette vie continue à te gâter alors... @ Question du jour : Alors changeons de sujet : qui a dit un truc du genre et ce en parlant de qui : " J'entre dans le studio de ... je léve la tête et là je vois mon idole en haut d'une échelle en train de repeindre les plafonds du studio..." ????
|
 |
|