Juste pour rajouter que sur le Space mon nom est Nannoblues, see ya
Le 04/07/2009 à 16h49 (84.100.***.***)
Mary & Arnaud -
Hello les amis ! M'sieur Arnaud et moi meme etions inspires ces derniers temps !
Les puristes diront que la qualite de son est pas terrible et que l'equilibrage est mal géré ! et ils auront raison ! On ne s'improvise pas ingé son !
bonne ecoute et la bise de nous 2 !
myspace.com/simplyml
Salut les loulous, j'était donc à Avoine hier soir. je peux vous dire que je regrette pas le déplacement
Pourtant ça a pas super bien commencé 1. l'bsence de Louis et 2. un concert de Dr Feelgood pas terrible du tout. Déjà je suis pas un grand fan, mais surtout le gars de la console était un gros andicapé des oreilles... On a eu du coup que l'image pour la guitare, pourtant fallait voir comment il se dépensait le bougre.. Et pourtant rien. On entendant le chanteur / harmonica (qui à dit trop ) et la basse. Bref un concert pas top même si les gars y ont mis beaucoup.
Ca laissait pas présager de bonnes choses pour la suite et pourtant, c'était d'enfer 2H30 de concert on arrivait plus à le débrancher. Super ambiance et très grosse envie de jouer de la part du gros Newyorkais. Pour une fois en plus les morceaux étaient très variés et il n'y avait pas l'effet redondance habituel. Pourtant il n’avait pas son matos avec lui… Exit sa chère Stato de 66 et ses Télé flashy. Hier soir en arrivant il avait une Les Paul qui pendant à son cou, qu'il a utilisé en alternance avec une Strato Red fiesta à la Knopfler. Franchement je me demande si cette Les Paul l’a pas inspiré, du coup on a eu droit à une bonne quantité de reprises, des medleys à outrance et une grosse dose d’expérimentation / improvisation. Un très grand moment de Rock n’ Roll. Il y a même eu la petite frasque habituelle de monsieur, qui sirotait du Chinon tout au long du concert et qui a fini par vider la bouteille sur le bassiste qui avait rien demandé et enfin tenter de lui mettre un pain à la toute fin du concert. Poppa à pas du apprécié que le jeune homme n’arrive pas à le suivre dans un de ses délires d’impro. Entre parenthèse un grand chapeau au bassiste et au batteur qui navigue en aveugle et qui arrive toujours (ou presque) à recoller.
Bon même si c’est l’un des tous meilleurs concerts de rock que j’ai eu l’occasion de voir, il manquait quand même la communion avec le public que seule Louis sait faire. Bref, Louis t’as du boulot pour relever de défi de faire mieux (et j’espère que tu vas le relever ce defi). Tu es attendu avec impatience pour ta futur prestation en Touraine de 2H30
Le 04/07/2009 à 09h56 (195.93.***.**)
nono @ nyto -
je t'apprends a te servir de la wha wha , mais tu m'apprends a me servir de cs4! ok?
Le 04/07/2009 à 09h41 (86.205.**.***)
nyto -
encore ouamé...J'avais déja déliré sur cette image mais là, c'est avec CS4 que je me suis occupé de Louis...
http://www.nyto-one.com/bertignac1cmyk.jpg">
Le 04/07/2009 à 07h24 (86.205.**.***)
nyto -
Salut, je testais les nouveautés de CS4 et voici un exo sur les perspectives fait rapidos... J'ai pris la première tof et police dispos...
http://www.nyto-one.com/cd_louis.jpg">
Le 04/07/2009 à 00h12 (90.2.***.***)
christine - @ Thierry
juste... la vie, mais ce n'était pas tout neuf pour lui
Le 03/07/2009 à 23h52 (81.48.***.***)
Thierry -
'tain it's not grave l'annulation de Luigi, il va mieux que Mickael J , c'est pété koi lui ??
Le 03/07/2009 à 23h26 (81.53.***.***)
Olivier R -
La bise à tous avant de partir "travailler" en tant que chauffeur pour le Tour de France ... @+
Je ne crois pas qu'on croise le trio.
Je vous ramène quoi, des casquettes, des autocollants, des pins ou des seringues ?
Ciao.
Tonton
Le 03/07/2009 à 22h31 (212.195.***.***)
Alta - @louis & Larsen
Merci merci, même sur mon vieux pc le son passe nickel, pas pu m'empêcher de commander avant le départ en vacances !!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt sur la route, rock'n'roll
Tout pleins de bisous à mes gnacs adorés, qui seront les bienvenues in my new home (with barbec et terrasse) dès Aout
Le 03/07/2009 à 18h37 (90.4.*.**)
stephanie@larsen et louis -
super qualité d'images et de sons....quelle idée géniale...je viens juste de réaliser à quel point c'est royal!!!!! plein de bises pour dire merci
Le 03/07/2009 à 16h48 (91.164.**.*)
guillaume@louis -
Bon rétablissement Louis, reviens nous vite en pleine bourre pour du rock and roll
j'espere que je pourrais te voir à St Julien en sept et peut etre à Morzine bientot
soigne toit bien en tout cas
Rock n rollllll !!!!
Le 03/07/2009 à 14h15 (86.211.***.**)
scalp -
Paul Personne et Popa Chubby ont collaboré sur ce standard du Blues
Le 03/07/2009 à 13h54 (90.40.**.***)
vally - Kristell
Oui, on attend Lure avec la plus grande impatience
Le 03/07/2009 à 13h12 (90.53.**.***)
Kristell -
Après toute cette déception pour Avoine, pensez positif les gars: nous on attends Louis sur Lure le 18 juillet prochain! Alors j'espère qu'il sera sur pieds (lol!)et que vous serez nombreux à venir le voir...allez à la bonne franquette:1000 bornes dans les pattes, un duvet et à la belle étoile pour une méga soirée! chiche! bon rétablissement Louis.
Bon rétablissement Louis, et courage, ce sont des moment plutôt désagréables à passer ... mais je suis sûre que ça ira vite mieux
Le 03/07/2009 à 08h57 (93.1.***.**)
Laurette -
z'êtes durs avec Popa Chubby, suis completement d'accord avec Arnaud. Cela reste un grand guitariste comme Joe Bonamassa. Ecoutez cet album de reprise de Jimi pour peut être vous faire une idée http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/0794881832224.jpg">
Le 03/07/2009 à 08h02 (82.236.**.**)
Bertoche - @Louis
J'adore ce medley à Katmundu avec ce What I Say final !
Est-ce aussi un des premiers morceaux que tu as appris à la guitare comme ton compère http://powertrio.1.free.fr/gnacmedias/1230108117147412-What I say (Maisons-Alfort 24-01-2008.1.1).mp3">Jean-Louis ?
Sinon je ne voudrais pas te casser les pieds mais quand est-ce que tu viens jouer du côté de la Porte Océane ?
Le 03/07/2009 à 07h59 (89.225.***.**)
azerty -
a propos de popa chubby on a l'impression qu'il joue sur une guitare minuscule , cela dit c'est bien ce qu'il fait
Le 03/07/2009 à 07h57 (89.225.***.**)
azerty -
Popa chubby ouais ca a l'air bien, mais j ai plus les places,je voulais pas garder 50 euros de place pour voir un mec que je ne connaisais pas . mais pour tous ceux qui nous comprennent pas , faut se dire que quand tu attend un conzert depuis des mois que tu pose des jours que tu payes tes places et deux jours avant tu regarde par hasard et tu vois "annulé" ca fait .... maintenant je n'en veut pas a louis tempis je ferais plus de bornes un autre week end
Le 03/07/2009 à 07h47 (86.72.***.***)
greg(d) -
Un vieux diction chinois nous rapelle " Orteil cassé concert annulé". Bon festival aux déçus malgré tout et bon rétablissement à louis et àson orteil... Louis faut pas essayer de rattraper la SG avec ton orteil...