alors j'ai tester IE, safari, et sa change rien, j'suis passé sur linux, mais sa na rien changer si se n'est qu'il voyait la fin du fichier a 824Mo alors qu'il n'en faisait que 664... mais il n'a quand même télécharger que 43Mo (comme dans mes tentatives précédentes) voila voila, si sa peut éventuellement aider
Le 28/06/2009 à 11h32 (82.253.**.*)
guigui@larsen -
super je peut télécharger, j'ai le même problème que les autres, le téléchargement s'arrête trop tôt, j'ai essayer sur firefox et sur chrome, je vais voir sur IE et sur safari , et si sa marche pas, je test sous linux (là j'suis sur vista ), je tient au courent si sa change quelques choses, merci d'avoir rallongé les délais
Le 28/06/2009 à 11h14 (81.53.***.**)
Loïc - Logonna @Power Trio
Est-ce que ça vous a plu ? Est-ce que vous r'viendrez ?
EST-CE QUE VOUS REVIENDREZ ???
Merci !
Le 28/06/2009 à 11h07 (*.*.*.*)
larsen -
Salut, alors pour ceux qui rencontrent des problèmes de téléchargement des concerts, j'avoue que pour l'instant je suis à la recherche de pistes... J'ai constaté ici le phénomène, mais ça dépend vraiment des fois... En général, ça downloade sans problème (j'utilise surtoutr safari)...
Pour les limites de temps, elles ont été repoussées de 72 heures, et si besoin on les rallongera encore... Vous inquiétez pas, y'a aucune embrouille
Le 28/06/2009 à 10h50 (86.205.**.***)
nyto -
Un gros bisous à Miss Lili et au baby sitter de luxe, l'ami Lenny...
Le 28/06/2009 à 10h21 (84.100.***.**)
Mary - Lili
Joyeux jour de gnac Melle Lili Bisous
Le 28/06/2009 à 09h45 (82.253.**.*)
guigui -
bon alors j'ai reçu les mails sa y es, mais les délais ont expiré du coup donc peut pas télécharger, il s'agit des commandes 9,11 et 13
Le 28/06/2009 à 09h12 (62.160.**.***)
x@v - instant country
ca a bercé notre enfance televisuelle
Le 28/06/2009 à 06h36 (83.198.**.***)
Arnaud -
Happy Gnacday à Mr LK et Mle L Mr LB : Trés belle initiative bravo et merci pour nous
Le 28/06/2009 à 04h01 (81.248.***.***)
David972 -
Cher Larsen
C'est Idem pour ma commande...
J'ai acheté Flemalle et la vidéo de shangai...
Les deux bloquent !!! pour l'audio, le fichier ne va pas plus loin que 10 mm
Ca m'enerve !
Ce n'est pas une question d'argent... en donner à Louis ne me coute jamais par contre j'enrage d'écouter de nouvelles douceurs !
A part cela, je rentre de martinique après sept années pour me retrouver à Nice en septembre
Je suis sérieusement en manque de concerts du boss alors si vous avez des précisions sur Cannes... je suis preneur !
David
Le 28/06/2009 à 01h46 (*.*.*.*)
larsen - @ guillaume et scalp
Salut, je vois pas bien pourquoi ça se comporte bizarrement chez vous 2, ceci étant il est évident qu'on fera le nécessaire pour que vous puissiez télécharger après la limite des 24h A+
Le 28/06/2009 à 01h43 (78.114.**.**)
nono @ Louis -
j'ai pas vu le concert des franco de la rochelle dans les telechargements, sinon moi je l'ai!
Le 28/06/2009 à 00h46 (81.53.***.***)
Olivier R -
Euh sinon les torrents ça marche bien ...
Le 27/06/2009 à 22h45 (91.171.*.***)
guillaume@larsen -
je viens de réessayer sur le fichiers de chateauneuf ou figeac et ca merde à 113 Mo sur la video et un autre coup à 70 Mo, pareil pour l'audio, ca bloque à 70 Mo ou autre, c'est vraiment byzarre.
J'ai fait des mises à jour de mon mac et j'ai plein de place sur mon dicc dur et rien n'y fait
comment fais je si je ne peux pas les prendre avant demain 20h, car c'est la date limite de telechargement?
merci beaucoup Larsen et Louis
Le 27/06/2009 à 22h37 (82.230.***.**)
scalp@larsen -
Salut,
J'ai le même problème que guillaume.
J'ai essaye de telecharger l'audio de Flemalle qui fait 202 Mo environ
j'ai essaye sous windows, avec firefox ou internet explorer, dans les 2 cas
le telechargement s'arrete de facon aleatoire vers 60 Mo ou 70 Mo.
J'ai essaye sous un autre OS : OpenSolaris (de Sun) avec firefox, j'ai le même comportement
J'ai assez de place sur le disque, j'ai essaye de passer la taille du cache de firefox a 400 Mo
Mais cela ne résout pas le problème ...
Dommage car l'idée et la réalisation sont super bien pensées
Je ne comprends pas pourquoi le transfert ne va pas au bout, cela me fait penser a un probleme de transfert de fichier avec
FTP en ASCII qui s'arrete avant la fin du fichier car il a lu le code ASCII EOF (End Of File)
Il faut faire le transfert FTP en mode binary pour recevoir le fichier en entier
Le 27/06/2009 à 22h03 (91.171.*.***)
guillaume@larsen -
les fichiers s'ouvre avec vlc , je ne sais pas quel est le logiciel de telechargement par contre
Le 27/06/2009 à 22h01 (91.171.*.***)
guillaume@larsen -
je suis sous mac avec safari, ca depend, dès fois ca s'arrete à 70 Mo et d'autres à 113Mo.
J'ai libére de la place sur mon disc dur, j'ai 7 Go de dispo, cela devrait aller mais ca s'arrete toujours
merci de m'aider en tout cas
que faut il que je fasse ?
merci beaucoup
Le 27/06/2009 à 21h11 (*.*.*.*)
larsen -
@ guillaume : je dirais volontiers que non, ce n'est pas normal que le téléchargement s'arrête avant la fin. Alors d'abord, peux-tu nous dire si les téléchargements s'interrompent toujours au même stade (genre 112Mo sur 150Mo téléchargés) ou si c'est aléatoire ? Ensuite, quel logiciel utilises-tu pour le téléchargement ? Ton navigateur web (IE, Safari, Firefox) ou un accélérateur de download ? Es-tu sur mac ou PC ? As-tu assez d'espace libre sur ton disque dur ?
@ Nyto : je ne vendrai aucune mèche à la place de Louis, mais je peux juste te dire que tout ça n'est qu'un début
Le 27/06/2009 à 20h59 (86.205.**.***)
nyto - @ Larsen, Louis
Thank's les amis pour ce new délire bien sympa... Perso, je souhaiterais telecharger des concerts de 2009, histoire d'avoir la suite chrono de ce que tu nous a filé au long de ces dernières années de tournée...Ya des chances d'en croiser sur la nouvelle page "zic download"...Merci
Le 27/06/2009 à 20h55 (91.171.*.***)
guillaume -
salut Louis !!
merci pour ces telechargement, j'en ai commande 8 mais j'ai un soucis c'est que le telechargement s'arrete bien avant la fin du fichier, je ne recois pas le concert audio ou video en entier.
comment puis je faire?
merci beaucoup en tout cas Louis
Le 27/06/2009 à 20h30 (*.*.*.*)
larsen -
Salut, bon ben j'espère que le succès de ce "Bertignac On Demand" sera au rendez-vous, grâce à vous tous ! Tout d'abord parce que, comme ça a été écrit un peu plus tôt, ça offre une assez bonne alternative en terme de téléchargement : en effet, ça simplifie énormément la relation entre l'artiste et ceux qui aiment sa musique. Le premier crée puis met en ligne, les autres n'ont plus qu'à choisir. Ensuite, je pense que ça libère "le champ du possible" en terme de diffusion. Par exemple, l'artiste peut vendre ce qu'il veut : démos, inédits, vidéos etc... Bref, à mon humble avis c'est gagnant / gagnant entre lui et son public... Enfin, on connaît tous la générosité de Louis quand il s'agit de partager sa musique... J'ai pas beaucoup d'autres exemples d'artistes qui s'investissent autant pour leur public. Alors ce B.O.D (prononcer Bi-O-Di ) c'est tout simplement le moyen le plus efficace pour canaliser cette démarche.
@guigui : envoie moi un mail sur larsen@bertignac.com, que je pige pourquoi tu n'as pas reçu de lien sur ton mail...Si besoin, je te le renvoie en direct.
A+
Le 27/06/2009 à 19h32 (88.173.***.**)
franckygnac @ Louis... -
ça télécharge "nickel" Boss !,j'en ai déjà pris trois...copié sur cd et passé sur la "chaîne",ça rend impec !... ... ...
Le 27/06/2009 à 18h40 (92.131.***.***)
-
PEDALE WA WA EN FINAL D UN AUTRE MONDE P TRE PAS MAL MONSIEUR LOUIS???
Le 27/06/2009 à 18h18 (193.253.***.***)
guigui@Louis -
nen toujours pas
Le 27/06/2009 à 18h06 (*.*.*.*)
louis -
En fait ça serait bien de nous dire si tout se passe bien avec le bertignacondemand... si les mails arrivent bien et si le téléchargement se passe sans soucis... bien sûr on a testé mais on n'est jamais trop sûrs