alors si vous cherchez une tres bonne radio, je vous conseille de vous raprocher dans mon coin et de vous brancher sur la frequence d'une radio belge qui s'appelle "classic 21": Que du bonheur
Le 15/06/2009 à 09h53 (79.80.**.**)
nath - mumu
happy gnac day !!!!! la phot me dit étrangement qch !!! mdr
Le 15/06/2009 à 09h46 (84.100.***.***)
Mary - Miou Miou, Dan, Francky
Happy gnac day Miou Miou de la part d'un p'tit poussin et happy(s) Birthday(s) à ceux qui prennent une berge de plus !
Le 15/06/2009 à 09h32 (82.250.***.***)
guigui -
@mumu happy gnac day !
@dan et franky merci dan pour la radio, je l'ai trouver et j'adore, enfin une radio qui me convient ! et j'ai cru comprendre que c'était votre annif donc bon anniversaire a vous deux !
Le 15/06/2009 à 09h13 (86.66.***.**)
coco @ Mumu, Dan et Francky -
Un bon gnac day à Mumu et à son voisin et un bon anniv' à Dan et Francky ! Des bises à vous 4
Le 15/06/2009 à 07h08 (90.24.***.**)
christine - @ mumu, Dan et Francky
Happy gnac day Mumu, Happy birthday aux gars, gros bisous
Le 15/06/2009 à 06h48 (86.208.***.*)
Arnaud@Mumu -
Happy Gnac Day Mumu, pleins de bisous en passant
Le 15/06/2009 à 01h50 (88.164.***.***)
dan - Ã guigui
oui, effectivement, j'avais fait le rapprochement avec Radio Caroline dont l'histoire est clairement inspirée. Elle est bien diffusée sur le net, et c'est toujours du très bon Elvis, LedZep, les Stones, les Troggs, et Zappa, rien que pour les 20 minutes que je l'ai écoutée aujourd'hui...
Le 14/06/2009 à 23h25 (82.250.***.***)
guigui -
bonsoir bonsoir tout le monde, voila il y a quelques jours j'ai vu le fabuleux film "good morning england" et quelqu'un ici a dit que radio rock existait toujours, mais plus en tant que radio pirates, donc je me demandais si elle existait en webradio, parce que j'ai chercher, mais j'ai pas réussi a trouver, parce que il y a des tas de webradio qui s'appelle "radio rock" alors pour trouver la bonne.... allé bizz a tous
Le 14/06/2009 à 20h10 (91.164.*.***)
lolo@gnacs -
Le 14/06/2009 à 19h17 (91.171.**.***)
Pascal Rossi - @ Nyto
Sorry ...
J'ai loupé le + important, juste avant ...
La présentation et le + concerné ...
Rock'n'Roll ...
Le 14/06/2009 à 19h04 (91.171.**.***)
-
Salut Nyto,
j'en remets une couche ...
il me semble que tu avais combiné une "basse - batterie" de "un autre monde" ...
Ce fichier m'intéresse beaucoup, afin d'y rajouter une ou deux guitares pour l'éclate ...
Mets le à disposition, stp ...
Merci beaucoup d'avance ...
a+
http://www.myspace.com/pascalrossi01"> Pascal
Le 14/06/2009 à 18h35 (86.68.***.***)
JeAnNe -
Je vous en prie ! En me relisant, j'ai vu que j'avais fait pas mal de fautes d'orthographe, désolée ! Au fait, pour ceux qui n'ont pas encore voté (et qui ne rêvent que de ça, je n'en doute pas une seule seconde !), vous pouvez toujours vous en donner à cœur joie sur le site de http://www.laredoute.fr/achatdefault.aspx?categoryid=57275727">La Redoute, en cliquant sur "Jeanne". Et merci beaucoup à ceux qui l'ont déjà fait !
Le 14/06/2009 à 18h22 (83.198.***.**)
Arnaud@Jeanne -
Merci infiniment
Le 14/06/2009 à 18h19 (88.170.**.***)
nonosik@Fabio -
bravo mon poto, j aime, continue comme ça , de bien beaux morceaux pour un retour....A ciao
Salut Nyto,
il me semble que tu avais combiné une "basse - batterie" de "un autre monde" ...
Ce fichier m'intéresse beaucoup, afin d'y rajouter une ou deux guitares pour l'éclate ...
Mets le à disposition, svp ...
Merci beaucoup d'avance ...
a+
Pascal
Le 14/06/2009 à 15h25 (90.40.***.***)
vally - @ Jeanne
Merci pour la traduction
Le 14/06/2009 à 15h18 (90.24.***.**)
christine - @ Jeanne
juste merci
Le 14/06/2009 à 15h18 (90.24.***.**)
christine - @ l'anonyme pour les tee-shirts
s'il est noir c'est normal, il n'est pas et n'a jamais été disponible... pfffffff. Tiens à ce sujet, binocle, maintenant que je sais qu'il n'y en aura jamais, pourrais-tu me rembourser, stp. Merci
Le 14/06/2009 à 14h38 (86.68.***.***)
JeAnNe - Traduction -
Wow ! J'avais oublié que la mise en page était bizarre ! ;-)
Je vous refait ça de manière plus lisible !
Du Rock généreux L’esprit frais et effronté du Rock N’ Roll français a envahi la Grande Salle du Centre Culturel Miguel Angel Asurias, pendant la soirée de ce Mercredi.
A partir de 20h30, le guitariste français Louis Bertignac a interprété ses chansons les plus connues, et les plus récentes de son répertoire, ainsi que quelques classiques de Jimmy Hendrix, Bob Marley ou Les Who.
« J’aime le Guatemala » Bertignac, accompagné de Cyril Denis à la basse, et Hervé Koster à la batterie (sic !) a enflammé la salle dés la première chanson et tout au long du concert, à réussi à mettre debout (sous entendu que les gens étaient assis), la majorité du public, dont la plupart était des adolescents.
Le trio a blagué avec le public et a même annoncé « Me gusta Guatemala ! » à plusieurs reprises.
Pendant cette soirée pleine d’énergie, Louis a chanté des chansons comme Je Joue, Les Frôleuses, Cendrillon et Vas-y Guitare.
Jeune Public […] Le concert qui aurait été digne d’avoir lieu dans un stade a été organisé dans une salle de théâtre.
[…] « Ponganse locos ! » ont crié les musiciens pour activer et encourager les jeunes spectateurs, qui, sans s’en rendre compte se sont levés de leurs fauteuils à deux reprises pour crier et profiter le plus possible, au fur et à mesure que se déroulait le concert.
Une fin grandiose Le plus inoubliable de cette soirée remplie de force et de guitare s’est déroulé aux alentours de 22h30, à la fin du concert. Après les habituelles présentations et les « Une autre ! Une autre ! », Louis Bertignac et ses acolytes ont quitté la scène pour mieux revenir. S’en est suivi un rappel extraordinaire.
Le trio a invité le jeune public a monté avec eux sur la scène, puis pour terminer, le groupe a interprété un tas de classique du Rock comme Les Rolling Stones ou Les Beatles.
Personne n’oubliera jamais.
Le 14/06/2009 à 14h32 (86.68.***.***)
JeAnNe - Traduction -
Voilà la traduction de l'article posté un peu plus bas. Je ne pense pas m'être trop trompée... :-)
Du Rock généreux
L’esprit frais et effronté du Rock N’ Roll français a envahi la Grande Salle du Centre Culturel Miguel Angel Asurias, pendant la soirée de ce Mercredi.
A partir de 20h30, le guitariste français Louis Bertignac a interprété ses chansons les plus connues, et les plus récentes de son répertoire, ainsi que quelque classiques de Jimmy Hendrix, Bob Marley ou Les Who.
« J’aime le Guatemala »
Bertignac, accompagné de Cyril Denis à la basse, et Hervé Koster à la batterie (sic !) a enflammé la salle dés la première chanson et tout au long du concert, à réussi à mettre debout (sous entendu que les gens étaient assis), la majorité du public, dont la plupart était des adolescents.
Le trio a blagué avec le public et a même annoncé « Me gusta Guatemala ! » à plusieurs reprises.
Pendant cette soirée pleine d’énergie, Louis a chanté des chansons comme Je Joue, Les Frôleuses, Cendrillon et Vas-y Guitare.
Jeune Public
[…] Le concert qui aurait été digne d’avoir lieu dans un stade a été organisé dans une salle de théâtre.
[…] « Ponganse locos ! » ont crié les musiciens pour activer et encourager le jeune public, qui, sans s’en rendre compte se sont levés de leurs fauteuils à deux reprises pour crier et profiter le plus possible, au fur et à mesure que se déroulait le concert.
Une fin grandiose
Le plus inoubliable de cette soirée remplie de force et de guitare s’est déroulé aux alentours de 22h30, à la fin du concert. Après les habituelles présentations et les « Une autre ! Une autre ! », Louis Bertignac et ses acolytes ont quitté la scène pour mieux revenir. S’en est suivi un rappel extraordinaire.
Le trio a invité le jeune public a monté avec eux sur la scène, puis pour terminer, le groupe a interprété un tas de classique du Rock comme Les Rolling Stones ou Les Beatles.
Personne n’oubliera jamais.
Le 14/06/2009 à 14h24 (77.197.***.***)
patdenantes @ Viv -
Année record, avant c'était un batteur par an, maintenant c'est quatre en un an!