Je te renvoies tes bisous ma frôleuse "pas chanteuse" et je te promets, que le prompteur viendra avec toi la prochaine fois ! Le temps de trouver les clés du Magic bus you know ! luv'n'rock
Le 21/05/2009 à 20h22 (84.99.**.**)
patdenantes -
@ Jeanne : bravo pour ton site! @ années septante : oué, rigolo en effet, ce côté a été négligé par notre pote Lenny K dans sa relecture de l'histoire musicale... Tu le vois arriver sur une Harley pour chanter "let love rule"?
Le 21/05/2009 à 20h08 (81.249.***.**)
Arm"helle la froleuse pas chanteuse!! -
Heureusement que je vous ai, enfin qu'on vous a..enfin que l'on ça....parce que ça "cest vraiment nous!!!!!!!"
Je vous envoie des BIBI les cocos...merci encore pour tout...!!!
Le 21/05/2009 à 19h30 (212.195.***.***)
Alta - @Anne&fred, sève & carine
Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui roule mal dans Paris çà me rassure (j'éspère que vous prendrez les bonnes routes en vélolib).
Euh non Anne ne ressort pas certaines photos, comme tu dis y a du lourd Bon week avec ce soleil !!!!!!!
A demain mes soeurs, bonne route.
Le 21/05/2009 à 15h53 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et fredhf - @Sève et Carine
Hum hum pas de çà entre nous hein Sinon j ai de quoi faire ici ... ,des tas de dossiers jamais exploités qui pourraient ressortirs... A vous de voir Allez je me mouille
Le 21/05/2009 à 14h52 (86.198.**.***)
carine - anne (pgbf) & Fredhf
Oui, enfin plus Parisienne qu'une Parisienne, j'ai quand même failli vous tuer sur la place de l'Etoile... . C'est quoi ces ronds-points avec des priorités de droite?? Merci pour les photos sinon, sauf que Sève est pas contente de celle où elle est dessus, elle va se venger!
Le 21/05/2009 à 13h37 (90.56.**.*)
-
Y a pas à chier, les années Septantes ça avait du bon
Le 21/05/2009 à 11h39 (88.183.**.***)
anne(pgbF) et Fredhf -
Hier on était mercredi et mercredi ben c était Lenny Ou çà? ben à Bercy... Puis Lenny à bercy ben y a pas de mots pour définir ...Juste GRAND !!! Merci à papa noel nonosik Et aussi merci à Sève remplaçante du jour avec qui on à partagé ce beau moment pendant que Monsieur se prélasse qqe part au soleil Gros bisous à vous deux et aussi à ma kriek qui devient plus Parisienne qu une Parisienne Et tout fini toujours avec une bonne bière de chez nous et un gros calin
Le 21/05/2009 à 08h43 (80.185.***.**)
Toujours moi -
L'image est petite, donc tout est là : www.woodstockgalaxieparty.blogspot.com
Le 21/05/2009 à 08h34 (80.185.***.**)
Sylvie - encore moi..
Un p'tit coup de pub pour le Galaxie, après le bal rock party, voici le GALAXIE PARTY 2009 pour les 40 ans de WOODSTOCK
Le 21/05/2009 à 08h03 (90.56.***.***)
iza@sa sister -
Bah tiens qu'tu peux venir ! Quoi t'est-ce qui se passe ma grande, me dis pas que toi aussi t'as le moral au fond de tes soquettes ! En-mail moi ! bizouillesssss
Et voilà ! J'ai créé mon propre site (toute seule comme une grande), où j'ai rassemblé tous mes clips ! :-) http://www.pixel-motion.net/">www.pixel-motion.net/
Hope you'll love ! Bisous !
Le 20/05/2009 à 15h51 (90.14.**.**)
Yvan -
qu'est ce qu'elles chantent faux ces filles
Le 20/05/2009 à 14h28 (160.44.***.***)
sister@Iza -
j'peux v'nir ? la p'tite vieille en aurait besoin la bise de ta dévouée
Le 20/05/2009 à 14h00 (88.166.***.***)
yam's family - @gnacs du jour
trés bon gnacs de jour a toi et ta poupée!!!!!! en espérant a bientot bizs a toi et tte ta ptite famille des yam's a pleuche
Le 20/05/2009 à 13h25 (83.202.***.**)
Ber - @Carine
j ai pas de premiere partie a proposer pour le moment http://www.myspace.com/alabridesvilles"> A l'abri des villes ce suffi a lui même pour ce genre de taf mais si j entend parler de quelque chose, je ne manquerais pas de faire suivre
Le 20/05/2009 à 13h25 (83.202.***.**)
Ber - @Carine
j ai pas de premiere partie a proposer pour le moment A l'abri des villes ce suffi a lui même pour ce genre de taf mais si j entend parler de quelque chose, je ne manquerais pas de faire suivre
Merci pour vos petits message, d'ailleurs on l'a fait fuir Lolobat !!!!
Nous ne sommes en point visées ou peinées, c'était juste pour remettre les pendules à l'heure, ou comme dis si bien Nyto les mains où il faut
Se faire plaisir on sait faire, merci au Boss, même sans monter sur scène.
Passer tous un très bon week-end, plein de soleil ..............
Le 20/05/2009 à 12h40 (90.40.***.**)
vally - @ lolobat
Je me disais bien que le respect n'était plus une valeur partagée de nos jours
Le 20/05/2009 à 12h36 (90.48.*.***)
Agnès @ nos super froleuses -
Vous prenez pas la tête les filles avec les abrutis (y'en a partout hélas). Le principal étant de vous faire du bien, de vous éclater sur scène aux côtés du trio ! savourez ces moments et puis tant pis si y'en a qui sont pas contents Rock n'roll !
Le 20/05/2009 à 09h22 (77.195.**.***)
Ingrid@ - Telephonelegroupe
Petit message en passant rapidement par ici
De plus en plus d'internautes constatent que le site officiel de Téléphone est "à priori" vérolé, ça me parait bizarre, mais peut-être, en effet Avast bloque le site (Nom du cheval de troie : HTML:IFrame-BX [Trj. nous sommes beaucoup à ne plus pouvoir y accéder http://www.telephonelegroupe.com">http://www.telephonelegroupe.com
A entendre lolobat , ce n'est plus "Les froleuses" qu'il faut appeler la chanson mais plutot "les casserolles" .
Chanter devant la glace de la salle de bain c'est deja pas evident , mais chanter sur scene devant des centaines de personnes , sans etre vulgaire , faut en avoir un chti peu quand meme ! . (J'ai pas dit que les "froleuses" avaient de la barbe , j'ai dit qu'elles etaient tres courageuses! )
En tout cas , il faudra se cotiser pour payer un balais à lolobat pour qu'il puisse balayer devant sa porte....