En même temps, sur ce coup là, c'était sur que t'allais pas me rater ! Bon trêve de ...., quand est-ce qu'on se recroise sur la route ? Montargis ??? Parce que mine de rien (ou de tout ou de crayon )un petit concert + after avec les vieux potos gnac et cac-gnac, ça manque, Nan ? Enfin j'dis ça, j'dis rien, j'me comprends !
Le 20/05/2009 à 07h47 (88.184.**.**)
franckom93@lolobat -
Mon pote je crois que si le BOSS vois tes commentaires sur les froleuses de vitry tu risques de te faire remonter les bretelles !!!!
Le 20/05/2009 à 07h45 (88.184.**.**)
franckom93@all gnacs -
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des nouvelles, des sons ou meme mieux des video du power trion à NEW DELHI? Une pensée pour eux qui vont enchainer une quinzaine de folie!!!
Le 20/05/2009 à 00h10 (81.242.**.***)
carine - oups
Désolée, il doit manquer un "> quelque part...
Le 20/05/2009 à 00h09 (81.242.**.***)
carine -
Hello les gnacs! Désolée de venir comme un cheveu dans la soupe parmi tous les souvenirs de Vitry mais je viens faire un ptit peu de pub pour un groupe de chez moi (et vraiment de chez moi puisqu'ils sont Namurois! ).
Ils ont été un peu lancés par l'ex-batteur du groupe Abbey Road (un super Tribute Beatles, de chez moi aussi. Et hop, un peu de pub pour eux aussi tant qu'à faire ) mais un ptit (voire même un gros) coup de pouce supplémentaire ne serait pas de refus, évidemment... Ils sont à la recherche de dates pour cette année donc si, par hasard, vous entendez ou voyez passer quelque chose, festivals ou salles qui rechercheraient des groupes francophones pour leur programmation (enfin, qui recherchent des groupes tout court, quoi), vous pouvez me mailerfa048795@gmail.com">mailer>, je ferai suivre
@ Dan & KarmaStone, Ber & A l'Abri des Villes, Louis (pourquoi pas ) et autres, si vous avez des dates prochainement et si y'a des possibilités de premières parties...
Je laisse une petite video et un lien myspace pour que vous puissiez écouter un peu:
ouahhh vain diou la technologie de la vidéo est enfin arrivée dans l'Yonne - Merci ma grande - Ton dévoué
Le 19/05/2009 à 20h30 (90.55.***.**)
P'tite Prune @ lolobat -
Alors déjà, la critique du physique là ça passe carrément pas, moi aussi j'voudrais bien voir à quoi tu ressembles... on rigolerait peut être aussi ! Si y'a bien un truc qui me rend folle c'est ça... tu connais pas les gens et tu te permets de les juger sur leur physique, non mais j'hallucine !!! Quand à la voix, on attends ta version pour voir !
Le 19/05/2009 à 19h51 (77.207.***.***)
Viv @ nyto -
J'adore ta façon de dire les choses...
T'as pas tort..!
Le 19/05/2009 à 16h19 (86.205.**.**)
nyto - @ux Froleuses
zêtes très belles toutes les deux...
Par contre, j'en connais un qui va continuer encore un moment à parler à ses mains sous la couette...
Le 19/05/2009 à 15h42 (90.56.***.***)
iza -
Allez un autre petit "bout" pour la route ! le son est vraiment , mais bon...j'ai bougé et ça saturait grave !!!
Le 19/05/2009 à 14h26 (90.56.***.***)
iza -
Ma petite contribution du concert de Samedi
c'est la première vidéo que je fais et que j'envoie donc désolée pour la qualité !
Perso, j'ai beaucoup aimé le jeu de Félix que je trouve à la fois propre, carré et puissant ! et sa façon de manier les baguettes, ça me rappelle quelqu'un ! j'essaierai d'en renvoyer une où c'est assez parlant, mais c'est très long, donc à suivre...
Le 19/05/2009 à 13h00 (84.100.***.***)
Mary - Lorence
Laisses tomber, y'en a que la délicatesse et la courtoisie n'étouffe pas !!!
Le 19/05/2009 à 12h53 (83.113.**.***)
Lorence@lolobat -
...T'es nul ou nulle ???....
Le 19/05/2009 à 01h44 (91.182.***.***)
carine -
Allez, après toutes ces nouvelles jolies images (merci les z'amoureux de Paname ) et même si au fond, les photos, elles se ressemblent quand même un peu toutes finalement...! Voici d'autres ptits souvenirs "Made by Moi" de ce live particulièrement puissant et super électrique (enfin, selon mon avis!) de Vitry! Même si ça manquait quand même un peu de Beatles il me semble...
J'ajoute quand même aussi un grand bravo aux gars des lumières parce qu'elles sont particulièrement jolies je trouve, avec une mention spéciale pour les nouveaux décors, surtout sur "Les Frôleuses"!
tu voies lolobat tu as le prénom de celle de gauche - te reste a chercher celle de droite - de la a dire qu'elles chantent faux tu es dur - de la a dire 1 de mignonne cè pas gentil pour l'otre
Le 18/05/2009 à 23h13 (212.195.***.***)
Alta - @lolobat
Merci de tes compliments sur les frôleuses , faudrait juste que tu pense à mettre ta photo dans les tronches, avant d'être si gentil.
Le 18/05/2009 à 22h54 (212.195.***.***)
Alta -
Oh oui ma belge, tu as bien raison, merci aux techniciens et homme de l'ombre.
Nous avons le droit à de superbes lumières, qui donnent de belles photos comme celle-ci :
http://img134.imageshack.us/img134/1180/p1010212w.jpg">
pour l'anecdote j'aurais qd même dû faire appel à mon help desk favorie : ma soeur Carine
Le 18/05/2009 à 22h35 (90.46.**.***)
lolobat -
Merci pour les photos vidéos
mais qui sont les chanteuses à la voix fausse? ! une est jolie mais sinon, je serai allé chanter aussi !
je suis en train de m'en occuper. Ça sera posté ce soir, si çà ne plante pas d'ici là .
Le son est un peu saturé parce qu'on avait les enceintes juste devant, mais quand on aura du temps on s'occupera de mettre la bonne prise de son pas trop en décalé avec l'image qui va avec
Le 18/05/2009 à 19h19 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et Fredhf -
Voilà nos petites images de Vitry,plus bcp de temps pour les CR mais tout ce qu'on peut vous dire c'est que c'etait un super concert ! Les photos des gnacs concernés leur parviendront bientot Bravo à l équipe technique qui fait tjrs un excellent boulot,pas tjrs évident avec les conditions météo chaotiques,on peux vous dire que les éclairages sont top Encore merci au trio pour l'évasion au pays des étoiles et du bon rock n'roll le temps d'un concert et un coucou aux petites souris venues saluer leur papa ce soir là
Et celle-ci qui ne voulait pas "entrer"dans le slide ...
PS : Pas de merci et un carton jaune par contre pour le manque de tact ,de patience et l'agressivité évidente d' une fidèle qui se reconnaitra et qui au passage de Léa pour une pause "toilettes" aurait mieux fait de ne pas la "ramener"!!! Prochaine fois,je mord !!
Le 18/05/2009 à 18h53 (90.11.**.***)
P'tite Prune -
Ravie d'avoir revu les gnacs à Vitry... malgré la pluie, trés belle soirée, comme d'habitude ! Bisous à tous, à bientôt pour ceux qui seront de la partie à Montargis PS : tout comme Alta, recherche vidéo des frôleuses à Fourmies
Le 18/05/2009 à 18h43 (213.221.**.***)
nanoox @ louis, le trio et tous -
une bise tres rafraichissante de Moscou, Meme si finalement, il fait meilleur qu'a Paris! Eclatez vous comme des petits fous!!! Et puis une biz a la nanoox family
Le 18/05/2009 à 18h12 (83.201.***.***)
stephanie@louis -
bises rafraichissantes du grand sud où la température extérieure cet aprés-midi n'a pas excédé les 28°C... et bons concerts aussi