salut Louis, hasard de nos pérégrinations, je t'ai vu il y a 2 ans à Tunis, un des meilleurs concerts rock auxquels j'ai assisté et t'attends impatiemment demain à Delhi, 45°C à l'ombre ici et encore beaucoup plus demain vers 21h au F bar...
Le 18/05/2009 à 11h58 (90.40.**.***)
vally -
Merci pour toutes les photos, et pour les cr @ Louis : Bons concerts indiens
Le 18/05/2009 à 07h11 (77.204.**.***)
valerie@gnacs -
Merci pour les photos ,cr et vidéo
@louis bon concert à new delhi bises à tous
Le 18/05/2009 à 05h21 (*.*.*.*)
louis - @ New Delhi
Merci pour les cr et photos ! personne n'a le son ? bises indiennes chaudes (40 degrés)
Le 18/05/2009 à 00h28 (81.241.**.***)
carine -
Enfin à la maison après un voyage très très électrique et survolté avec le Power Trio puis au pays des Fab4 Made in Belgium!
Merci déjà pour tous les souvenirs de samedi, c'est du service rapide! Bravo pour ton CR L.A. mais fais gaffe a pas faire une overdose de smileys .
Et puis moi, je vous envoie une petite étoile tout droit sortie de Vitry pour vous souhaiter une belle nuit
Merci pour cette vidéo, j'adore entendre mon bébé Emou et son super cri
PS : je suis à ma recherche d'une vidéo frôleuse de Fourmies, à bon entendeur MERCI
Arrivé un peu plus tard que prévu par cause de cordon de GPS récalcitrant (vouai je sais, j’aurais du prendre le compas et les cartes), j’arrive tout juste pour (l-) ouïr des balances d’un rock sound assez singulier à mes pitites oreilles. Mais voilà qu’ayant garé le carrosse (4 chevaux…(fiscaux ) celui-ci) du mauvais coté du stade pour faute de place, il m’était impossible de m’approcher de la source audio-active. Je me dis alors assez rapidement que la très célèbre et non moins talentueuse (en 1 seul mot ) lulu, THE Rallye Race Pilot de la déjà célébrissime ‘ Yellow Nightmare’s Fury Car’ doit être arrivée depuis des lustres au point Gnac. Un rapide coup de bigognac suffit effectivement à me renseigner : «on est de l’autre coté»: : Grand Merci à la haute technologie ! Ce n’est donc qu’après beaucoup de bon sens et une marche interminable (d’au moins 2 longues minutes) que se firent les retrouvailles tant attendues (censured )).
Nonosik et plus tard fredfh aux cordes avec le reste de la troupe aux chants (...) alternaient de bons ‘ptits’ morceaux avec le Trio qui restait inaccessible du fait de ‘féroces’ vigils pas très compréhensifs . Différents stratagèmes ont étés rapidement adoptés, pour tenter de trouver une faille au triste professionnalisme de ces gardiens qui ne nous laissaient même pas entrevoir la scène (jusqu’à du troc de Gnaquette(s) ; Ouai… c’est crade mais les nerfs lâchaient quelque peu ), mais ce fut vain .
Enfin, après ces quelques brimes temporelles , de par un célèbre collectif ‘ (B)ohouhou-hou, (B)ouhouhou-hou, Faut pas laisser les Gnacs plantés là, (B)ohouhou-hou… ’ général,l’ouverture des barrières permit de nous placer pour une première partie assez sonorisée de rock local avec, par moments, les yeux levés au ciel en regard de nuages qui s’invitèrent tout de même à la fête (là pardon les gardiens, vous n’avez pas étés pros ).
Le concert du Trio qui s’en est suivi fut en 3 mots : UN VERITABLE REGAL . Incontestable constance de cette association de médecins Bienfêteurs qui nous fait à chaque fois décoller dans de superbes variations Rock’n’rolesques avec ce soir encore une sacrée pêche.
que ce soit sur scène ou dans le public, avec de superbes cris (L.A. (-et là ‘ouhou-hou ouhou-ou … ’): dans ce domaine, Le must incontesté c’est vraiment notre bien plus que sympathique Emou : Chapeau bas mademoiselle). Je n‘oublierai pas de vivement remercier les ravissantes petites 'louistiques' venues (non seulement souffler quelques bons accords à leur popa ,mais aussi) ajouter une bonne touche d’émotion à ce magnifique moment .
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Vitry-s-seine 09-3.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Vitry-s-seine 09-4.jpg">
J’ai personnellement eu droit à mon premier ‘Little Wing’ live entamé à la cool par Louis et Cyril assis sur le plateau de la batterie: comme une naissance qui s’est soldée par un envol vers les cieux .
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Vitry-s-seine 09-5.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Vitry-s-seine 09-6.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Vitry-s-seine 09-7.jpg">
Cette soirée, piqûre de rappel gorgée de Bonheurs , est passée une fois de plus bien trop vite et le feu d’artifice de clôture, louis, n’a pas suffit à nous consoler .
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Vitry-s-seine 09-8.jpg">
S’en est alors suivi un vagabondage de Gnacs dans les rues de Paris à la recherche d’une petite after bouffe devenue, au final, une méga goinfrerie par de gigantesques salades servies en un petit restaurant fort sympathique .
La virée fut exquise, la musique, les Gnacs & Gnaquettes charmant(e)s.
Bonsoir.
Et Mercisss !
Le 17/05/2009 à 14h15 (90.7.***.**)
Arnaud@Mary@All -
Merci la Bikeith pour les photos allez à vos papiers et vos crayons, pour les CR et les photos... allez allez un peu de nerf... go,go,go
Le 17/05/2009 à 13h50 (195.93.***.**)
Sylvie -
Ayé, de retour de Vitry, je retrouve le soleil chez moi
Encore un bon moment passé avec le Trio, bon concert, quelques plantages, mais moi j'aime les plantages, et puis cette pluie... m'enfin elle n'a pas empêché le feu d'artifices ni les nombreux vigils de nous "jeter" hors du parc... pff
Du coup pas dit bonjour ou aurevoir à tout le monde, donc je le fais par ici : biz à ceux que j'ai loupé
Le 17/05/2009 à 12h11 (90.46.**.**)
lolobat -
1) qui étaient les 2 chanteuses (celle de droite hummm)?
2)pourquoi le batteur a changé?
Il jouait bien, bon jeu de baguettes, sûrement une double grosse caisse, mais pas de toms! dommage
Mais , je préfère Hérvé ou RIchard bien sûr, surtout pour un autre monde: quand Louis, dit "danse, danse"> cymbale china et là, y en a pas eu...
MERCI Le Trio, vraiment que du bonheur même sous la pluie.....Un peu peur pour ma caméra toujours un regal de vous ecouter .Content de revoir tous ces gnacs également que j embrasse. Pour le before SVP un peu plus de guitares la prochaine fois..., parce que seul..heureusement mon fréro Fredh est arrivé pour prendre le relai.. mais bon j espere vous avoir fait passer un bon petit moment....Désolé les filles si pas pu vous rejoindre comme prévu pour l after mais non pas Alta assistance mais Auto assistance a fait appel à moi pour aider mon fréro en panne dans Paris alors mes bisous la prochaine fois hein oui "mais enfin"??? Sur ce, je m evade une semaine a pays des danses du ventre, mon avion dans 2 Heures alors gros bisous a tous et a tantot comme diraient certaines....Ah oui, Seve merci encore pour la basse A ciaoooooooo
Le 17/05/2009 à 11h17 (92.141.**.***)
Youti @ Trio -
Superbe superbe superbe encore une fois, avec une tuerie d'argent trop cher!!! Et ce Felix il cogne merde!!! Merci au trio pour cette soirée de bonheur!!!
Le 17/05/2009 à 08h18 (86.205.**.**)
nyto - @ux Soeurettes & Gnacs de concert...
Bonne nuit les filles Il est temps pour moi aussi d'aller rejoindre Morphée... Bon, j'espère que le concert était cool et que tout le monde s'est bien éclaté, moi j'etais papa poule coincé à la maison avec le bambino qu'à pas voulu aller au concert car fatigué par sa journée... <== ça c'est moi et là, c'est Théo in bed =>
Le 17/05/2009 à 06h00 (86.198.**.***)
Les soeurettes -
Il est 5h00, Paris, se lève....... et nous nous allons nous coucher avec dans les yeux les étoiles que nous avons encore une fois retrouvées.
Le 17/05/2009 à 01h01 (89.225.**.***)
azerty@trio -
bravo , c'etait genial
Le 17/05/2009 à 00h58 (86.212.**.**)
lolobat -
Bravo à Louis pour son concert! fabuleux concert à Vitry
impros, reprises et tout gratos!
bon ça gueulait bof, des petits cons mais sinon ça allait : respect au ROCK FR!
et à vitry , ça a montré qu'il y avait encore des rockers!
Le 17/05/2009 à 00h51 (90.24.***.***)
Titine de lulu@cr de vitrry -
me voilà parée sur mes 4 roues et avec le plein d'essence direction fontaine michalon rer pour récupérer la passagère de lulu le gps nous guide sous la pluie direction vitry il nous plante en plein milieu de la rue le pilotage est confié à la logique de lulu c'est pas gagné mais tant bien que mal apres quelques panneaux et un joli demi tour nous y voilà au gymnase garée en créneau à gauche j'embrasse la peugeot 205 devant moi et evite de peu le trafic derriere en 2 fois svp
elles me laissent le temps d'un concert bien sympathique avec un trio en grande forme suivi d'un joli feu d'artifice avec toujours les memes tetes dans les environs
enfin on se decide à revenir me voir pour partir direction le plumard apres un au revoir tres abregé l'appel du ventre est sacré ;-) en quittant la jolie place de parking par un demi tour en 8 temps et pas moins je ne manque pas de frotter la renault verte sur du jaune ça se voit un peu il pleut les flics sont là lulu souffle dans le ballon pour la premiere fois les yeux du flic hallucinent et la laisse partir pour peu de temps apres se retrouver en glissant perpendiculairement à la route heureusement y avait pas grand monde et nous avons fini le chemin avec le gps qui deconne et à 50 km/H
Bon gnac day à toi ! Le hasard fait bien les choses puisque tu fêtes ce jour, et encore à cette heure j'en suis sûr ton 45 ème !! Bonne fêtes d'anniv à Peynier-13- haut lieu de la fête et fief de l'ami El manu !! Bonne guinche aux ex bertinaudibles, je pense bien à vous !
Et quoi qu'il arrive ...KOR !!!
Le 16/05/2009 à 22h20 (78.226.**.**)
Karine - @tous
Vous avez vu le nouveau site de Cyril ??!!!!, c'est pas mal, dommage que ce soit trop loin pour mes 2 p'tites têtes blondes (5 et 8 ans), ils ont déjà le rock dans le sang !! mais je suppose que ça se fait sur région parisienne..... y a pas grand chose pour le nord nord de la France
Merci LA, Ptit prune.. oui vous avez totalement raison..... l'âge rock'n roll et le vrai âge n'ont aucun rapport, on peut être vieux avant l'heure et rester jeune toute sa vie
Bon après ce concert du 28, ma maman va vouloir faire la tournée vous pensez
Gros Bisous à tous, pour les chanceux, enjoy tonight!
Le 16/05/2009 à 09h24 (90.34.***.***)
Alain (08) @ Les gnacs de Vitry -
Bonne route et bon concert à celles et ceux qui seront ce soir à Vitry . Rapportez-nous plein de beaux souvenirs animés ... Bises.