gardes le moral météo france ne peut pas assurer le temps avec autant d'avance
Le 12/05/2009 à 12h39 (82.216.**.***)
Olivier - louis
Salut louis, pour le concert de samedi à Vitry sur seine j'me suis renseigné sur la météo et ça s'annonce pas super; ils annoncent très instable, fréquentes averses, risque de précipitations 70%. Comment ça se passe pour le concert, vous jouez quoi qu'il arrive ou alors le concert est-il suceptible d'etre annulé en cas de pluie ? Merci de ta réponse et à bientôt.
Oliv'
pourquoi ne peut-on pas voyager où on veut (et surtout QUAND on veut) ???
Le 11/05/2009 à 12h45 (91.168.***.***)
lolo@dan -
merci pour la video
ca envoie j adhère a 200 pour cent vs venez un peu joue ds le sud est
Le 11/05/2009 à 12h34 (195.93.***.**)
Sylvie -
Louis Bertignac World Tour... la classe
@ Dan : Très joli morceau, j'espère avoir l'occasion de vous voir un jour...
Le 11/05/2009 à 11h49 (88.164.***.***)
dan - À Thierry
Ahh... C'est clair qu'un ptit set de 5-6 morceaux sur quelques premieres parties nous filerait le ptit coup de pouce dont on a besoin ces temps ci, à l'heure ou on va se retrouver avec nos mises à plat, pretes à etre mixées (icp brux.) et qu'il va falloir démarcher un distrib'... Mais jusqu'à maintenant, les 1eres parties, c'est pô nous...
C'est plutot pro les Karma maintenant - C'est quand la 1ère partie de Louis ??? Dan tél au tourneur de Louis... qui ne tente rien a rien -
J'ai tél a Lenny mais ça première partie est prise - Flute alors.... - Reste Clapton a l'Albert Hall dans 8 jours ou Neil Young au Zenith le 04. Je cherche leur n°
Le 11/05/2009 à 10h44 (83.204.***.**)
nyto - @ Louis, dan
Louis, merci pour le 16, j'vais guetter les news alors... Pour le voyage, je préfère attendre New York Dan, les versions accoustik sont vraiment cool, mention très bien pour "Late at dawn" et Inès pour son taf vidéo...
@louis : merci on attend alors
@ youti desole mon pote j'ai plus le temps d'etre sur msn avec les travaux normalement j'y serai le 16 ....
Le 11/05/2009 à 06h48 (88.164.***.***)
dan -
Extrait du concert de KarmaStone il y a une dizaine de jours, à l'Alhambra (Paris) en première partie de Zaza Fournier. En mode Voix + 2 acoustiques, mais 600 personnes et salle comble... PS: Tom a composé la chanson pour l'occasion...