@Mary merci pour l'aide dailymotionesque quand on est pas douée il ne faut pas se voiler la face
@ux gratteuses en herbe l'essentiel est de participer!!! et en plus ça aurait fait des trous dans les vidéos allez courage vous avez déja les grattes reste plus qu'a trouver les accords et on va dire qu'avec un fond sonore tel que celui de fourmies c'etait loin d'être facile
miss tambourin a changé de nom allez gardons le tempo tout en prenant des photos un vrai métier miss tambourin
@arnaud et Nonosik peut mieux faire euh en fait euh je voulais dire vous faites mieux que moi pardon ...pardon...
@H2O familly,valérie, sansan, ptite prune,footeuz, mp, et tous les autres le principal c'est d'être là non?
voilà c'etait mon cr!!
Le 07/05/2009 à 09h43 (86.208.***.***)
Arnaud@Nanoox -
Ca me fait encore des frissons de l'entendre... dire que j'ai été le first... bravo miss, je rappelle que la miss a tout juste plus d'un an de gratte, et on va dire 1 mois d'harmonica... chapeau bas mademoiselle...
Le 07/05/2009 à 09h34 (88.184.**.**)
franckom93@nanoox -
Tu vois nanoox il n'y a pas que moi qui ne peux plus entendre Msieur BOB DYLAN!!!!!
Le 07/05/2009 à 09h27 (84.100.***.***)
Lulu via Mary -
Je depose ici de la part de notre Lulu nationale une petite video de fourmies !!!
La bise à tous !
ps : Nanoxx les 2 a la suite c'est trop d'un coup !! Tu vas finir par me le faire aimer le Dylan, parce que c juste ca voix nasillarde qui ne passe pas a mes oreilles !!! Donc par toi ca me va !!! Lights
Le 07/05/2009 à 07h56 (83.202.***.**)
Cat - @Louis
Juste comme ça pour savoir ... Le Hard Rock café ne t'a jamais contacté pour que tu leur donnes une guitare ? non parce qu'hier soir c'était le guitariste de Trust qui leur donnait sa gratte et du coup y a eu un concert fort sympathique (pour info aucun morceau de Trust n'a été interprété :-) et je me suis laissée allée à rêver d'une soirée similaire mais avec un certain Louis B et ses amis ... enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, évidemment s'ils t'obligent à donner ta guitare préférée c'est un peu embêtant mais bon quand même t'en as bien une que t'aime moins qui traîne ?
Sinon pour ceux qui ne le savent pas, presque tous les mercredis soirs il y a des concerts GRATUITS au Hard Rock café sur les grands boulevards et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup !
Le 07/05/2009 à 02h16 (81.242.***.***)
carine - @ anne(pgbF) et Fredhf
Merci pour vos jolis souvenirs du last minute de jeudi!! Belle photo de "Mr Tambourine Man" avec un tambourin pas trop flou pour une fois Des bisous
Merci pour ces beaux souvenirs de chez moi ! La photo où Louis tend l'oreille pour encourager le public est exceptionnelle ! Gros bisous à vous 2 !
Le 06/05/2009 à 20h56 (88.184.**.**)
franckom93@arnaud -
je te confirme arnaud je te confirme
Le 06/05/2009 à 20h33 (195.93.***.**)
nono -
a vos pronostics sur le forum foot avant le debut!
Le 06/05/2009 à 20h30 (195.93.***.**)
nono@ anne -
super belles tes tofs!
Le 06/05/2009 à 20h00 (83.204.***.***)
nyto - @ Franckom93
Pour avoir sa tronche sur un timbre, faut être pote avec Nico...Louis, ça serait plutot "pote de sa femme" J'vois mal Nico crier dans tout Paris"Cool ce timbre de Louis, l'ex de ma femme"
Le 06/05/2009 à 19h23 (88.183.**.***)
anne(pgbF) et Fredhf - @ all
Voilà nos petits souvenirs de compiègne Malgré quelques b(our)rins de la fete du muguet,qqes images sympa à partager avec vous Encore merci au trio de nous avoir fait cette petite surprise et d etre là avec la peche malgré les microbes... des bises à tous
hummmmm des Gnawas a Vitrolles !!!???? - Ne serait ce pas la ville a un fidèle lieutenant de neuneuille ??? Attention a vous les zamis
Le 06/05/2009 à 13h49 (90.53.***.**)
Jean-Michel@Louis -
Salut, je vois que tu vas (peut-être) jouer avec le Band Of Gnawa à Vitrolles le 12/09. Peux-tu préciser dans quel lieu ? Merci et à bientôt dans le sud-est j'espère
Le 06/05/2009 à 13h44 (88.184.**.**)
franckom93@ all gnacs -
le timbre AH que johonny vient d'etre lancé par la poste! a quand le gnac timbre!
quoique les gnzcs sont tous un peu timbré non!