|
Le 04/05/2009 à 12h19 (86.208.***.***) |
Arnaud@Stephanie -
|
|
Je pense que ça vient de deux choses : le talent bien sûr, le talent technique, le toucher, mais aussi le sens du silence, du placement et non jouer un déferlement de note, le jeu en nuance... mais y a autre chose aussi, ils jouent avec leurs coeurs, et c'est ça qui nous touche. c'est sincére, et c'est ce qui fait la différence. deux mecs peuvent jouer la même note, le même enchainement, si y en a un qui fait le robot et l'autre qui joue avec son coeur, bingo, ça nous touche. En tout cas, moi c'est comme ça...
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 11h39 (86.208.***.***) |
Arnaud@ -@Stephanie -
|
|
Ce que j'aime ceux qui n'ont pas le courage de leurs avis... Stephanie : merci pour non pas ce clip, mais ce joli extrait du live de mister Clapton...
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 10h15 (83.204.**.**) |
|
|
Bonjour chez vous
Tu étais dans ma ville samedi soir et franchement ça m'a fait du bien, il y avait pas mal de temps que je n'avais pas vu une aussi belle prestation, tu te bonifie avec le temps.
Cela a bien décoiffé, magnifique, que du bon, du rock pur à l'état brut.
Chapeau l'artiste, euh, les artistes faut pas non plus oublier ceux qui étaient avec toi...
Allez bonne continuation, je passerais de temps en temps pour prendre des nouvelles.
Ah Bertignac à Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France, dommage que tu ne connaissais pas le chiffon rouge, tu en aurais étonner plus d'un.
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 10h11 (81.255.***.*) |
|
|
hello tous le monde
je crois que tout a été dit sur ce concert vraiment trop cool.
ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Louis et le power sur scene et j'ai pas été décu..
content d'avoir enfin vu carine et quelques tetes croisés de ci de la au fil des concerts...
si tout va bien de retour parmi vous le 28.
bisous
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 06h46 (195.93.***.**) |
Sylvie -
|
|
Merci pour les photos et CR bien complet, rien à ajouter.
Contente d'avoir mis des "têtes" sur certains noms. Je vois que tout le monde est finalement bien arrivé chez lui après ce petit passage par Chimay.
Bon, j'ai dit que je vous raconterai Pete... alors très bonne prestation, tout accoustique pendant 3/4 d'heure, plein de choses volent sur scène, dont des petits papiers qu'il prend le temps de lire et quand c'est un morceau qui est demandé dessus, ben il le joue ! puis il est rejoint par un Babyshambles qui l'accompagne à l'électrique. C'était très sympa, il est vraiment très drôle en plus mais le bémole, parcqu'il y en a un... 1 H 05 sur scène, pas de rappel C'est vrai que sur ce coup là ça nous a bien arrangées, parce que après Fourmies on été un peu fatiguées et j'avais encore de la route, mais en d'autres circonstances...
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 00h32 (212.195.***.***) |
Alta -
|
|
Je confirme j'ai passé un magnifique petit week-end qui demarra sur les chapeaux de roues par la découverte du concert de Compiègnes, jeudi soir (décisison à 19h par télepehone avec la miss Sève et c'est parti pour la route ..............)
La suite : et bien la route, toujours, pour Le Nord, comme dit si bien PetitePrune
Et là retrouvailles à l'hôtel de nos gnacs-routards : Mp, Twofaces, Sylvie, Domino, Philippe, Nannoox, Sansan, Ptite Prune, Valérie, la famille H2O, ...., et la surprise du jour : Arnaud. RDV devant la scène, le reste vous le connaissez .................. Le retour passera par la Belgique, terre promise des gnacs, pour un petit repas à Chimay, avant de regagner chacun de notre côté nos pénattes, bon ok on avaient oubliés que la saison des moules-frites était passée
Merci à vous de nous en mettre autant dans nos mirettes et dans nos cages à miel
Rendez-vous pris dans 15 jours............... Bonne semaine à tous................... Keep on rocking.......................
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 00h00 (77.203.***.***) |
valerie -
|
|
@ Nono superbes les photos !!! Merci
|
 |
 |
Le 03/05/2009 à 23h11 (86.67.***.***) |