|
Le 28/04/2009 à 01h18 (81.245.***.***) |
carine -
|
|
Bon, ben, je plaide coupable pour cette histoire de carte de banque . D'ailleurs, oui, comment elle sait tout ça cette petite dame? Nanoox, c'était elle cachée sous le déguisement du type gentil qui ressemblait à Mick Jagger du Beatles store tu crois? (oui, c'est contradictoire mais c'est rien )
Sinon, ben je le trouve sympa dans l'ensemble aussi ce ptit article, on a juste envie d'y retourner, quoi... . Et, on s'en fout des termes utilisés, l'important c'est que nous on sache pourquoi on est là, et c'est bien pour le wack n' woooollll!! D'ailleurs, J-4, LET'S ROCK!!!!!!
@Footeuz: pas encore pour ma part, mais ça ne saurait tarder! Et merci pour le lien Deezer
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 23h37 (81.57.**.***) |
Footeuz -
|
|
J'le trouve sympa moi cet article.
Avez vous écouté le http://www.deezer.com/#music/album/293526>nouveau Dylan ? Qu'en pensez vous ?
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 22h54 (194.2.**.**) |
Alain (08) @ Oliv' du 57 -
|
|
Salut Oliv'. Malheureusement je ne pourrais être à FOURMIES samedi prochain ... Si tu veux mon adresse mail en voici une ; f0elc@wanadoo.fr . Je t'en filerai une plus perso en retour de ton 1er courrier... Bon concert et au plaisir de te lire Olivier.
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 21h39 (88.183.**.***) |
MARSUP -
|
|
IL N Y AS PAS DE MAUVAIS ARTICLE !!!!! PAR CONTRE QUAND Y A PAS D ARTICLE ? C EST MAUVAIS .
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 19h18 (90.48.*.**) |
Dav'Cheguev -
|
|
Mon impression personnelle sur l'article de Mlle Eychenne sur le concert de Londres :
Je n'ai visiblement pas participé au même concert que Mlle Alexia Eychenne. En effet je n'ai pas vu de groupies en furie comme à un concert de Keane mais un public appréciant le rock'n'roll.
je n'ai pas l'impression d'appartenir à une secte comme le laisse entendre l'article et je ne me sens pas concerné lorsqu'on parle de la quarantaine bien tassée (je n'ai que 37 ans). Pour info, au premier rang les jeunes filles avaient plutôt 25/30 ans... où est l'erreur ?
Par ailleurs et surtout on m'a appris enfant qu'il est très vilain d'écouter aux portes surtout pour déformer les propos. Chère demoiselle sachez qu'un bon journaliste prend le temps d'interviewer les gens.
A bon entendeur.
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 19h14 (89.84.***.**) |
Olivier du 57 - Alain 08
|
|
Salut Alain, est -ce que tu seras présent le 02/05 au concert de Fourmies? Si oui peux-tu me laisser ton mail j'aurai qqchose à te demander merci d'avance.
Olivier
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 18h04 (82.245.**.***) |
kiyazo@ louis -
|
|
salut louis, je viens enfin d'acquérir mon "MEDIATOR"
lorsque tu as décidé de sortir cet objet, c'est toi qui a choisi le nombre de coffret a éditer ? car je pense que pas mal de gnacs sont assez frustrés de ne pas avoir cette jolie pièce....
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 15h30 (88.167.***.*) |
Pooloopette (Sandrine)@Mary -
|
|
Ben quitte à en remettre une couche, je suis comme Mary, le terme "groupie" me dérange un peu, habitué(e)s fidèles serait bien mieux passer, c'est le seul reproche que je fais à cet article...
|
 |
 |
Le 27/04/2009 à 13h39 (88.164.***.***) |
- Ã Marylo
|
|
c'est clair, c'est trop tordu ce que tu dis !
|
 |
|