|
Le 25/04/2009 à 12h19 (83.194.***.**) |
|
|
Super Happy Gnac Day à toi l'ami!
|
 |
 |
Le 25/04/2009 à 06h57 (90.2.**.***) |
nyto - @ No-no
|
|
Juste pour toi ma Crapule, un solo sur 5 notes en Penta sur While my guitar... Bon, comme d'hab, je branche, je joue...tant pis pour les pains
http://www.nyto-one.com/WhileMyNono.mp3">WhileMyNono
============ AUX GNACS
Comme Louis aime les bonnes Vannes et le bon Bordeaux, au nom de Bertignac.com, j'offre 4 places pour la finale de la coupe de la League, ce soir au Stade de France Les 2 premiers a m'envoyer un mail à "nyto@nyto-one.com" gagnent 2 places chacuns... Elle est pas belle la Vie !!!
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 19h56 (88.184.**.**) |
franckom93@sylvie -
|
|
intervention tres juste!!!
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 19h16 (88.184.**.**) |
franckom93@nyto -
|
|
Si j'etais toi je ne lui lancerais pas de defi comme ca a la frangine (nanoox) car t'as intéret d'assurer pour pas etre ridicule! elle est argneuse la chtiote!
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 18h40 (81.57.**.***) |
Footeuz - @all
|
|
Hey que pensez vous de l'album d'Izia ? C'est la fille d'Higelin.
Mais ça on s'en fout un peu. Le principal c'est que c'est du bon rock son album !!!!!!
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 16h38 (90.2.**.***) |
nyto - Pat, Christine, No-no
|
|
Yep, tournée de ouf, j'ai fais tous les concerts parisiens sur mon DAX70, quelle éclate Yes Christine, j'crois que t'as raison, c'est pour ça que j'ai dis fin 80, histoire de tomber juste... Le concert dont je parle était celui du New Moon à Pigalle... No-no, sisisi je t'assure, d'ailleurs le back track de Yam ou j'ai joué sur 5 notes dans la même position est sur le juke-box, faut juste retrouver...
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 12h56 (195.68.**.**) |
Nanoox @ Nyto -
|
|
En aucun cas je ne "plains" les Keith, Mick et autres Angus, qui, à 60 piges passées, continuent de suer quelques heures pendant quelques jours sur 18/24 mois, ça c'est très clair! Je trouvais juste rigolo les comparaisons sur l'énergie dépensée en si peu de temps! Et puis, maintenant on comprend un peu mieux pourquoi notre Trio réclame sa pause syndicale au milieu des shows "on n'est pas des forcenés, on n'est pas des américains"
Tant que j'y pense, Nyto, ça avance tes révisions de gammes penta?? On se voit bientot pour un boeuf d'interro??
@vite!!!!! Et keep on rocking, bordeeeel!
|
 |
|