Allez comme il ne se passe pas grand chose, une question : Quel guitariste étant gamin, allait chez ses grands parents, et n'avaient pas le droit de toucher une guitare qui se trouvait pourtant à portée de main... à force ça lui demangeait les doigts, et il a dû attendre une paires d'années avant de la toucher et d'apprendre à jouer dessus. Et le clou de l'histoire, c'est qu'il a su aprés coup, que cette guitare était toujours mis à cette endroit quand il venait, le Papy faisait juste ça pour le narguer et lui donner envie... Alors ???
Le 15/04/2009 à 16h04 (88.167.***.*)
Pooloopettre(Sandrine)@Larsen -
Merci pour ce moment de pur bonheur pour les oreilles
En tout cas, ca te va bien les feuilles de Bambou dans les cheveux !!!! En plus du poivre et sel, maintenant ya un peux de verdure!!!
Le 15/04/2009 à 08h49 (*.*.*.*)
louis - @ Dan
si si j'te jure ! c'est bien moi
mais ce regard un peu vide s'explique : c'était peut-être la 260 ème photo que le mec prenait, et j'avais sûrement du mal à penser à autre chose qu'au fait que j'étais pris en photo ... en fait j'attendais un peu ma sortie de taule !
Le 15/04/2009 à 00h26 (62.201.***.***)
dan -
C'est quoi cette photo? T'as fait de la taule? nan je deconne, elle est tres jolie, mais c'est special, c'est pas vraiment toi...
Le 14/04/2009 à 22h44 (79.81.**.***)
PatPar @ nono -
Je lui trouve un petit côté Mick Taylor au Mastah Ca doit être l'embonpoint
@Lacloche: chouette idée cette petite vidéo du moods au milieu des chocolats... aucun risque d'indigestion avec le Trio! alors MERCI pour le souvenir et le voyage!
@nath: inoubliable, c'est le mot! belles retrouvailles surprise monaco! ;-)
Le 14/04/2009 à 19h34 (78.114.**.**)
nono @ louis et nyto -
cette photo est splendide Louis! oui mais en plus ils assurent grave
Le 14/04/2009 à 18h53 (83.204.***.***)
nyto - @ Louis et Nono
Zavez vu le nom des groupes "France Medical rock"??? A mourir de rire, les mecs ont un sacré sens de l'humour et une sacré imagination...
Le 14/04/2009 à 18h08 (79.80.***.***)
Pat 's -
Jolie hommage a Leroi Moore avec le dernier album de DAVE MATTHEWS BAND
Ok ba ca tombe bien moi aussi je le néglige... Pour te dire la vérité j'ai toujours pas de page perso d'ailleurs... J'ai vu ca j'ai un pote ce midi... D'ici un dizaine d'année tu me verra peu être te demander en tant qu'ami... Parce que depuis que je couche avec leurs femmes j'en ai de moins en moins... Allez à pluche...
Le 14/04/2009 à 17h47 (195.93.***.**)
nono @ Louis -
tout a fait thierry! en fait un de mes potes batteur qui fait partie de l'assoc "med in rock" a la roche sur yon joue avec un des groupes de cette assoc et connait donc Thierry! wala........le monde est petit hein!? http://www.medinrock.org/groupes/blocnote/index.html">ici
Le 14/04/2009 à 17h42 (83.204.***.***)
nyto - @ Nono
Yes, pareil que Louis, on dirait Mastha ou toi après 2 semaines à t'empifrer de Big Mac
Le 14/04/2009 à 17h20 (*.*.*.*)
louis -
@ Nono : je dirais Thierry, le Mastah de la bertiliste
@ Anne : les bleux et le PSG, par chauvinisme... (mais en réalité c'est le Barça, pour son foot)... avec toujours un petit faible pour L'OM et le FCN
@ Julien, oui, j'ai bien fait une page sur fesses de bouc, mais pour l'instant, je la néglige très sérieusement
Le 14/04/2009 à 16h45 (80.13.***.**)
Julien@louis -
Bon ben comme ta pas programmé de dates en Normandie, c'est pas un probléme il ne reste plus qu'à venir te voir à New York alors... Dit moi c'est vraiment toi qui à fait ta page sur fesse book?
Le 14/04/2009 à 16h01 (79.91.**.**)
Anne -
http://surfacemagazine.fr/wp-content/uploads/2009/03/bertignac1cmyk.jpg "> No comment. :-)