bonne fete des Sansan à toi
et n'oublies pas d'avoir la purée frites ou pommes chips je sais plus
Le 02/04/2009 à 12h28 (62.244.**.***)
Olivier du 57 - Sansan
Bonne fête à toi miss et grosses bises. A très bientot ,ciao ciao.
Le 02/04/2009 à 07h51 (85.192.***.**)
kinou@sansan -
Bonne fête ma belle de la part des 2 gnacs du stade de France.Superbe soirée dans la folie de l'ambiance Akram et Louis super,dommage que Louis n'ai pas chanté....Bise rendez vous à Fourmies!!!!!!! rock an rolllllllllllll
Le 02/04/2009 à 00h42 (81.57.**.***)
Footeuz - @ dan
Oui enfin cette année je participe que pendant le festival càd gestion du backstage et accueil des groupes (car c assez loin de paname pr les réunions)
Car quand j'etais à la prog il suffisait que je dise que tel groupe était bien pour qu'ils le programment pas... Bref.
Mais j'avais réussi à faire venir le power trio y'a 2 ans !
Et c'etait l'un des 2 meilleurs concert du festival toutes les éditions confondues ;-)
Hello Louis et les gnacs,
mon fiston a 10 ans et voudrait se mettre à la gratte. Il veut une électrique (parce que les sèches "c'est pour les tapettes") j'ai une Les Paul, mais elle est trop grande et surtout trop lourde pour lui. J'ai vu qu'Epiphone avait sorti des modèles plus petits des LP et SG. Vous connaissez? C'est valable pour débuter? Mercou beauki!
Le 01/04/2009 à 20h45 (88.188.***.**)
LA -
Des news du stade de france ?
Le 01/04/2009 à 20h18 (90.44.**.***)
Nebo à Scalp -
Oui... Led Zeppelin se reformant, c'est un sacré poisson d'Avril... de toute façon il semble que même sans Robert Plant http://www.musicradar.com/news/guitars/led-zeppelin-are-over-says-jimmy-pages-manager-190946">une réunion soit définitivement abandonnée. C'est Jimmy Page lui-même qui l'a dit. Alors c'est clair et net ! Quant à Robert Plant, contre qui se déchaînent de nombreux fans parce qu'il a refusé la reformation suite au concert de charité de Décembre 2007 à Londres, http://www.led-zeppelin.org/news/index.php?m=2009news#020409a">ses arguments sont loin d'être cons... : ""The disappointment that could be there once you commit to that and the comparisons to something that was basically fired by youth and a different kind of exuberance to now, its very hard to go back and meet that head on and do it justice,"...""The reason that it stopped was because we were incomplete, and we've been incomplete now for 28 years."...""make sure that you have all the reasons in the right place to be able to do something with absolute, total conviction."..."I mean, if my great award is to do this, then I don't want to do anything where we challenge what we did in the first place by just going back and visiting it without having a new, fresh makeover start."
C'est très con, en même temps, parce que ça joue terriblement bien, je trouve ! Les papys en remontrent aux p'tits jeunes, avec une maestria loin d'être ridicule !
Le 01/04/2009 à 18h31 (88.166.***.***)
lau yam - @coco@aux joueurs(es)
merci coco pour ce grand moment de foot l 'année derniére on a voulu l enregistrer et dés que louis est rentré sur le terrain ca a coupé alors là tu penses bien que c est cool et "les blancs" se sont bien battus et cyril quel grand écart ds les buts vive le foot concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non ca fait un bon mois que louis en parlait déja , il cherchait un systeme pour jouer avec un ampli de poche pour se promener dans les gradins pendant le concert.
Donc je pense pas que c'est un poisson
Le 01/04/2009 à 08h42 (90.56.***.**)
iza -
Bon gnac day ma louloute ! Punaise, la photos a déjà 4 ans ! et depuis Guyancourt, plus question que môman aille au concert du trio sans y emmener Mademoiselle ! prochain rendez-vous Montargis ! biz aux potes
Le 01/04/2009 à 08h09 (81.255.**.***)
Murielle -
France Lituanie : Louis en Première partie ! (?)
Le 01/04/2009 à 07h48 (82.230.***.**)
scalp -
Ou alors, poisson d'avril
Le 01/04/2009 à 07h44 (82.230.***.**)
scalp -
Entendu sur OUI FM, ce matin , Led Zep se reforme et passe pour une date au stade de France cet été...
Je verrai bien ce groupe en 1ère partie, cela s'impose non ?
Le 01/04/2009 à 00h46 (88.166.***.***)
yam's family - @gnac du jour
bon gnac day a toi jolie poupée
Le 31/03/2009 à 22h51 (195.93.***.**)
nono @ nyto -
haaa.. là, tu marque un point!
Le 31/03/2009 à 22h41 (90.2.**.*)
nyto - @ Nono
Plus tes cheveux repoussent et plus tu ressembles à Keith Richards qui se serais racheté une conduite...
Le 31/03/2009 à 22h14 (86.221.**.***)
batteur 65 -
Hello toujours pas de news concernant les concerts pour le sud ouest hhuuummm allez Louis en plus Hervé veut vraiment nous montrer sont nouveau kit et puis moi j'ai mis une question sur le gnacforum divers merci si quelqu'un peut me renseigner