|
Le 22/03/2009 à 14h31 (88.122.***.***) |
Dav - Pat
|
|
Dans le lien, on peut avoir que le staff de MMC est composé entre autres de :
Michael Goldman
Co-fondateur depuis 2002 de la société Bamago, éditrice et productrice de musique. "Petite Soeur" de Lâam, Le Droit À L' Erreur" d'Amel Bent, "Métisse" de Yannick Noah...
|
 |
 |
Le 22/03/2009 à 11h36 (79.82.**.**) |
yanou 78 - nyto
|
|
t'en a d'autre ?
|
 |
 |
Le 22/03/2009 à 11h35 (79.82.**.**) |
yanou 78 - nyto
|
|
t'en a d'autre ?
|
 |
 |
Le 22/03/2009 à 09h34 (82.244.***.***) |
ours blanc -
|
|
au sujet de raphael, il a meme fait la premiere partie de bowie, l'année des premieres partie d'aubert et paradis, mais son deuxieme album allait sortir, donc l'influence, je pense qu'elle s'est faite bien avant, si influence il y a eu.
pour mymajorcompany, moi j'ai envie de dire : ENFIN !!!
quelle riche idée. pour une fois tous les " artistes " ont leur chance, ca ne suffit plus d'etre le pote d'enfance de la niece du producteur ou d'ecrire " beau le lavabo " pour avoir une chance.
n'importe qui peut mettre ses chansons, et si c'est bon alors la machine commence sa marche en avant. Ce n'est plus une personne, qui decide, assise sur sa chaise avec son cigare et qui pense a sa piscine de Cannes qui decide du futur d'un artiste. ( il y a une chanson de telephone sur ce sujet d'ailleurs )
si 500 personnes mettent de l'argent sur un artiste, il y a de grande chance que cela ne soient pas les seuls.
la maison de disque ne prend pas trop de risque financier, l'artiste réalise son rêve, les producteurs s'amusent ... tout le monde est content, je trouve ca simplement genial cette idée, et si d'autres gars, comme goldman ou louis l'ont fait, mettent leur image au service de mymajorcompany, ca ne peut etre que benefique pour la bonne chanson.
Gregoire, c'est pas ma tasse de thé, y'a qlq chansons de sympa mais, j'acheterai pas, mais c'est qd meme autre chose que koxie ou la macarena musicalement parlant
|
 |
 |
Le 21/03/2009 à 23h10 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
le chat me vire sans arrêt, je suggère le chat-2
|
 |
|