|
Le 19/03/2009 à 20h25 (88.166.**.**) |
nico -
|
|
le sujet est bien maitrisé
|
 |
 |
Le 19/03/2009 à 20h17 (83.153.***.***) |
Gui@Nyto -
|
|
Merci à toi pour ce bon fou rire !
|
 |
 |
Le 19/03/2009 à 11h08 (86.67.***.***) |
PiedDeNez -
|
|
louis, pour mes 40 piges, tu peux éclaircir, stp? Désolé de coller du Sirchis ici, mais bon... Tu peux aussi faire un démenti : Téléphone s'est déjà produit au SDF en 98, puisque JL et Richard l'ont fait, et toi aussi (dans le public, bon, ok... ) Ça fait quoi de savoir que vous allez être le premier groupe de rock français à investir le Stade de France en juin 2010 ? Nicola Sirkis. Jusqu’à présent, on est les premiers. J’ai appris que peut-être le groupe Téléphone voulait le faire avant nous et se reformer pour l’occasion. On verra. Mais nous, on sera le groupe français en activité qui se produira au Stade de France. C’est une fierté. C’est le public d’Indochine qui m’a décidé à accepter, car je ne voulais pas être un groupe de stade. Après tout, pourquoi ça ne serait réservé qu’aux groupes anglo-saxons ? On vend autant d’albums qu’eux et on a autant de gens en concert. Je pense que ce public-là mérite d’avoir son groupe au Stade de France. Maintenant, le challenge, ça va être de le réussir ! in http://www.humanite.fr/Le-rock-d-Indochine-entre-dans-l-Histoire
|
 |
 |
Le 19/03/2009 à 09h25 (194.51.**.***) |
Oliv' -
|
|
Tout pareil que Christine !
|
 |
|