Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 998 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/03/2009 à 10h31 (77.207.***.***)
Viv @ux gnacs & louis -
Salut a tous , pour ceux qui le voulaient , voila le concert d'avant hier , enregistré malgres les coupures (tres frustrantes parfois faut l'avouer )

J'ai fait des petits crossfade avant et apres les coupures histoire que.

Louis tu me donne l'autorisation de partager ca avec la famille hein?
http://mrviv64.free.fr/gnacs/Live%20Louis.mp3">Concert Louis
Il dure une petite demie heure , enjoy les amis.

Le 16/03/2009 à 09h34 (79.80.***.***)
Pat 's @ Nyto -
Content que cela te plaise, nous avons la meme vision ambiante de l atmosphere musicale j ai essayé de me fondre au maximum sur ta voix ( jai ecouté et ecouté , pour la laisser bien transpirer , oui ..suffit de se projeter.( je reste open ! ) merci

Le 16/03/2009 à 09h01 (90.7.***.***)
Arnaud@Nyto@Pat's -
Oh t'inquiéte, hé, c'est comme ça qu'on avance... on n'est pas des Keith Richards, Big Boss Man Louis ou autre Clapton pour pondre des trucs coolos en 5 minutes... par contre, une idée m'est venue tout à l'heure, je suis d'accord avec l'idée de version épurée et la guitare plaintive derriére, mais y a un truc qui me brancherait bien, ce serait que derriére il y est ma version acoustique ( à travailler plus lentement ) en arriére plan avec des crépitements genre vynils, et que là-dessus viennent se rajouter le son saturé des guitares qui se balladent autour du truc, voir même aussi des voix au dessus plus neutre... est ce que vous comprenez ce que je veux dire? un peu genre Free as a bird des Beatles, bricoler un truc sur une bande au loin.. keske vous en pensez?

Le 16/03/2009 à 08h16 (86.205.**.***)
nyto - @ Arnaud
C'est entièrement de ma faute... J'ai enregistré juste la voix au réveil sans clic tempo et j'suis à l'Ouest...
J'avais une idée d'un truc pur sans zic avec une voix doublée mais la rapidité ne m'a pas servie sur ce coup...
Le pauvre Pat's a fait de son mieux mais même feu Hendrix se serait arraché les cheveux pour placer une gratte dans de telles conditions...
Si j'ai le temps, je revoie ma copie...

Sandrine, merci ma Belle...

Bon, sur ce, je vais au dodo car c'est quand même vachement dur la vie d'artiste...

Le 16/03/2009 à 06h55 (90.7.***.***)
Arnaud@Pat's et Nyto -
@ Pat's : la premiére version que j'avais faite était plus grave, mais ma voix passait pas, déjà que là c'est pas top
@ Nyto et Pat's : J'aime bien l'esprit, mais le texte surtout la fin, ne colle pas avec la musique. Mais ça se travaille ça c'est plus dans l'esprit de Mr Bashung c'est clair...

Le 16/03/2009 à 04h30 (81.245.***.***)
carine - @ Arnaud
Merci pour ton, encore une fois, très très joli texte, par contre, je vais attendre tout à l'heure pour l'écouter en musique...

Et, vi, moi aussi ça m'intéresserait bien si quelqu'un avait enregistré le live d'hier, je l'ai meme pas vu en direct . Dites-donc le Trio, vous voulez pas y retourner dans 2 semaines au Grand-Bornand?

Le 16/03/2009 à 02h13 (83.204.***.***)
nyto - @ Pat's
J'aime beaucoup...(faut se projeter,imaginer fini et propre)
la rythmique est pile poile celle que je voyais, mélange de riff et accords en son clean et les p'tites notes venant completer
Je voyais aussi une contre-basse et une drum jouée aux balais...
Ambiance Club feutré, fin de soirée tamisée quand les clients se sont barrés et que le groupe se lache et attaque une de ses compos pour conclure pendant que le personnel fume sa clope pour souffler un peu avec cette musique douce et sensuelle en fond et que le taulier compte son fric derrière le bar...

Le 16/03/2009 à 00h04 (86.196.***.***)
Binocles @ MP -
Vin de diousse ... il a pris des couleurs Richard KO

Le 15/03/2009 à 23h53 (79.80.***.***)
Pat 's @ Arnaud -
Fresh et bon esprit acoustic ta version

Le 15/03/2009 à 23h41 (79.80.***.***)
Pat' s @ Nyto -
Voila Nyto, de retour du cinoche , j ai pas resisté a mettre un peu de ma guitare sur ta voix

CLIKER SUR LE MP3 http://www.box.net/static/flash/box_explorer.swf?widget_hash=dp2pdsb892&v=0&cl=0" width="360" height="245" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

Le 15/03/2009 à 22h09 (195.93.***.**)
nono -
ouaip! c'est triste pour Mr Bashung ,J'ai l'impression que l'on viens de perdre une personalité vraiment très importante mais que l'on ne s'en ai pas encore rendu compte! Il est parti avec un courage exemplaire!

Le 15/03/2009 à 21h55 (90.7.***.***)
Arnaud -
Y a pas d'image, c'est normal, c'est artisanal, pris avec mon appareil photo, j'arrive pas à up loader, je suis une burne moi hein... bon c'est basique voilà... c'était juste quelques mots pour lui et pour eux... bonne soirée

Le 15/03/2009 à 21h50 (90.7.***.***)
Arnaud -
Voivi ma version écrite ce matin, la musique est brute de décoffrage, pris en une fois, y a des buggs mais je voulais vous donner l'esprit.
http://www.dailymotion.com/swf/k1LxIFFrKev6rZZaiY&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/k1LxIFFrKev6rZZaiY&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x8og60_essai-generation-orpheline_music">Essai generation orpheline
envoyé par http://www.dailymotion.com/arnaudgnac">arnaudgnac

Le 15/03/2009 à 21h48 (91.171.**.***)
Pascal Rossi - @ all
Alain Bashung nous a quitté
J'ai envie de lui rendre hommage, ici ...
Juste avec quelques mots ...
Il y a eu "Gaby, oh Gaby", et aussi "Josephine", et bien d'autres perles ...
Bravo à toi,
merci l'artiste
Rock'n'Roll ...
Pascal

Le 15/03/2009 à 21h09 (79.92.**.***)
JeAnNe -
Je rentre d'un week-end en Espagne, et c'est en lisant vos post que j'ai compris qu'Alain Bashung s'en est allé. Ça m'a retournée.
Alors adieu à cet homme que mes parents écoutaient si fort et que je ne pouvais pas supporter quand j'étais petite, et que j'ai appris à aimer, et à adorer en grandissant.
Rendez-vous là-haut.

Le 15/03/2009 à 20h49 (88.167.***.*)
Sandrine @ Nyto -
Les écoute pas, c'est bien ce que tu as fait, c'est pas parfait mais toi au moins tu l'as fait et j'aime bcp... ils sont Jaloux c'est tout parce qu'eux ils osent pas....

Le 15/03/2009 à 20h08 (92.133.***.**)
Yvan à Nebo -
le juke marche pa s! yes man quand est ce que tu fais un groupe avec moi ?

Le 15/03/2009 à 20h02 (90.13.***.***)
mp@all -
Voila le "nouveau" trio. Il manquait juste quelques radiateurs hier soir au Grand Bornand ;-) Par contre quelqu'un aurait une sauvegarde de la diffusion internet d'hier? Merci ;-) http://s374.photobucket.com/albums/oo190/mppainset/?action=view¤t=DSC04454.jpg" target="_blank">http://i374.photobucket.com/albums/oo190/mppainset/DSC04454.jpg" border="0" alt="Photobucket">

Le 15/03/2009 à 19h58 (79.80.***.***)
Pat's @ nebo -
, perso, je pourrais pas te dire.....

Mais cela dit je le veux bien par courier, comme tu l as deja fait avec les 4 CD Crystal Ball, il y a de cela plus d un an (JOKE )

et encore merci pour ce cadeau royal

Le 15/03/2009 à 19h43 (79.80.***.***)
Pat 's @ Nyto -
Ben ouais ca ma inspiré,les quelques notes de mausiques sur la fin , tu peux les poser en boucles sur le texte? pourquoi tu la refais pas? j avais tenté deux style, un peu groovy et une autre plus typée slide , allez au boulot !!

Le 15/03/2009 à 19h36 (90.35.**.***)
nyto - @ Pat's
J'l'ai fais au reveil sans tempo comme ça, avec le flow d'après le café-clope
Ya pas vraiment de mélodie, je brodais au fur et à mesure que ça défilait...Je m'en remets à ton feeling et experience pour comprendre que c'etait même pas une ébauche, juste un truc capté sur l'instant donc plus que bancale...
Mais j'te remercie d'avoir essayé de coller une gratte dessus...si ça t'as inspiré, c'est cool

Le 15/03/2009 à 19h33 (79.80.***.***)
Pat 's @ Nyto -
je parlais du FLOW et le BEat de la voix , un autre essai ??

Le 15/03/2009 à 19h31 (79.80.***.***)
Pat 's @Nyto -
Bon , j ai supprimé mon Mp3 sur ta voix desole, le FLOW et le beat n etant pas facile a suivre out/in ....

peut etre que si tu donnais un leger groove de depart ?

Le 15/03/2009 à 19h22 (90.35.**.***)
nyto -
Ben, j'peux pas être bon à chaque fois...
Par contre, quand t'es une langue de pute anonyme, t'es tout le temps bon et sur chaques sujets...c'est une rêgle universelle
Mais c'est vrai que Mister Alain méritait pas ça...je la vire...

Le 15/03/2009 à 19h21 (86.217.***.**)
P'tite Prune @ MONSIEUR Alain Bashung -
Une grande perte, un grand monsieur ... Super triste d'apprendre cette nouvelle. Tous ces hommages que tu as reçus, toutes ces récompenses, elles étaient bien méritées. Maintenant ton rendez-vous là-haut a sonné, j'espère juste que c'est ton genre de climat dans lequel tu es... ADIEU Alain, repose en paix ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1395 1396 1397 1398 1399 1400 1401 1402 1403 1404 1405 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.