|
Le 16/03/2009 à 09h01 (90.7.***.***) |
Arnaud@Nyto@Pat's -
|
|
Oh t'inquiéte, hé, c'est comme ça qu'on avance... on n'est pas des Keith Richards, Big Boss Man Louis ou autre Clapton pour pondre des trucs coolos en 5 minutes... par contre, une idée m'est venue tout à l'heure, je suis d'accord avec l'idée de version épurée et la guitare plaintive derriére, mais y a un truc qui me brancherait bien, ce serait que derriére il y est ma version acoustique ( à travailler plus lentement ) en arriére plan avec des crépitements genre vynils, et que là-dessus viennent se rajouter le son saturé des guitares qui se balladent autour du truc, voir même aussi des voix au dessus plus neutre... est ce que vous comprenez ce que je veux dire? un peu genre Free as a bird des Beatles, bricoler un truc sur une bande au loin.. keske vous en pensez?
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 21h55 (90.7.***.***) |
Arnaud -
|
|
Y a pas d'image, c'est normal, c'est artisanal, pris avec mon appareil photo, j'arrive pas à up loader, je suis une burne moi hein... bon c'est basique voilà... c'était juste quelques mots pour lui et pour eux... bonne soirée
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 21h50 (90.7.***.***) |
Arnaud -
|
|
Voivi ma version écrite ce matin, la musique est brute de décoffrage, pris en une fois, y a des buggs mais je voulais vous donner l'esprit.
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 21h09 (79.92.**.***) |
JeAnNe -
|
|
Je rentre d'un week-end en Espagne, et c'est en lisant vos post que j'ai compris qu'Alain Bashung s'en est allé. Ça m'a retournée.
Alors adieu à cet homme que mes parents écoutaient si fort et que je ne pouvais pas supporter quand j'étais petite, et que j'ai appris à aimer, et à adorer en grandissant.
Rendez-vous là-haut.
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 20h49 (88.167.***.*) |
Sandrine @ Nyto -
|
|
Les écoute pas, c'est bien ce que tu as fait, c'est pas parfait mais toi au moins tu l'as fait et j'aime bcp... ils sont Jaloux c'est tout parce qu'eux ils osent pas....
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 19h21 (86.217.***.**) |
P'tite Prune @ MONSIEUR Alain Bashung -
|
|
Une grande perte, un grand monsieur ... Super triste d'apprendre cette nouvelle. Tous ces hommages que tu as reçus, toutes ces récompenses, elles étaient bien méritées. Maintenant ton rendez-vous là-haut a sonné, j'espère juste que c'est ton genre de climat dans lequel tu es... ADIEU Alain, repose en paix ...
|
 |
|