Oui ca se dit !!! enfin dans notre langue a nous hein ! oui je l'avais oublie celui la !!!
"t'es un ringard pour le reggae" ecrit en reponse a Monsieur Gainsbourg (un autre maitre) ! Reglement de comptes par song interposée !!! 1 titre bien sympa aussi : La machine, sans oublier la "putain" de bande son du film Rue barbare !!! Enfin nous allons arreter, quoi que je pourrais continuer longtemps comme ca ! mais apres on va me croire de gauche ! lol Alors que je suis du parti des enfants de la terre et de l'eau comme dirait l'autre !
Si tu veux converser ailleurs no souci ya mon mail !!!
Keep in touch'
Le 13/03/2009 à 13h53 (213.151.***.*)
Fox @ Mary -
Si comme ça tu es friande ( ça s'dit ça ? ) de ce zonard "qu'a des papiers" (de poète), je te conseille vivement de rajouter à ta playlist l'album Pouvoirs : c'est à la fois le plus humoristique (Ringard pour le Reggae, Rue de la Soif etc.) et le plus radical (Bats toi, Urubus etc etc) avec un zeste de metaphysique (La Peur, Fuckin' Life), et une touche latino (Fortalerza) mais bossa, pas salsa (parce que je pense un peu comme toi ... avec une excepton pour le reggae qu'il jouera plus tard, qui est universel question identité. Et il me semble que le disque les Barbares est un brûlot, la matrice de tous ses disques suivants ...)
Le 13/03/2009 à 13h20 (84.100.***.***)
Mary - Fox
Merci m'sieur Fox !
Il a l'art de manier la dialectique ce mec là !!! Moi Lavilliers j'adhere sauf quand il se lance dans les rythmes Latino-cubains (je trouve qu'il perds son identité)3 albums me restent en memoire : t'es vivant, le stephanois, les barbares, (j'adore ce coté sombre de bad boy) ! et peut etre le live 80 !!!
Le 13/03/2009 à 13h10 (195.93.***.**)
nono -
Merci a tous
Le 13/03/2009 à 12h57 (213.151.***.*)
Fox - @ Mary, Nebo, & "consorts"
Une de mes favorites ... Visionnaire ! (sortie avant l'an 2000)
(L'analyse me convient : c'est la politique des ombres qui nuit ... bien plus que les grandes gueules ...) Une autre de mes préférées c'est Fuckin' Life, mais j'ai pas vu de video ..
Le 13/03/2009 à 10h45 (84.100.***.***)
Mary - Nanoox
Tu vois ils le joue plus slowly que le boss !!! On se fait une version samedi????? promis avant j'me tape du Dylan !
Allez, c'est vendredi !!!! Pour se donner du courage... Wouhou !!!
Le 13/03/2009 à 02h07 (81.244.**.***)
carine - @ nono
Bon, suis un peu à la bourre, mais je te souhaite quand même encore un super joyeux anniversaire!!
Le 13/03/2009 à 00h00 (90.61.***.**)
Nebo -
Mary... très sympatiques tes choix. Mais perso, je préfère le Lavilliers qui s'arrête à "Etat d'Urgence". (1983... je crois... de mémoire)... mais je respecte l'artiste même pour ce qu'il a fait après. il y a ça et là des pépites... D'ailleurs je l'ai vu 3 fois sur scène dans les années 90... dont une fois à un festival où mon défunt groupe http://www.myspace.com/bestvenice">Venice avait ouvert pour lui, c'était à Verneuil en Hallate (pas sûr de l'orthographe) je crois me souvenir.
Thanks pour ce p'tit moment lavilliesque !! mon album prefere ! Sublime Sax'aphone !!!
A force de plage arriere de bagnole, de soleil et autre la k7 audio a rendu l'ame ms je la garde en collector !!!!
"Je veux que tous les criminels meurent. Pas de tribunal, pas de sursis, pas de remise de peine. Achetez une arme et quand ils vous attaquent, tuez-les. Rappelez-vous Fort Alamo et tirez! "
Faudrait peut-être pas les tuer à froid, c'est sûr... mais si j'en vois s'en prendre à ma famille, laissez-moi vous dire qu'à chaud je tire dans le tas sans me poser de question. Que voulez-vous ?! Je suis un sale macho de beauf ! Un macho de beauf ? Ben oui... vous savez, cette race de mecs qui n'existent presque plus : ils respectent leur mère, incarnent l'autorité du père pour leurs enfants et protègent leur épouse. Ouais, de gros cons qui se marient encore et ne se pacsent pas. Qu'est-ce que c'est débile les mecs comme ça, vraiment !
Le 12/03/2009 à 18h34 (195.93.***.**)
nono @ anne et fredh -
29....
Le 12/03/2009 à 17h57 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et fredhf - @nono
Un heureux anniversaire au gnac rockeur venu du nord Des gros bisous de chez nous en esperant te revoir sur scène en cette année de tes....printemps
Très sympa le Monsieur ... Ses theses sur la loi du Talion sont bien connues chez nous aussi.
"Je veux que tous les criminels meurent. Pas de tribunal, pas de sursis, pas de remise de peine. Achetez une arme et quand ils vous attaquent, tuez-les. Rappelez-vous Fort Alamo et tirez! "
Le 12/03/2009 à 16h50 (92.133.*.***)
Yvan à Pat's -
oui ! c'est cool comme "appareil" même si je prefere direct dans l'ampli ! mais pour le prix c'est bluffant ! sorties casque amp mix mono stereo ! et une edition vraiment bien foutu ! mais je ne suis pas un pro de tout ça en fait ! je gere les fonctions basiques ! un truc que j'aimerai voir c'est la "jambox" ... la "drumbox "integrée est "swinguante" ! tu peux aussi désactiver les "simu" et t'en servir que pour les effets ! en tous cas ce son convenait je trouve à ta "bande son" si tu sais faire des arrangement comme ça je peux te fournir des bases solides ! c'est à dire chanson complete ! juste à faire la bande son pour chanter dessus ! mais pour cela si tu es ok passe par MP.
car je ne sais faire rien en arrangements...tu peux aller voir mon blog de chansons
"le blog d'yvan martin "
Le 12/03/2009 à 16h43 (82.196.**.**)
Ol' -
à la lecture de son interview on peut surtout en conclure que Ted Nugent est un gros con. Après, si avoir du courage politique ou bousculer le politiquement correct, c'est tenir des propos de beauf' et incarner à la perfection une caricature (en l'occurence celle du plouc ricain redneck, ma-bite-mon-couteau-mon-pickup-mon-pack-de-six) pourquoi pas...
Le 12/03/2009 à 16h00 (82.121.***.***)
Yamero - @ Pat's
merci pour la BT, j'ai beaucoup de taf en ce moment, mais pour avoir souvent proposé des jams, c'est pas maintenant que je vais bouder le truc....je vais voir quand je peux me libérer un petit moment pour jouer un peu...